Mais où sont passés mes champs ?!
Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 je verrai. Moi d'habitude j'apporte pas une grande importance aux champs alors... mais ton idée est à étudier. 
|
15 Mai 2008, 17:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
laisse place à une zone de nature bien verte au pire. c'est toujours sympas entre 2 villes.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Mai 2008, 17:41 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Rah mince. Voilà ce que c'est que de mettre des écoles en Thoulak ! J'vais envoyer les chars dessus 
|
15 Mai 2008, 17:46 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
radical mais efficace...
|
15 Mai 2008, 18:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
dictateur, je pensais que le Thoulak était populaire et démocratique? en tout cas ça concerne toutes les demandes ce que je viens de vous dire, après ç'est à vous de voir.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Mai 2008, 18:52 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
J'avais eu ce problème avec Tygres V1 une fois que j'ai voulu commencer les champs APRES que ma ville soit bien développée.
Mais les carrés occupés par une grande ville ou meme les carrés juste à cotés refusaient de faire pousser des champs.
Je n'ai jamais trouvé de solution, désolé.
|
15 Mai 2008, 22:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
c'est par rapport a ce que je disais tout à l'heure SC4 suit une logique de développement et tout se joue gràce à la demande des entreprises ou d'habitats.
ça depend ce que tu as à offir, et ce que tu veux faire de ta ville.
Pour l'agriculture , je vous conseille de la commencer au début ça permet d'attirer les industries polluantes qui attirent elle-meme des manufacture ETC...
|
15 Mai 2008, 23:15 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Oui en effet c'est la conclusion que j'ai également tirée.
Et je n'ai trouvé aucun mod multiplicateur de demande qui permet de contourner ce processus.
|
16 Mai 2008, 00:40 |
|
|