[Music] CEMIL - MaJ Page 32 (nouvel EP)
Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci beaucoup Max. Je viens pour vous prévenir que le jeu concours annoncé dans la vidéo ( cliquez ici pour la lire) du 12 mai dernier, sera clos le 15 juin 2008 à minuit. Il s'agit d'envoyer votre réponse par e-mail à l'adresse suivante, pour peut-être participer au tirage au sort du 16 juin 2008, qui fera gagner deux personnes. marilyn.cemil@yahoo.frDeux photos inédites et dédicacées, réalisées par SEBASTIEN RENARD (photographe de, notamment, Houcine, David Vendetta, Christophe Maé ...) sont en jeu. A vos claviers ! L'album, quant à lui, est bel et bien en préparation. C'est un long chemin, une aventure artistique et humaine, que je vais devoir vivre. Et surtout, bosser comme un malade ! Voilà pourquoi le soutien de tous les gens qui m'entourent, de plus en plus nombreux d'ailleurs, me porte. Notamment sur internet, et les forums officiels. (clic)C'est fou! Merci et à bientôt. 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
01 Juin 2008, 13:58 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Est-ce que quelqu'un a Linux sur sa PS3 ?
|
08 Juin 2008, 13:19 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Putain mais Swissjo t'es totalement hors sujet, c'est pas possible ?
|
08 Juin 2008, 13:35 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Non c'est pas possible, de plus sur le sujet de notre star national! 
08 Juin 2008, 13:36 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'ai répondu à cette question très difficile 
|
08 Juin 2008, 13:50 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

Bonsoir tout le monde ! Désolé pour mon silence forcé, j'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines. Entre la vente de ma boutique (encore en plein dedans) et l'album en préparation, sans oublier mes allergies aux pollens !! C'était pas simple de chanter en studio à l'agonie ! Et puis toute la gestion sur le web et plus encore. Super passionnant mais très prenant ! Je tenais a vous remercier pour m'avoir souhaiter mon anniversaire le 17 juin dernier !!  *bisous* Pour finir, j'ai deux bonnes nouvelles. Un test voix studio chez ANY MUSIC est disponible sur mon MySpace ou ici. Et le site web officiel www.cemil.fr va très bientôt ouvrir ses portes ... et ce n'est autre que Djay qui en est le réalisateur Vous pouvez dès maintenant déposer ici vos critiques et avis. Et surtout, sur les forums officiels où une ambiance déjantée et conviviale  plane depuis des mois déjà ! www.cemil-leforum.comLà bas, vous pourrez suivre en VIP l'aventure comme si vous y étiez ! Le 7 juillet, j'entre en studio pour l'enregistrement du premier titre de l'album. A très bientôt ! BISES CEMIL
|
24 Juin 2008, 21:30 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
excellent Djay te fais un site  (peut être qu'il sera dans les délais - enfin je suis méchant là^^) content pour toi que ça avance bien  et très bon test sur Pomme C de Calogero (mieux chantée que l'original je trouve)
|
24 Juin 2008, 21:41 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Merci beaucoup Benjaz ^^ Le site www.cemil.fr est enfin ouvert, vous pouvez féliciter Djay pour son sublime travail. Et l'encourager pour la suite ! ^^
|
28 Juin 2008, 14:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
sympas le site, c'est coolde la part de Djay, il a fait du bon boulot! PS: je me suis bien marrer en lisant ton épisode du RER sur ton blog 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Juin 2008, 17:04 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Merci ! Moi aussi je me suis bien marré en l'écrivant ^^ ! Djay a fait du très beau boulot. C'est normal que je fasse bosser des gens que j'apprécie ! 
|
28 Juin 2008, 20:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
oui tu peux le remercier, c'est bien fait! sinon je voulais te dire que je te connaissais pas mais que j'ai regarder ton blog, ton "my space", j'ai meme écouter tes chansons et franchement tu as du talent bravo! tu as beaucoup d'avenir dans la chanson. en plus ton blog ton site internet sont bien réaliser, c'est sympas comme tout, bravo donc à toi et à tout ceux qui bossent avec toi et j'espère que tu vas grimper en haut de l'échelle. encore bravo  ( on va le savoir que je te dis bravo à force ^^).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
28 Juin 2008, 21:40 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Merci beaucoup Tonio, c'est super gentil de m'avoir consacré un peu de ton temps pour découvrir ce que je fais. J'espère te re lire un de ses jours. En attendant, je te dis à très bientôt ! www.cemil.fr 
|
30 Juin 2008, 11:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
de rien cemil, je risque de regarder plus souvent ton blog et ton site en général, maintenant que j'ai bien écouter tes chansons hate de voir les prochaines news que tu nous prépares  Bonne chance!
|
30 Juin 2008, 12:01 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Allez tous pour CEMIL!!!!!!!! Franchement, j'adore et je me suis inscrit au forum, l'accueil est très chaleureux! CEMIL je t'adore!!!!!!
30 Juin 2008, 12:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ouai un grand coup de chapeau c'est clair! a quand les tee shirt avec marquer desssu" Cemil"^^? 
|
30 Juin 2008, 13:33 |
|
|