(Archive : Candidature de Kobenhavner)
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Voilà, comme moi je vais rentrer dans le méridional, puis je voter?? 
|
01 Mai 2008, 23:20 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
cmoilucas, la loi est très claire sur les personnes qui ont le droit de vote pour les gouverneurs et capitales d'Etat. Seuls les citoyens peuvent le faire, et la notion de citoyen est définie dans le Titre II, Article 1bis, Alinéa 2 de la Loi sur les Gouverneurs et Capitales d'Etat : "La notion de citoyen est la suivante : les citoyens sont les maires des villes présentes sur la Carte de Simland au moment de l'élection " Voilà 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
01 Mai 2008, 23:30 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Quand est actualisée cette carte, car il semble y avoir eu de nombreux bouleversements dans le Simland depuis le dernière édition 
|
02 Mai 2008, 00:20 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
La Carte est actualisée par Zacksmachine, assez régulièrement. Il devrait y avoir une MAJ sous peu je pense.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
02 Mai 2008, 11:02 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
[align=center]Maires du Méridional "Quel serait selon vous l'Etat idéal?"[/align]Voici la question qui me taraude depuis quelques temps. Je vous invite donc à me dire ce que vous souhaiteriez faire dans cet Etat pour en faire un phare dans la nuit du monde. Ce qui serait pratique pour améliorer concrètement et efficacement votre ville de tous les jours, ce qui serait RP et amusant pour donner d'avantage de réalisme à notre Etat ensoleillé.
Exprimez-vous, posez toutes les questions, toutes les critiques positives ou négatives, des plus aux moins constructives sont les bienvenues. Pour un Simland Méridional de dialogue, d'entente, et non plus de projets mais de véritables actions.
Car nous avons tous besoin les uns des autres pour donner à cet Etat le rang qu'il mérite au coeur du Simland. Je vous attends, à votre écoute et à votre service.
Avec l'aide du Simland et l'amour du peuple, Kobenhavner. 
|
04 Mai 2008, 22:45 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Beau discour, sa mérite de réfléchir (perso, je sais toujour pas qui voter^^)
|
05 Mai 2008, 12:43 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
Maires du Méridional, si ce n'est pas encore fait, songez à aller voter. l'avenir de votre Etat est en jeu. Je vous invite vivement à participer au vote.
|
24 Mai 2008, 22:34 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Les votes seront fermés dans la journée, dernière ligne droite 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
25 Mai 2008, 00:29 |
|
|