Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pas si sur, les Pays Bas sont qualifiés, ils peuvent faire jouer leurs remplaçants face à la ROUMANIE et du coup laisser une chance à l'équipe. Après le match Italie France, bouarf...
|
13 Juin 2008, 23:19 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Le 4-1 il est vraiment bête; le 4ème but on pouvait quand même s'en passer... Le pire c'est que j'étais parti pisser à ce moment là  ! Bon bah on a plus qu'à gagné contre nos chers Champions du Monde... " On à plus qu'a... "
13 Juin 2008, 23:31 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
La haine !  Bon, ben, manque d'orgueil des Français... Révolte face à l'Italie ?
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
13 Juin 2008, 23:36 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Neeeederland! Neeeederland! Cette équipe est magique! Quelle classe, quelle réalisme! Je vais changer de nationalité! Ils sont énormes ses Oranjes! Je m'achète le maillot demain! 
|
13 Juin 2008, 23:45 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Les Pays Bas, c'est la seule équipe qui me fait peur dans cet euro, et je suis deg : si la France est éliminée, c'en sera fini de ma finale rêvée France / Portugal 
14 Juin 2008, 01:32 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
On a été loin d'être mauvais, on a marqué et on s'est crée pas mal d'occasions. Cela dit en face c'était les Pays-Bas et quoi qu'on en dise, Van der Vaart-Sneijder c'est quand même bien meilleur que Malouda-Govou. Les attaquants néerlandais étaient bien trop fort c'est tout. Pour les amateurs de football ça reste un excellent match (pour un supporters des bleus moins^^).
Il faudra un beau coucours de circonstances pour se qualifier. Je vois bien nos petits bleus battre les Italiens mais j'ai peur que les Roumains gagnent devant des néerlandais démotivés car déja qualifiés et assurés de la première place. Le pire, c'est que le match de la Roumanie a lieu à 18 heures et que par conséquent, on saura avant le match des bleus si on est éliminé ou pas (si c'est le cas je vous dit pas l'ambiance du match du soir entre les finalistes de la Coupe du Monde tout les deux éliminés^^)
|
14 Juin 2008, 10:02 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est que du foot les gars!!! L'important, c'est de voir de beaux matchs plein de spectacle  Perso c'est ce qui prime pour moi dans l'Euro 2008! Allez, les Pays-Bas en finale!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
14 Juin 2008, 11:25 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Les Pays-Bas auront quand même marqués 7 buts face aux 2 équipes finalistes du dernier mondial 2006 et n'en auront encaissé que 1 ! Battre les Champions du monde, 3-0 et battre les vice-champion du monde, 4-1, exusez-moi mais là, les Pays-Bas font un grand pas vers la victoire de l'Euro !
D'accord, il reste les 1/4 puis les 1/2 et enfin la finale. Mais les Pays-Bas sont pour moi, la grande surprise de cet Euro et ils peuvent aller très loin...
La France ira en quart, je pense car ils font toujours tout au dernier moment. La France et l'Italie se sont inclinés de 3 buts d'écart chacun ce qui nous promet un excellent match France-Italie avec cartons jaunes, et rouges...
Perso, je ne serai pas sur Simland lors du match France - Italie. (3-2 en pronostique)
|
14 Juin 2008, 11:37 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
J'espère qu'il y aura Materrazi, pour qu'on puisse le tacler à mort (ah lala, cette vieille rancoeur française, elle restera à vie^^)
|
14 Juin 2008, 14:24 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
T'es sur de ça ?? J'ai entendu hier à la télé belge que les derniers matches des groupes avaient lieu en même temps. La RTBF mobilise même ses deux chaînes pour tout diffuser. Sinon grand match hier pour moi spectateur neutre ! Ces Pays-Bas sont vraiment très fort (je vous l'avais pas dit d'ailleurs ? lol  ). Et le coaching de Van Basten très osé et hyper-offensif, c'est bien que ce soit récompensé. Pour les Bleus, Henry est un grand joueur mais il impose à son équipe de jouer avec un seul attaquant de pointe : contre les Hollandais qui plaçaient de nombreux joueurs en phase de conclusion (et qui savent y faire en reconversions offensive rapides ! ), ça paraissait très anachronique... Il est temps de construire une vraie équipe autour de Ribery. Quand ce sera fait (et ça peut aller très vite) vous serez à nouveau à même de remporter des grands tournois 
|
14 Juin 2008, 15:13 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
a oui tu as raison je suis complètement crétin  ça va être pimenté alors^^
|
14 Juin 2008, 15:16 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Je vous invite à regarder cette vidéo de la TSR. Elle a été tournée sur la place fédérale à Berne pendant le match qui se déroulait au Stade Suisse entre Néerlandais et Français. C'est impressionnant! La ferveur de cette nation pour le football est tout simplement fantastique! http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=9217611
|
14 Juin 2008, 17:30 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
si il y a des footeux ici, je leur donne rendez vous sur le chat pour le match Simland - Danemark  (de toute façon si il y a personne dans 5 minutes je reporte) Swiss : les Néerlandais ont bouffé les Français pas que sur le terrain ; le orange était partout en tribunes 
|
14 Juin 2008, 20:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

La Hollande a incontestablement bien joué. N'oublions pas toutefois un penalty et un but refusé à la France (excusez du peu lol). Mais des erreurs il y en a à tous les matchs, c'est le jeu, il faut l'accepter. On dira juste : vivement la vidéo sur le terrain.
La Hollande est la révélation de cet Euro. Elle va gagner la coupe.... ou bien sa défaite, tôt ou tard, sera très cruelle (en match éliminatoire). Bien plus cruelle qu'une éventuelle élimination de la France ou de l'Italie.
Moi je déplore quand même le comportement des français (pas les joueurs, mais les français). Y'a qu'à lire les commentaires des Internautes français sur les sites sportifs. C'est ça les mecs critiquez... traitez Domenech de bouffon et nos joueurs de moins que rien... C'est sûr que ce n'est pas en l'absence du soutien de ses supporters que la France va gagner contre l'Italie.... Certes il y a eu des erreurs, et alors ? Ce n'est pas une raison pour dire que la France est nulle. Il faut bien un gagnant et un perdant, pas vrai ? En plus dans l'Euro il n'y a jamais de "petite équipe" (ne pas confondre Coupe du Monde et Coupe d'Europe). Jusqu'à preuve du contraire, il reste un match à disputer. Alors même si toutes les équipes sont bonnes et que certaines méritent de gagner l'Euro (même plus que la France), moi je suis français alors je le dis haut et fort : VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!
La Suisse est éliminée. Pas étonnnant. La Suisse fait (malheureusement) partie des équipes qui doivent dégager pendant les matchs de poule. C'est comme ça. Mais je suis triste pour elle car c'était quand même son Euro. Maintenant elle doit soutenir sa voisine autrichienne... même si là aussi on connait le dénouement...
|
14 Juin 2008, 20:13 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je suis entièrement d'accord avec toi Djay  !
14 Juin 2008, 21:53 |
|
|