Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Il est content l'ag  Bonne chance à Nice, si en 2018 il y aura encore de la neige dans les Alpes du Sud 
|
12 Mai 2008, 01:40 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Jeux Olympiques + Euro 2018 a Nice?? WoW!! Les autoroutiers d'Escota, la SNCF et l'aéroport de Nice vont avoir du boulot pour éviter les bouchons, les trains en retard et les avions en train de tourner dans le ciel! Allez rêvons que tout ca aillent a Nice 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
12 Mai 2008, 11:54 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Euro 2016 Bahh ce n'est qu'un projet, on est même pas encore sélectionné par la France Concernant le trafic aérien et cie, Nice vit le pic de fréquentation lors du festival de Cannes/Grand Prix de Moncao (c'est à dire, les deux prochaines semaines qui arrivent) et gère très bien tout ça ^^ Au niveau aérien, Air France met des 747 et des 777 au lieu des petites navettes en A320, et toutes les compagnies suivent, ajoutons à cela les jets privés et le cortège de voiture de stars 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
12 Mai 2008, 12:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
festival de cannes+grands prix de monaco+euro 2016+JO2018+fréquentation touristique de l'étésur la cote d'azur. Nice a tout pour plaire avec en + un bon climat. z'etes pas cool pourriez en donner un peu aux régions qui n'ont que des vaches , des poules comme attrait touristique 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Mai 2008, 13:31 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Enfin, pour les JO c'est vraiment pas sûr hein L'euro 2016 c'est en bonne voie par contre ^^ Enfin Nice est largement oublié, notamment au niveau du TGV, on met autant de temps pour faire Nice-Marseille que Marseille-Paris actuellement et les travaux pour les lignes TGV tardent à débuter (la ligne finale n'est même pas encore choisie) Bon sinon, c'est vrai que vivre à Nice c'est sympa 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
12 Mai 2008, 13:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
oui Nice c'est quand même cool.
viens à Chateauroux par exemple ou même à Bourges la tu vas voir qu'il y a encore plus de lacunes que Nice.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Mai 2008, 14:00 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Boon, alors, c'est les vacances ce qui veut dire ici : LA PLAGE Donc, vu que j'ai le temps, j'irais certainement faire des ptites photos par ici par là de Nice (si vous voulez des trucs en photo, dites le  )... ... Mais en attendant, tous sur la Prom'  
|
10 Juin 2008, 20:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Moi j'ai créé Périgueux plage à Auchan, j'ai piqué le Bac à Sable à mon neveu j'l'ai foutu au milieu du parking, et j'fais payer l'entrée, j'ai installé une ptite piscine bouée à côté.
Non mais sérieux, c'est pénible d'habiter dans un endroit ou il fait très chaud, mais ou tu peux pas te aigner, ma piscine est à 25°, elle va pas tarder à m'accueillir ^^
J'veux vivre à nice !
|
10 Juin 2008, 20:18 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
C'est comme dans Driver 3 Mais en plus beau 
|
10 Juin 2008, 20:56 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Je vois bien la SNCF en grève ce jour là. En tout cas, je connais des gens qui ne prendront plus jamais le TGV de leur vie... ils ont voulu allez à paris, alors, retarder d'un jour et le lendemain, les CFF avaint de gros problèmes: ils leur a fallu 5h de train pour aller prendre le tgv de 8h à Genêve... mais ils sont arrivé à midi... Ha, en quelques mois, c'est la xe grève, c'est normal? Sans arrêt, la radion, dit grève SNCF, blabla. Ce serait pas plus simple de dire quand ils ne sont pas en grève?  Ca fait un peu "exotique" les jo d'hiver à nice Le jour ou ca sera en suisse, et bah, c'est pas arrivé, car pour faire 2-3 stade, faudra des siècles, déjà que des ponts, il faut 40ans de débats...
|
10 Juin 2008, 21:01 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
 |  |  |  | Swissjo a écrit: Je vois bien la SNCF en grève ce jour là. En tout cas, je connais des gens qui ne prendront plus jamais le TGV de leur vie... ils ont voulu allez à paris, alors, retarder d'un jour et le lendemain, les CFF avaint de gros problèmes: ils leur a fallu 5h de train pour aller prendre le tgv de 8h à Genêve... mais ils sont arrivé à midi... Ha, en quelques mois, c'est la xe grève, c'est normal?Sans arrêt, la radion, dit grève SNCF, blabla. Ce serait pas plus simple de dire quand ils ne sont pas en grève?  Ca fait un peu "exotique" les jo d'hiver à nice Le jour ou ca sera en suisse, et bah, c'est pas arrivé, car pour faire 2-3 stade, faudra des siècles, déjà que des ponts, il faut 40ans de débats... |  |  |  |  |
Tu connais des Français qui font jamais la grève? Ah ces suisses alors, toujours en train de travailler de bonne humeur 
|
10 Juin 2008, 21:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
c'est pas juste, Nice c'est chouette pinese!! va falloir que je vous montre la champagne berrichonne ou le boischaut la vous allez halluciner c'est un mélange de Périgord et de Limousin ^^ 
|
10 Juin 2008, 21:31 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Si c'est un mélange du Périgord c'est du tout bon ! Faudra que je pense à faire une maj de mon topic périgourdin (on est quand même 3 périgourdin ici  )
|
10 Juin 2008, 21:48 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Valenciennes-plage c'est pas mal non plus  , venez vous baigner dans l'Escaut, douche de décontamination gratuite pour les survivants ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
10 Juin 2008, 22:22 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Bon alors vous voulez des photos de quoi ? La plage ? La vieille ville ? Le Centre Ville ? Cimiez (et ces beauuux immeubles début du siècle) ? Le port ? Le Chateau (Enfin, on dit "Le Château", mais c'est la colline du château car il a été détruit par Louis XIV !) ? ... À vous de voir 
|
10 Juin 2008, 22:31 |
|
|