|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 19:46
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Informatique tout courts ( win, osx et linux )
| Auteur |
Message |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Emerdeurs: s'abstenir
Coté stabilité et sécurité
WINDOWS: XP la stabilité est moyenne, Vista, elle est beaucoup mieux, mais je trouve pas assez, des progrès peuvent être fait. Windows souffres de nombreux virus et malware et nécessite un antivirus + antispyware. OS X: stable ( Mais dans les rares plantages, ca plante, mais pas à moitié ). Les virus sont très peu présent, un antivirus,c'est mieux et il n'y a pas anti-spyware. Lundi, 2 nouveaux trojans ont été découverts et avec l'augmentation des ventes et d'intérêts, les attaques vont augmentés.
Explorateur VS finder
WINDOWS XP: le finder est bien mieux, rien à dire là-dessus, sauf que l'explorateur est quand même un peu plus ergonomique, il est plus simple de se retrouver sans avoir l'habitude. WINDOWS VISTA: L'explorateur affiches de grands icones, il me semble 128*128 ou plus, je sais plus, mais ca change rien, ils sont grand et les images sont très visibles. Très bien organisé OS X:
j'aime bien les 2 os, l'un pour l'interface très jolie mais domage pas très cohérente (Aero de vista) et l'autre pour son incroyable stabilité, mais windows m'énerve un peu avec le manque de stabilité ou le système de restauration qui fonctionne un peu aléatoirement. Chaque fois que j'aurais eu besoin il ne fonctionnait pas. Vista est beaucoup critiqué, certaine configuration sont difficiles à trouvé dasn le bordel assez conséquent des sous-menus du panneau de config. c'est tout des truc du genre qui me font penché vers os x. Par exemple, je vous défie d'essayer de graver un dvd, être sur firefox, photoshop et d'écouter la musique ( Vista, c'est + ou - faisable, mais xp, j'en doute franchement un peu ). C'est le fort de os x.
Par contre, les jeux, à moins d'avoir un macbook pro hors de prix ou un mac pro encore plus cher, c'est pas jouable. En jouant à ce même jeu sous windows, ca va déjà mieux car il a l'accélération graphique que os x n'a pas, bizarre, c'est tout con pourtant, mais voilà, c'est trèèèès médiocre, mais des jeux tout simple.
Sinon, je sais plus qui, tu as ouvert ma curiosité: pourquoi penchez-vous pour windows, bon, à part le prix.
C'est un topic différent merci de pas flooder et d'être franc et constructif.
Ha, et pourquoi l'autre a été bloqué? Car aucun motif n'est dit.
Sinon, un truc important, que pensez vous de la loi d'Hadopi?
Dernière édition par Swissjo le 24 Juin 2008, 17:32, édité 4 fois.
|
| 24 Juin 2008, 17:17 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Quel est ton but ? Emmerder le peuple ? Titillier la police et l'administration ? Augmenter ton nombre de messages ? Je sais que ça t'embète Djay mais bon, verrouille le topic stp 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 24 Juin 2008, 17:19 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Présentez les nouveautés sans qu'il y ait des floodeur irrespectueux
|
| 24 Juin 2008, 17:19 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
pour ça, je suis à deux doigts de porter plainte
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 24 Juin 2008, 17:20 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'ai penché pour Windows car j'ai windows depuis mon premier ordi Ensuite pendant que j'ai bossé à Auchan durant un mois au rayon multimédia avec les différentes formations que j'ai pu avoir, on avait le Imac, le mac Book pro en tour, le Macbookpro en portable et le MacAir, j'ia essayé, j'ai tenté, mais j'ai beaucoup de mal à m'en servir, niveau facilité, Mac est un peu plus en dessous que Windows et sa barre démarrer ou il y a tout  Concernant Vista, arrêtes, si chez toi critiquer c'est utiliser plus de 15 mots vulgaires pour une seule et même personne, bonjour la critique !
|
| 24 Juin 2008, 17:21 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
|
Je fais quelque chose de correct, je suis en plein de-dans et tout le monde connaitra les + et les - ^^
Je me donne à fond, car pour faire un 2e topic, il faut être gonflé, mais il faut que ce soit surtout constructif pour justifié ca.
|
| 24 Juin 2008, 17:28 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
T'as rien compris Swissjo. Tu cherches à te faire bannir ? C'est pas grave, on verrouillera jusqu'à ce que tes topics ne sucitent plus les tensions.
|
| 24 Juin 2008, 17:32 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Message de la Police de Simland.
Ce topic a été vérouillé par Djay, administrateur de ce forum, mais je me permets de rajouter la chose suivante:
Swissjo, les prochains sujets concernant Apple, Microsoft, La Suisse, l'UE de ta part avec des confrontations non objectives seront vérouillées et de plus une plainte de la Police sera transmise au Juge Fédéral qui prendra des sanctions si cela s'avère nécessaire!
Rafi, policier de Simland.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 24 Juin 2008, 17:49 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|