Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Désolé si certains considèrerons ce post comme quelque chose d'impertinent qui brave l'autorité, mais je me dois d'obtenir des explications. Je stipule ici que verrouiller ce poste aveuglément serait un déni de la liberté d'expression, et j'invite tout le monde à participer à ce sujet sans jeter de l'huile sur le feu.
On me demande de faire des excuses à Condor, je demande pour quelles raisons et au bout de 4 MPs on ne sait toujours pas me répondre pourquoi.
Le travail de la police n'est pas de relayer des anneries entre citoyens ayant un différent. Elle doit mener des enquêtes et faire appliquer la loi. A l'avenir j'espère que le gouvernement tiendra mieux compte de cela quant à la formation de ses recrues.
Bref, j'aimerais donc savoir, pourquoi on me demande des excuses (à moi et à d'autres) ?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
15 Mai 2008, 16:27 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Je t'approuve sur toute la ligne Yukmouth. Même si je n'ai pas reçu de message personnellement...
|
15 Mai 2008, 16:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça va engendrer encore une catastrophe.
Perso je ne sais pas, mais bon il faut que la justice tranche je pense qu'il y est un béritable juge fédéral, il faut que l'affaire Condor soit régler définitivement, il y en a marre à la fin qu'il y est toujours le meme problème au final.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Mai 2008, 16:30 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Encore... Ca en devient lassant!!  Pour moi au début, c'était juste marrant, comme une petite activité ludique le soir avant d'aller dormir plutot que d'aller faire caca.. mais bon là ça devient lassant et réellement enfantin... Ce devrait etre condor qui devrait s'excusez de nous avoir fait pertre notre temps et notre patience! 
|
15 Mai 2008, 16:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
S'il vous plait, j'ai dis qu'il ne fallait pas transformer ce topic en lieu de plaintes et de lamentations.

|
15 Mai 2008, 16:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
moi je refuse de reparler de tout ça j'ne ai parler bien suffisament, et après tout, c'est lui que ça arrange j'attend de voir ce qu'il va donner.
pour les excuses qui doit en faire? c'est au juge fédéral d'en décider. Les Simlandais ne doivent pas etre victimes de tout ceci, nous devons avancer tout en tenant compte des erreurs du passé.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Mai 2008, 16:41 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Il n y a pas d'excuses a faire a Condor (je parle en tant que Policier.)
Lelex, qui t'as surement envoyé ce message, a fait une bourde de débutant et quelconques excuses envers Condor, si elles doivent avoir lieues, se feront qu'avec les gens qui en représentent le besoin absolu.
Sinon, des MP demandant qu'on présente des excuses a Condor sont parfaitement injustifiés et j'espère que c'est juste une bourde de recrue plutot qu'autre chose.
Donc je vous demande de considérer ces messages comme nuls. Ceux qui veulent s'excuser aupres de Condor s'excuseront et ceux qui n'ont pas a lui présenter d'excuses ne lui en présenteront pas et ne seront pas obligés de le faire au nom de plusieurs MP.
Je pense que le gouvernement (et Ag) seront d'accord avec moi.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
15 Mai 2008, 16:46 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
C'est tout ce que je voulais savoir, merci Rafi.

|
15 Mai 2008, 16:51 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Je suis totalement d'accord avec toi, Rafi 
|
15 Mai 2008, 19:01 |
|
 |
Sacha Kirsten
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Avr 2008, 14:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 221
|
Il les a fait, mais sur l'autre Topic... mais ça avait l'air vite fait...
Dernière édition par Sacha Kirsten le 15 Mai 2008, 19:10, édité 1 fois.
|
15 Mai 2008, 19:09 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Vous avez si peur de moi ?
_________________ Ancien Premier Ministre
|
15 Mai 2008, 19:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
disons que nous sommes méfiant mais bon le passé c'est le passé.
nous verrons bien ce que tu vau , à condition que tu montres que tu as changé, ça prendras du temps avant de reprendre confiance en toi.
j'espère que tu pourras le prouver de façon respectueuse.
|
15 Mai 2008, 19:11 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Condor, t'as passé le 1000è message.
Je louchais sur ton compteur depuis un moment, ça fait symbole nan ? ^^
|
15 Mai 2008, 19:13 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Mon parti sera bientôt lancé d'ici quelques jours 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
15 Mai 2008, 19:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
vivement que l'on voit pour pouvor juger tes idées.
sinon Condor puisqu'on parle de toi:
quels sont tes nouveaux projets pour Simland à part ce partis politique?
|
15 Mai 2008, 19:23 |
|
|