Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Oct 2025, 21:32
Suisse: suites des photos du bisse de savièse [p.47]
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Jeudi 17, Dernier jour de la présence de Carrefour en Suisse.
Après plusieurs jours à 50%, 30% et journée spéciale pour les employés de Coop, demain, les rabais atteindront... accrochez-vous... les 75%
Déjà qu'à 50%, les gens courraient dans les rayons, se bousculaient,,, tout étaient prévus, la sécurité était également de mise, grâce au Sécuritas. ä l'ouverture, c'était déjà l'émeute.
J'ai jamais vu ca ( entendu, car j'ai pas vu, je suis pas fou, hého, faut pas exagérés. ) ( Lorsqu'il y a des actions pareilles, même si c'est 50% dans un simple magasins de temps en temps, il y a souvent, une proportion d'étrangers plus grande. Malheureusement, il faut croire qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens. Il faudrait foutre loin les criminels suisses et étrangers pour éviter des frais supplémentaires et les reverser aux personnes ayant peu de moyens. Je trouve vraiment inadmissible d'aider les dealer et autres, ceux qui foutent la merde, ces gens là qui n'ont rien à faire dans nos société. Ca me fait penser à l'affaire Fournirait ( regardez-pas l'orthographe ), je n'arrive pas à comprendre ce que lui et sa femme peuvent avoir dans leur crâne. Ca m'énerve de parler de lui, car, je n'arrive pas à m'imaginer des C*** comme ces 2.
Bref, le départ de Carrefour n'est pas très appréciés par les consommateurs, qui iront chez Coop au lieu de Carrefour.
|
16 Avr 2008, 19:21 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Cet apre, normalement, le tour de suisse romande passera juste devant chez moi.
Mon APN sera content.
|
01 Mai 2008, 10:44 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Bientot 1 an que le big orage qui a amené la nuit le matin a eu lieu.
|
16 Mai 2008, 17:01 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|

Faisons un peu le point sur l'Euro 2008 qui aura lieu dans 3 semaines en Suisse et en Autriche.
Premièrement, ce qu'on voit: presque chaque jour, un avion de chasse viens faire chier, alors qu'en temps normal, le plateau est une zone interdite à ces avions. on en parle dans les journeaux ( c'est pour ca que je lis de moins en moins les journeaux, pareillement avec Barak Obama et Hillary, chaque jour avec leur politique à la con d'un pays dont j'en ai rien à battre et qui n'a rien à voir avec l'Europe. ) Les jolis concours que j'aime faire, sont uniquement pour l'euro, c'est aussi pour ca que j'en fait plus
Deuxièment, le monde commence à en parler, alors que mois et le foot, c'est comme moi et microsoft ( sauf pour l'équipe CH, mais bon, ca reste du foot ) et ce qui reste à voir, c'est la sécurité ^^, en cas de débordement, les conditions risquent d'être pas terribles pour ceux qui se font arrêter, mais bon, ca, ils peuvent être content qu'on ne leur tire pas dessus. Un jour, si ca continue, faudra tirer les supporters qui foutent la merde, et peut-être qu'ils se calmeront ces TDC.
Et comme à chaque évènement du genre, des menaces terroristes contre les trains ont été annoncées. L'Autriche en tout cas, n'est pas un cas très bon ( soldats en Iraq et otages autrichien à une place, mais ou, je sais pas ).
4ement, les Bleus ont leurs propres wagons privés CFF. Sans me tromper, ils en auront 3, sur les 4 wagons du genre de CFF. Le 4e est celui du conseil fédéral je crois.
Finalement, je vous incite à prendre le train pour cet euro et j'espère que ce seront des équipes adultes qui joueront et non des gamins qui se battront sur le terrain.
|
21 Mai 2008, 14:58 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Ah les Suisses sont européens ? Zut, me serais-je trompé ?
21 Mai 2008, 20:17 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
|
21 Mai 2008, 20:28 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Tu veux mon poing à la figure? XD
|
22 Mai 2008, 20:37 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Ça risque d'être dur sur un forum
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
22 Mai 2008, 21:07 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
La réponse qui tue XD
bravo à toi, manic.
|
23 Mai 2008, 16:40 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Un jour, je vais vous montrer mes dernières photos. Je vais aussi profiter pour présenter mon chat qui est mort il y a 1h de ca, sur la route...
|
05 Juin 2008, 19:46 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Dommage Swissjo, hélas ce sont des choses qui arrivent (le mien s'est fait écrasé par mon père, et il n'était pas mort, on a du l'ammener chez le vétérinaire, qui l'a piqué). Tu as ma compréhension
|
05 Juin 2008, 19:48 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|

Depuis hier, des rumeurs d'un rachat de l'UBS plane. ( par HSBC )
Et aujourd'hui, un article en parle et explique ce qui arriverait si tel était le cas. Ce serait tout simplement une catastrophe pour la suisse. Avec l'UBS on parle carrément d'un état dans un état. Donc l'importance est énorme. L'UBS rapporte des milliards, c'est l'un ou le plus grand propriétaire immobilier de suisse, un très grands sponsor. Suffit de voir les UBS Arena durant cet Euro. Ils ont 16 arènes dans le pays.
En cas de rachat, l'UBS quitterait donc la bourse suisse. Bref, ce serait vraiment une petite catastrophe sur le plan économique.
Le conseil fédéral va peut-être mettre un plan sur pied, mais je pense qu'ils s'en foutent un peu, comme Swissair, sauf que les répercussion économique, de l'emploi, sponsoring, image de la suisse, seront énormément plus importante. Il faut agir.
Merci qui???? Merci les américains avec leur système économique trop libéral... et les c** qui ont pris ces risques trop élevés. En gros, quelques dizaines de personnes bourrées aux as, arrivent à couler une entreprise. Dans des cas pareil, je trouve qu'on devrait juger les responsables et leur reprendre les 80% du salaire qu'on ont reçu, car c'est pas normal. Si après ils sont pauvre, bien fait pour eux, ils l'ont cherché et si ils sont encore riches, bah c'est des couillons.
Si vous voulez, je peux scanner l'article.
|
28 Juin 2008, 11:59 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Ca fait peur quand même, je pensais par l'UBS autant importante pour la suisse.
|
29 Juin 2008, 20:12 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
C'est pas en suisse aussi ou il y a le plus gros réseau de trafic de peau de chat 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
30 Juin 2008, 01:13 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
J'en ai aucune idée, ce que je sais, c'est qu'il y a eu un article comme quoi la France accusait la Suisse, mais plus loin, j'en sais rien. Reste qu'il faut que ce soit interdit ( ce qui devrait l'être d'ici à un moment )
|
30 Juin 2008, 12:28 |
|
|