| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 18:46

| Auteur | Message |  
			| Ric Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26Argent en votre possession: 17,922.00   Message(s) :  10486Localisation :  Genève
						Etat:  02 | Hudson-Rétanie

| La petite Histoire : *25 mai 2008, 8H.32, Genève, Suisse : Départ de la Cité du Lignon pour rejoindre l'Aeroport International de Genève qui se situe à une dizaine de kilomètres de là* *8H46 : Arrivée à l'AIG, je me dirige au Check-In de Swiss pour un vol à Vladivostok* *9H00 : Je me rend dans le Hall des départs... ça y est, les hotesses nous appelent (en Russe     )* *9H03 : Je m'installe dans l'avion* *9H17 : Le commandant de bord nous dis que nous allons décoler (enfin je crois..) *9H20 : Nous décollons. Je vois toute la ville de Genève pour dernière fois de ma vie surement* [Qui suis-je ? Un ancien conseiller administratif de Genève je m'occupais de l'urbanisation et des transports. Un jour, j'ai décidé de tout plaquer pour vivre ailleurs et l'on m'a parlé de Simland. J'ai tout quitté pour venir habiter là-bas] *17H30 : Je suis réveillé par une hotesse de l'air. Je regarde par le hublot à coté de moi et je vois de la neige avec des montagnes au loin. Nous sommes arrivé a l'aeroport de Vladivostok en Russie* *17H45 : Je me dirige vers le rent-a-car et essaye de pratiquer mon anglais.* *18H20 : Enfin, je pars vers la frontière de Simland qui est à 1000 Km de là* *22H37 : Je ne me sens pas capable de continuer la route après 400 Km alors je décide de m'arreter dans la prochaine ville pour reserver une chambre d'hotel* *22H58 : Je trouve enfin un hotel 2* et me rend vers ma chambre.* *26 mai 2008, 07H24, Quelque part en Russie : Cela va bientôt faire un jour que j'ai quitté la Suisse... Je sors de l'hotel et part vers le Simland qui n'est plus qu'à 600 Km environ *16H35 : Sur l'autoroute, je vois un panneau avec des caractères cyrilliques mais un mot est latin : Simland. Et à coté du mot il y a une flèche pour indiquer la prochaine sortie.* *17H01 : Je vois au loin la frontière et je m'arrête... Enfin des gens qui parlent français ! Je me gare et attend la venue d'habitants pour me souhaiter la bienvenue au sein de leur patrie*...     Voila, je suis fière d'avoir atteint votre patrie et espère pouvoir bien m'integrer. Je m'appelle Ricardo et je suis inscrit sur ToutSimCity et on m'a parler de Simland et je me suis lançé à l'aventure. Une aide pour savoir comment fonctionne Simland ne serait pas de refus

|  
			| 28 Mai 2008, 18:53 | 

|  
		|  |  
			| Manic Citoyen 
					Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  7169Localisation :  Somewhere, beyond the sea
				   | Bienvenue   As-tu Sim city 4 ? Que veut-tu savoir à Simland. N'hésite pas à poser des questions  _________________
 ︷︸︸ ︷ ︸︷
 ︷ ︸ ︷︸

๏̯๏

|  
			| 28 Mai 2008, 18:56 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26Argent en votre possession: 17,922.00   Message(s) :  10486Localisation :  Genève

| Bonjour monsieur le gouverneur ^^, bah je voulais savoir si quand on présentait une ville vous êtes parfois dur ? par exemple. Et Oui j'ai Simcity 

|  
			| 28 Mai 2008, 18:57 | 

|  
		|  |  
			| Napoléon La Violette Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44Argent en votre possession: 191.00   Message(s) :  9541Localisation :  Derrière sa barbiche.
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     | Salut, Rick (Dangerous ?   Bienvenue à Simland  

|  
			| 28 Mai 2008, 18:58 | 

|  
		|  |  
			| Manic Citoyen 
					Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  7169Localisation :  Somewhere, beyond the sea
				   | Non, on est pas trop dur ^^ Alors, pour présenter ta ville, tu peux poster dés maintenant ta ville dans le forum "les autres villes et états de Simland". Dés que tu aura 21 jours d'ancienneté et 50 posts, tu pourra integrer ta ville à Simland  PS : Oui je suis le hérisson vert gouverneur du Simland méridional    _________________
 ︷︸︸ ︷ ︸︷
 ︷ ︸ ︷︸

๏̯๏

Dernière édition par Manic le 28 Mai 2008, 18:59, édité 1 fois. 

|  
			| 28 Mai 2008, 18:59 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

| 

|  
			| 28 Mai 2008, 18:59 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| Bienvenue à toi ric. Nhésite pas aller faie un tour sur le wikisimland et su le topic de l'univesité, tu y apprendras beaucoup. N'hésite pas non plus à poser des questions, tu peux même demander l'aide d'un parrain pour qu'il te guide au mieux. Moi je suis Tonio le Sage, le Cheikh, l'Emir..... Enfin tu choisis quoi    , Miare d'Azaleas et de Ramadeus-Oberland, puissestu t'amuser comme nous le faisons jeune loup  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 28 Mai 2008, 19:03 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

| lol .... Bon j'ai une nouvelle question : Est-il possible de présenter plusieurs villes ? 

|  
			| 28 Mai 2008, 19:06 | 

|  
		|  |  
			| Manny Citoyen 
					Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 16:40Argent en votre possession: 63.00   Message(s) :  867Localisation :  Ofenberg
				   | Bienvenue à Simland ! _________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer]
 Ofenberg

[/center] 

|  
			| 28 Mai 2008, 19:07 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466

| 3 villes maximum pa membre, donc oui tu peux, choisis un Etat peu peuplé c'est le seul conseil que je te donnerai. _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 28 Mai 2008, 19:07 | 

|  
		|  |  
			| lordfabiodu13 Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 13:02Argent en votre possession: 180.00   Message(s) :  1221Localisation :  Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
						Etat:  04 | Thoulak

| Bienvenue ! 

|  
			| 28 Mai 2008, 19:13 | 

|  
		|  |  
			| SwiSsgUNer Citoyen 
					Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  2501
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     | Un nouveau compatriote visiblement! Tant mieux! Moi je suis de Nyon... Ravi de te voir parmi nous vieux!   

|  
			| 28 Mai 2008, 19:17 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 

| voila la c'est mieux lordfabio    , je plaisante hein^^_________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 28 Mai 2008, 19:18 | 

|  
		|  |  
			| Maël Administrateur Forums 
					Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03Argent en votre possession: 7,206.00   Banque: 2,881.00   Message(s) :  14203Localisation :  Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
						A propos de vous: St-Louis sur Avalon  | PA |  Etat:  04 | Thoulak

| Bienvenue ric, magnifique RP 

|  
			| 28 Mai 2008, 19:32 | 

|  
		|  |  
			| Fololilalimb Citoyen 
					Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14Argent en votre possession: 35.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5573Localisation :  Novaya Tulsk, USRS
						A propos de vous:     | Salut Ric ! Bonne intégration, un parrain t'as été désigné, il s'agit de Mael !  Bonne continuation à Simland !  _________________
 (◡‿◡✿)

|  
			| 28 Mai 2008, 21:58 | 

|  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum