[VILLE ARCHIVE] Cydonia > L'histoire de Cydonia !
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ptdr Jardas, la statue en dessous il peut etre marquer " Jardas, charcutier traiteur depusi 3 générations" 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mai 2008, 18:17 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
et pourquoi pas ! Ne soit pas jaloux Tonio toi aussi tu va avoir la tienne ... a coté de celle de Jardas !
Dite moi quelqun aurait un plugin de Tipi indien ?
|
19 Mai 2008, 18:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
non il y en a pas je crois pas.Pas sur simtro en tout cas, j'ai recherché des heures pour mon autre ville et je n'ai pas trouver.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Mai 2008, 18:39 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
Aie je vais devoir faire un montage avec Age of Empire 3 ...
|
19 Mai 2008, 18:43 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
CENTRE DE RECHERCHE ULTRA  La communauté scientifique a toujour été tres présente a Cydonia ( depuis sa Création ) . C'est pourquoi je vous présente le Centre de recherche Ultra . Ce pole scientifique est en quelque sorte la Mini silicone vallée des GP ! Elle est le moteur de la ville de Cydonia ( vous comprendrez un peu plus tard pourquoi je parle de Moteur ) . Elle est Habité par une population de 1856 scientifique : biologiste , physicien , chimiste , technicien , et ingenieur , leurs famille , et tout le personel neccessaire a leurs vie .  Voici une petite vue des belles villa de luxe des technicien qui on super bien travailler a l'ecole !   Voici les deux plus grands laboratoire du secteur : Sugarcandy ( à gauche ) centre de rehcerche informatique , et Larkill centre Biologique . Dans le premiers on ne travaille pas sur une solution pour les bugs de widows vista ( mais j'aimerais bien ! ) , mais sur un projet Cybernetique tres avancé sur l'IA , pour équipé les drones de l'armée , ainsi que des drones sauveteur .  Dans le second on y travaille a amélioré l'esperence de vie des gens , en leurs greffant de nouveau organes obtenus apartir de Xenotransplantation . Ce projet est tres mal en point . Au sous sol en revanche des dizaines de scientifique travaille sur l'étude de la violence ( et en particuler surle gene de la violence ) . Le projet "Fureur " , est en tres bon avancement ... cependant deux singes on reussit a s'échapper ( d'apres les témoin ils avaient l'air des enragé ) mais les scientifique affirme qu'il n'y a aucun probleme . On verra dans 28 jour ! Au milieux on peu apercevoir les boutiques de luxe pour les femme ou les mari des chercheur ( oui il existe des femme scientifique ). Derierre de nombreux petit labo privé comme : Berreta aeronitic , Kane Tiberum ( je vous jure c'est pas moi c'est le jeu qui l'apelle comme ca ! ) , Deno Génétic ...  MAis le top du top c'est cette merveille ! le Reacteur a Hydrogene . Ce petit biloux en technologie fonctione sur un systeme tres complexe ( que je n'ait pas la capacité a vous expliqué ) . Je crois que c'est des isotopes en hydrogene qui gravite autour d'un proton en ébulition ... qui génere du plasma ... qui en se désintégrant fait de l'antimatiere ou je sais pas quoi ! Quoi qu'il en soit cet instalation arrive a produite une quatité innée d'energie . Elle alimente 50 % de la ville de Cydonia , la base militaire de Wall Sring , et les instalation portuaire de l'hudson . Et Les Grossses tete mon affirmé quelle n'est que a 3 % de ses capacité . Voila merci de votre visite . Ma prochaine annonce au parlement sera d'alimenté d'autres ville des GP avec le Reacteur !
|
21 Mai 2008, 14:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
pas mal mais ça reste très classique.
Fais attentions aux déchets et au terraformage.
Sinon bon projet tu devrais participer au projet de technopole du Groupe Simco.
|
21 Mai 2008, 14:25 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ouch le terraforming !!!  on dirait mes premières villes faites à l'arrache ! lol mais sinon tout le reste est excellent et déborde de réalisme (ça me rappelle le repaire du Dr Vu dans le jeu ! lol)
21 Mai 2008, 14:28 |
|
 |
Quesh
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Mai 2008, 13:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 9
|
En effet un effort sur le "terraforming" serait tout de même recommandé 
_________________ Quesh - Equipe TSC
|
21 Mai 2008, 15:24 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
désoler pour ce terraforming , ca fait longtemps qe je ne joue plus a dieux !!! en realité j'ai batit toute cette ville sur le tas ! Mais bon ... de là a dire que je l'ai faite a l'arrache .
|
21 Mai 2008, 18:45 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je trouve ça très sympa 
|
25 Mai 2008, 15:25 |
|
 |
vinc211
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2007, 22:04 Argent en votre possession: 393.00 Message(s) : 290
|
C'est vraie qui manque de terraforming mais sinons ta ville et sympa et très réaliste.
PS: tu aime battlestars galactica?
_________________ Maire de Chagny
|
25 Mai 2008, 15:46 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
C'est vrais pour le terraforming ... Ca fait longtemps queje n'ai plus joué a SC4 ! Ma ville sinon j'aime bien aussi ! Merci les gars ! PS : Sinon oui j'aime bien Battlestar Galactica !
|
25 Mai 2008, 17:20 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Pas mal  Manque le terraforming (mais je vois que pas mal de personne ont déjà fais la remarque  ) Ca reste classique, mais c'est tout de même assez réaliste  Bonne chance pour la suite
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
25 Mai 2008, 17:27 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Une ébauche de la page wiki de votre ville a été créée, vous pouvez la compléter à votre guise: http://wiki.simland.biz/index.php/Cydonia
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
02 Juin 2008, 16:00 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
Merci ! vive wikisimland !
|
02 Juin 2008, 18:52 |
|
|