Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Explications publiques 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Je veux quand même dire que le topic Snow Leopard, je l'ai créé simplement pour en parler calmement comme pour n'importe topic, mais ca ne passe pas.
mon but n'était pas de venter et faire de la propagante pour apple ni de critiquer microsoft. Depuis que je suis sous os x, je ne critique pas windows à tu-tête, car je connais les limites des os, les points forts et faibles.

Je voulais simplement parler avec les gens intéressé, genre Max et les autres membres qui sont intéresser par l'informatique, comme moi, je fait partie des 2 catégories.

Sinon, les 2e et 3e, je voulais faire simplement un topic très objectifs, bien présenter, claire sur la comparaisons des 2 systèmes, leur critiques et leurs points forts, leurs absurdités, car ni l'un ni l'autre n'est parfait ils sont simplement différents.

Quand à Windows Seven, c'était un peu pour tester votre réaction, j'avoue, mais aussi et surtout en tant que passionné par l'évolution technologique et des systèmes de plus en plus complets, complexes et de plus en plus performants.

Voilà je veux juste que vous le sachiez.

J'inciste sur le fait que je ne voulais pas créer de tel remous, je ne pensais pas que ca se passerait comme ca :(.
Je vous dis ca, car j'aime pas qu'on me prenne pour un fouteur de merde, car j'en suis pas un. J'aime emmerder, mais sur un forum, ca ne se fait pas.

Je suis vraiment désolé pour la tournure que ca a pris.:malade:

J'espère que vous comprennez et n'hésitez par à me questionner ;)

Bonne soirée

24 Juin 2008, 19:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Je penses que certain message que tu as mis dans les premiers messages des sujets étaient un peu fort...
Et comme je te le dit, crée un forum, un blog ou même un site, je suis prêt à t'aider!

24 Juin 2008, 20:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
J'ai un peu la fleme faut dire et pas trop le temps.

Et le forum sont toujours plus pratique, on partage plus, c'est ca que j'aime, c'est partager.
C'est le cas sur simland, je partage simplement (mais je choisis pas toujours la meilleure façon de le faire.)

Quand aux messages, je suis d'accord, mais je trouve juste chiant que certains viennent mettre n'importe quoi, mais bon, c'est comme ca et voilà. :s
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend (sauf que des fois, je fais plusieurs fois la même erreur)

24 Juin 2008, 21:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Oui mais justement, je suis prêt à te faire le graphisme de ton forum et hop tu as un forum sur l'informatique qui sera super bien suivi (vu les connaissances que tu as!)

24 Juin 2008, 21:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Ouais, mais le truc pénible Swiss, c'est que vu le nombre de topic sur Apple & co que tu fais, on commence un peu (beaucoup ?) à en avoir franchement marre. Dans le fond, un topic sur Apple ne nous dérange pas vraiment. Mais vu ta...comment dire....hum...enfin vu tes paroles assez trollesque (vous connaissez ? Ah ? Moi non plus :p ) à l'encontre de Windaube ( comme tu le surnommais avant), c'est lourd à la fin :/

Honnêtement, tu devrais faire un blog, c'est plus simple :)

24 Juin 2008, 21:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
Bonne idée pour le Blog. Remarque moi j'ai rien contre tes topics... ils metent de l'action dans le forum, arestation, récidive, arrestation...

Aïe, ça va, je sors! :sors:

24 Juin 2008, 22:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant

25 Juin 2008, 02:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais si tu regardes sur le forum Off Topics, la page d'accueil, tu remarqueras que tu as 6 topics, pas moins que tu as crées dont 5 en moins de 48 heures.

Le topic sur Snow Leopard, c'est parce qu'il est parti en vrille je suppose, pour les 3 topics successifs sur Windows (Informatique tout court, détails sur win xp-vista...; windows Seven), tu aurais pu les regrouper en un seul topic qui OUVRE UN DEBAT, ce qui n'était pas le cas en vue de la 1ère phrase du topic 2 (emmerdeur=s'abstenir ou quelque chose comme ça). Ceci, s'est de la provocation même si dans le fond, je ne pense pas que tu voulais provoquer.

Crée des topics à tout bout de champs, ça s'appelle du flood et tous les topics concernés sont vérouillés. C'est ce qui s'est passé.

En plus, Rafi au nom de la Police t'avait mis en garde au topic 2 en disant que si un autre topic sur windows sera crée, il sera vérouillé...j'ai appliqué cette mise en garde de Rafi.

Tu m'as demandé, pourquoi je l'avais vérouillé ? Voilà, tu as mon explication.

Je suis sur Simland, 5j/7j, tu sais donc que je te surveille...

------------------------------------------------------

Sinon, pour ce topic, qui me semble, encore une fois inutile, je te conseillerai également de te tourner vers un blog qui parle de Windows en venant en aide aux personnes qui souhaitent avoir des informations ou autres...

Je pense que c'est mieux car là, tu es en plein dans le flood...

25 Juin 2008, 15:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 17:50
0.00

Message(s) : 2137
Répondre en citant
Le Flood n'exsite pas dans les OFF TOPICS :/
C'est le but :))

Image [/center]

25 Juin 2008, 15:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Si il existe...créer 3 topics qui parles de la même chose en moins de 24h, désolé mais c'est du flood.

25 Juin 2008, 15:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant

Mais vanter les mérites de Mac est une bonne chose, car beaucoup de gens pensent que Mac, c'est fermé, c'est bof, on peut pas jouer aux jeux vidéo, c'est cher, c'est pas très puissant leur machine et tout...

Je vais être très bref, et je ne vais pas créer un topic là-dessus, mais je veux vous expliquer deux-trois choses :

/// Les Macs ne sont pas fermés, loin de là, on peut installer Windows dessus. Puis, on peut installer TOUTES les applications de Windows sur un mac. Sur Windows, on ne peut pas installer le système d'exploitation de Mac (Leopard actuellement pour les connaisseurs ou encore MAC OS X 10.5). On ne peut pas installer une application Mac sur un windows (à part celle qui sont retraduite en langage de programmation pour windows (donc, en général, en C++, le langage le plus proche de celui des Mac : Cocoa). Donc les Macs sont plus ouvert que Windows.

/// Le système d'exploitation des Mac est bien plus évolué que ceux des Windows. C'est un système au code "fermé" donc, un Mac NE PEUT PAS avoir de virus. C'est le système d'exploitation le plus sécurisé du monde (avec beaucoup d'avance, et c'est pas finis, car Snow Leopard, l'évolution de Leopard, va révolutionner le monde des développeurs et de la sécurité grâce à un nouveau moteur de code : OpenCL ; et grâce a un système prévu sans faille et BEAUCOUP PLUS RAPIDE).

Windows Vista, utilise 1Go de Ram pour fonctionner AU MINIMUM. La vrai mémoire RAM conseillée est de 2Go, ou 3Go si on utilise de gros logiciels tel que Photoshop, Premiere, After Effects, ou encore Houdini (logiciel de réalisation 3D professionnelle, utilisé par des studios américains, et à permis de faire Matrix).
Leopard (le système d'exploitation de mac) utilise MAXIMUM 512Mo. Le système ne fait pas ramer l'ordinateur et donc, l'ordinateur est plus performant, avec moins de mémoire RAM.
Donc un Macbook (un ordinateur portable par Apple) qui a 1Go de Ram, est très bien :)

/// Le prix ? Non, beaucoup de gens dise que c'est cher. C'est faux. C'est MOINS cher qu'un pc ayant LES même capacités voir même BEAUCOUP moins cher. NON, vous ne payez pas la marque, vous payez la qualité, et encore, de la qualité excellente à moindre coût.

Comparons, par exemple, le magnifique iMac 24" à 1.919,00 €. Si vous arrivez à trouver, un pc, tout-en-un, avec un clavier aussi fin, un design aussi beau, mais surtout : des qualités pareilles !

Image
Le Mac en photo est le 20", je vous laisse pas imaginer le 24 pouces :surpris:

Le Mac en question a :
* Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
* 2 Go de mémoire
* Disque dur de 500 Go1
* SuperDrive double couche 8x
* NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo

+ une webcam iSight de bonne qualité + Leopard (le meilleur système au monde) + une finesse incroyable !!

Image

Si vous arrivez à trouver un pc de la sorte, je vous donne je ne sais combien de §imléons.
Évidemment, un tout-en-un et 24".

J'espère que vous prendrez le temps de lire :)

PS : J'oubliais de préciser une fonction excellente de Leopard : Time Machine. Celle-ci permet de revenir en arrière pour tous TOUS les documents du Mac, les dossiers, les fichiers, les emplacements, c'est incroyable, Time Machine permet d'enregistrer TOUTES les manipulations que l'on fait !! C'est impressionnant, et ceci depuis le premier démarage du Mac !! :surpris:

[/center]

25 Juin 2008, 16:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Effectivement, c'est interessant un mac. Mais un PC plus puissant reste moins cher ! Regarde sur Alienware.com, tu peux configurer un meilleur PC pour moins cher, et peut-être, ça dépend des goûts, moins cher.

25 Juin 2008, 17:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Bon, dites, ça va pas recommencer ? :sarcastic:

25 Juin 2008, 17:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant

Bon j'arrête, je voulais juste rajouter ma touche, car j'avais pas eu le temps d'en parler depuis tout les topics de swissjo ^^

[/center]

25 Juin 2008, 17:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Moi j'aime bien l'image qui montre ce qui reste lorsque l'on fait réparer la webcam, c'est tellement vrai.

Image

mdr

25 Juin 2008, 17:29
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant