Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Simworld: donnez votre avis. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Les gars!! ENFIN! J'ai trouvé un gars sur devotion qui fait du superbe php de plus si j'arrive à trouver des sponsors, je pourrais payer un hébergeur ou serveur avec 5giga de mémoire!! :bravo: :bravo: Là je suis content d'avoir trouver ce gars! :ok: :o)

15 Mai 2008, 17:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant

C'est prometteur comme projet mais le problème c'est que c'est compliqué et pour faire tourner, il faudrait 300 membres actifs. De plus, ont parle des langues différentes entre communauté (français pour Simland et toutsimcity, anglais pour Simtro et BSC sans compter tous les sites japonais et aussi des sites polonais, espagnol...). Sachant qu'il y a des personnes trop jeune sur ce forum et toutsimcity (G+ :o) ) pour pouvoir encore métriser bien l'anglais ou l'espagnol à leur âge. Et je suis contre une "anglosaxonisation" des forums. Simland est un pays FRANCOPHONE. Et les communautés de joueurs ne vont peut-être pas vouloir créer leur Simland à eux.

Je ne veux pas te décourager mais pense à tous ça :ok:

๏̯๏

15 Mai 2008, 17:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Manic : Nous français ne somment rien. C'est plus interessant et surement plus constructif de travailler en groupe. 40 membres français, c'est quoi ? Par rapport à une centaine de membre sur Simtro ? Sans les étrangers, on peut toujours courrir (je parle de Simworld, pas de Simland)

Enfin bon Manic j'aimerais bien voir ta traduction toi hein...

Métriser n'existe pas. Maitriser existe ;) Paf.

15 Mai 2008, 18:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Alors déjà je suis tout à fait contre une angloxanisation du forum... Je veux qu'ils soit anglais et français, tout les titres seront anglais et français! ET les posts importants seront anglais et français! Comment simple.. Tr.voilà.fr.com et le tour est joué, ce sra peut etre pas bien traduis mais au moins tout le monde comprendras meme les petits et ceux qui sont pas un minimun 2 langues... De plus, simland c'est quoi ? 40 actifs? Et c'est pas à cause d'un systeme économique nul qu'on a pas assez d'argent, c'est parce que il n'y a pas assez de membres et de sociétés soit qui monte dans la bourse soit qui font faillite car dans toute société, si t'as pas des gens pauvres, t'as pas de gens richent non plus...

15 Mai 2008, 18:48
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Les gars!! ENFIN! J'ai trouvé un gars sur devotion qui fait du superbe php de plus si j'arrive à trouver des sponsors, je pourrais payer un hébergeur ou serveur avec 5giga de mémoire!! :bravo: :bravo: Là je suis content d'avoir trouver ce gars! :ok: :o)

MDR, cmoilucas ton envie est superbe, mais tu ne mesures pas du tout, mais alors vraiment pas la tâche qui arrive. Serveur de 5 giga de mémoire, c'est quoi pour toi? C'est un coût financier super important. Allez comptes un coût mensuel de 150€, soit 1800€ annuels, après concernant ta publicité, oui c'est bien beau la publicité, mais d'une tu trouveras jamais de sponsor acceptant de payer cher pour un site qui débute, le mieux est d'utiliser Google Adsense ou encore des Régies de publicité, la encore tu ne recevras jamais assez pour payer ton site.

De deux, il y a la bande passante si c'est pas compris dans l'hébergement, la tu rajoutes environ 500€, puis le nom de domaine, environ 15€.

Ca t'arrive à un site de 2350€ annuels, as tu les moyens et l'envie de faire un site qui couterait 2350 (sans compter payer ceux qui feront ton site qui exigeront certainement une paye), et qui n'est pas sur du tout de fonctionner ?

Faut jamais foncer tête baissée.

15 Mai 2008, 19:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Je suis actuellement à Berlin pour apprendre... l'allemand (quel logique :sarcastic: )
Si tu veux je peut t'aider avec mes quelques bases pour les traductions, reste plus qu'à me contacter ;)

15 Mai 2008, 19:35
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Annoce : j'ai trouvé un codeur, meme deux codeurs Php, un 2 traducteurs anglais<=>français(Game plus,...), un allemand<=> français (gerald), une aide idées(tonio) et deux graphiste (moi et,...)

Dernière édition par Lucas le 16 Mai 2008, 09:52, édité 1 fois.

15 Mai 2008, 23:01
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon je ne veux surtout pas te décourager.

cmoilucas si tu veux y arriver mieux vautte limiter à ce que tu sais faire. Ne pas voir "trop grand" sinon c'est perdu d'avance. Quand j'ai créé Simland j'étais au début de ma formation de webmaster, et de plus j'ai lancé Simland sans prétention, en me disant même que ça ne tiendrait pas plus de 6 mois...

cmoilucas ce que tu veux faire ça requiert des connaissances en programmation. Ca ne s'apprend pas en 3 jours. Même moi j'ai bossé dur pendant plus de 2 ans pour acquérir PHP, allez disons-le même carrément, j'ai même vécu comme un nolife lol Des nuits entières à programmer.

Voilà comme je t'ai dit c'est surtout pas pour te décourager. Je t'aiderais avec grand plaisir mais comme tu peux le voir j'ai déjà bcp de travail.

Comme j'ai dit à tous ceux qui ont voulu créer leur simland, pourquoi ne pas plutôt contribuer au développement du Simland déjà existant, qui vous offre déjà de bons outils ? Bonne chance quand même.

15 Mai 2008, 23:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Merci à toi pour ton post, je sais que c'st irréaliste mais qui ne tente rien n'a rien! D plus j'espère n'etre pas seul sur ce projet...J'ai trouvé un autre codeur entre temps...
Bref, merci beaucoup djay, et meme si on a les outils, je trouve que sur simland les membres sont pas trop peu actif mais trop peu nombreux pour créer une activité! :/
Donc je compte ouvrir au monde entier ton magnifique projt de pionnier! :ok:

15 Mai 2008, 23:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Mael, Euh...en fouillant bien, y a moyen de pouvoir faire ça gratos ou à petit prix.

Tout d'abord on fouille le projet, on regarde, on examine, on travaille là dessus, on essaie de fournir un site avec page d'acceuil + X forums. Pour le moment, coût : Temps + 0€

On propose ça a Simtropolis, qui eux nous prêtes un petit bout de leur hébergement (à mon avis, ils ont largement la place...) pour tester (au pire, si ça marche pas, ça nous aura rien coûté...). Si ça marche, c'est un atout majeur pour convaincre d'autres sites de se joindre à l'aventure. Coût : Juste du temps.

15 Mai 2008, 23:21
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Parce que tu crois que Simtro qui a déjà d'énorme soucis de Bande Passante et d'hébergements (on le voit bien) va filer de l'espace gratos ? Et d'après ce que tu dis, tu piquerais de l'espace un peu partout, mais c'est impossible, d'abord le site serait bancal (c'est comme une playstation 3 avec des pièces de la WII de la XBOX360), et il y aurait d'énorme soucis de bande passante. Je parles en conaissance de cause.

15 Mai 2008, 23:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

16 Mai 2008, 00:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est ce que je veux faire : commencer avec un hébergeur gratuit mais quand on aura fini il faudra bien un moment payé, et là j'interviendrais, je peux payer si ça marche! :ok:

16 Mai 2008, 05:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
D'ailleur, Simtro devrait penser d'ailleur à changer de serveur parceque ça bug plein de fois ^^

Tu sais, Djay et Mael ont raison. Moi même, après 1 an d'apprentissage php/sql, je ne métrise pas encore totalement les Regex ainsi que certaines des requêtes sql ;)

๏̯๏

16 Mai 2008, 06:05
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Non mais ça je sais, c'est pas moi qui vais coder le forum, peut etre html mais php c'est deux codeurs de devotion et simtropolis! :)) :ok:

16 Mai 2008, 06:21
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2