|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|

Ca fait un bout de temps que je devais poster ça ^^
Donc voilà, en France c'est pas hyper-connu (je crois que ça n'a pas été diffusé sur une grande chaîne) donc je vais vous raconter un peu.
[quote=Wikipédia (parce que je suis une grosse feignasse)]Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass dite George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, rejoint un groupe de « faucheurs » de Seattle. Morte sans vraiment l'être, elle a maintenant pour mission de recueillir l'âme des humains juste avant leur mort...
La mort est causée par les Sépulcreux (Gravelings), des créatures invisibles pour les vivants qui provoquent les accidents en mettant des objets en mouvement.[/quote]
Elle mène donc une double vie, une où elle est faucheuse, et l'autre où elle est employée de bureau chez Happy Time, une agence d'intérim. Mais, attention, ce n'est pas une série dramatique à la six feet under, mais une comédie vraiment très sympa. D'ailleurs, la seuls chose qui m'ait vraiment déçu dans cette série, c'est qu'il n'y ait que deux saisons. ^^
Je crois que le générique parle de lui même : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xM7xSSDd7TQ[/youtube]
_________________ (◡‿◡✿)
|
22 Jan 2008, 19:11 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ça a vraiment l'air sympa  quelqu'un qui regarde Monk doit forcément avoir de bons goûts, en plus 
|
22 Jan 2008, 20:05 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Je connais, ça passait à Super Écran, et c'est bon, même si je n'ai pas suivi au complet. J'avais perdu de vue, ça fait un long moment. 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
23 Jan 2008, 04:25 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Oula, je remonte, mais c'est honteux que cette série n'ai pas de succès  Elle passe sur France 4 le mardi soir à 20h50 si ça vous dit, par contre c'est la saison 2, vous allez peut-être pas tout capter 
_________________ (◡‿◡✿)
|
19 Mai 2008, 21:42 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ils passent sur M6 je crois 
|
20 Mai 2008, 12:35 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|