Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 c'est pas possible de voir ce topic tomber alors que l'on approche de l'Euro 2008 Dernière news côté Français : Flamini pourrait remplacer Viera incertain pour la competition. J'ai hate de revoir en action la paire de milieux défensifs de (d'anciens^^) nantais Toulalan-Makelele, toujours est-il que ça a de la gueule. Voici mon équipe type pour l'Euro : COUPET SAGNOL THURAM (ou SQUILLACI selon la forme du premier^^) GALLAS EVRA TOULALAN MAKELELE RIBERY NASRI (c'est con mais il est supérieur à Malouda) BENZEMA ANELKA Ce soir déja répétition générale devant la Colombie 
|
03 Juin 2008, 11:35 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
oublie Vieira, il est cuit, d'ailleurs sa carrière semble compromise : regarde ses blessures cette saison ! pratiquement toujours musculaire et aux jambes ! c'est mauvais signe s'il ne change pas de poste (vers defenseur central, pourquoi pas...) car en milieu def, il faut etre à 100% sinon tu te fais descendre et tu descends ton équipe par la même occasion. EDIT : d'ailleurs pour moi, le vrai capitaine, c'est Thuram. Vieira n'aura jamais le charisme qu'aura eu Zidane ou même ne serait-ce que celui de Thuram 
03 Juin 2008, 11:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
personellement, et au vu de la saison, je lui préfère Toulalan (FCN en force !) sinon 1-0 à la mi-temps, une bonne première mi-temps contre des Colombiens accrocheurs 
|
03 Juin 2008, 21:53 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
[align=center] PORTUGAL : 2TURQUIE : 0 Le rêve est en marche... [/align]
07 Juin 2008, 22:46 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Et 1-0 pour les tchèques face aux suisses!  dommage...
|
07 Juin 2008, 22:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
histoire de parler de l'Euro, je voudrais exprimer mon admiration pour les portuguais, ils sont très forts, et très bien rentrés dans la compétition, la Turquie n'est pas une équipe simple à battre. je voyais un match nul perso, je me suis bien trompé. Concernant la Suisse , c'est dommage ils ont bien dominés le match, les Tchéques ont eu l'opportunité de marquer au bon moment.Il reste 2 matchs encore patience les Suisses 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Juin 2008, 11:28 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Euh... si j'étais vous je m'enflammerais pas trop pour le Portugal. Ils ont montré de bonne chose c'est vrai, j'aime bien les voir jouer aussi mais... la Turquie était vraiment mauvaise... Je trouve que leur défense ne fait vraiment pas le poids.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
08 Juin 2008, 12:38 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
j'avoue que j'espère que c'est le seul match que le Portugal jouera ainsi car ils devront hausser leur niveau pour battre une Italie, une France ou une Allemagne... Néanmoins, je trouve les portugais beaucoup + patients et réfléchis qu'auparavant, et ça c'est une force ! ils ne s'affolent plus comme avant quand ils sentaient qu'ils n'arrivaient pas à marquer 
08 Juin 2008, 13:02 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
ils ne gagneront pas tant qu'ils auront Christiano Ronaldo le pseudo ballon d'or qui ne sert a rien avec ses passements de jambes de danseuse (oui je ne suis pas fan de ce joueur vous l'aurez compris). aujourd'hui, l'Autriche rentre dans la competition. Je vois bien cette équipe crée la surprise et aller loin dans cet €uro 
|
08 Juin 2008, 13:36 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
L'Autriche a pour moi le plus faible effectif de cet Euro. Je ne les vois pas gagner un seul match, enfin peut-être que je me trompe. On verra.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
08 Juin 2008, 13:39 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Justement j'aime bien les surprises  (et puis bon j'ai misé sur eux pour une victoire finale  )
|
08 Juin 2008, 13:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Mdr tu aimes prendre les risques. C'est vrai que tu es un de ceux qui aiment tant les "énormes" surprises dans le foot. Pourquoi pas, ils sont chez eux... mais c'est vrai qu'ils sont très limités, techniquement et tactiquement.
|
08 Juin 2008, 13:45 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
c'est vrai (même Simland est meilleur  ) mais dans des matchs couperêt c'est le coeur, l'envie et la solidarité qui font tout. Portés par leur public ils peuvent se qualifier in-extremis (c'est pas inconcevable de finir devant la Pologne et la Croatie, mais c'est pas gagné) et ensuite se qualifier à chaque fois aux tirs aux buts. Ils faut qu'ils misent sur un grosse défense et qu'ils aient de la réussite devant, avec l'apport d'un joueur comme Ivanschitz.
|
08 Juin 2008, 13:54 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Au moins tu prends des risques dans tes pronos, Benjaz  Dommage pour la Suisse qui perd un bon joueur et qui doit toujours rager sur cette barre transversale. Un dessin humoristique dans la presse belge m'a fait sourire ce matin : Deux gars après Suisse-Tchéquie dans un bar : - "Les Suisses sont mal payés" - "Ca doit leur faire drôle" C'est pour rireuuuu 
|
08 Juin 2008, 16:15 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Mal parti pour l'Autriche... ^^
Penalty à la 4è minute, but le plus rapide de l'Euro pour le moment.
|
08 Juin 2008, 18:09 |
|
|