* Animus Spiritus - Topic Electoral * Bla Bla
Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bonne chance à tous les candidats L'AES va essayer de conserver les municipalités actuelles au maximum, et tenter de remporter Maktafurk, et pourquoi pas, Animus Spiritus 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
26 Juin 2008, 10:49 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
On va on va on va les gagner yeheah !
Oui, les noms c'était sympa à faire ^^ J'espère que la nouvelle génération de candidats violettistes séduira les Animusospiritiens ou quel que soit le gentilé de cette ville.
|
26 Juin 2008, 22:17 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Napo, intéresse par une alliance ? 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
26 Juin 2008, 22:39 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
non, ce sont les spiro-animusiens 
26 Juin 2008, 23:39 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|

[align=center]   [/align] La direction centrale de l'Union Violettiste Plainienne vous informe de quelques changements qui ont été opérés dans les candidatures violettistes avec l'accord de la Mairie d'Animus Spiritus.
Après des négociations avec son adversaire de l'Association Écologique Violettiste Monsieur Louvenier, le camarade Kompletmanbourev a décidé de retirer sa candidature au profit d'une alliance locale en faveur des écologistes. La consigne de vote donnée aux militants violettistes de Maktafurk est donc dirigée vers Monsieur Louvenier. C'est un symbole de l'ouverture de notre Parti à toutes les mouvances et à toutes les doctrines qui reflète une brillante direction.
Parallèlement, messieurs Amoroso et Hosner, candidats respectivement pour les circonscriptions de Sadrajdem et de Piratovsky, ont reconnu la sagesse de la direction éclairée des candidats délégués du Parti, les camarades Obomsawin et Petichev, et se sont alliés à la bannière du violettisme. Cette remarquable victoire du Parti montre la justesse de la cause violettiste et la compétence de nos dirigeants.
En résumé : Kompletmenbourev (PDV) se retire au profit de Louvenier (AES) Amoroso (AES) et Hosner (AES) se retirent au profit d'Obomsawim (PDV) et de Petichev (PDV)
Merci camarades ; c'est un pas de plus vers l'établissement d'une société violettiste à Animus Spiritus !
|
02 Juil 2008, 02:13 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
[align=center] CANDIDAT POUR L'USC à ANIMUS SPIRITUS
JARDASSLOGAN OFFICIEL"Plus Haut avec Jardas"AFFICHE OFFICIELLE * La non présence de photo du candidat est volontaire et s'inscrit dans la stratégie de communication de la campagne du candidat.[/align]
03 Juil 2008, 15:11 |
|
 |
ag
Citoyen
|

[align=center]
C'est le 1er Juillet, jour du férié municipal, que la campagne de l'AES dans ces municipales a été lancée au Palais des Congrès d'Animus Spiritus. C'est Jean Paul Louvenier, candidat à Maktafurk, qui a animé cette soirée spéciale. Le candidat AES, ancien trésorier de la CAAS, a affirmé la volonté des candidats de lancer de nouveaux projets novateurs pour la CAAS. Il est revenu sur l'alliance conclue avec le PDV dans les villes de Maktafurk, Piratovsky et Sadrajem, en déclarant qu'elle "permettait de se rassembler, ensemble, vers un objectif commun : celui d'améliorer la qualité de vie des habitants grâce aux idées de chacun".
Ensuite, Anne-Caroline Batsuda et Véronique Chantal-Durand, candidates à leurs successions à Artasia et El Toro, Gwendoline Spencer, candidate à Glenterdich puis Philippe Deschamps, qui espère prolonger son mandat à Animus Spiritus, ont dévoilé les principales lignes de leur campagne, commune par commune. On peut remarquer la volonté des candidats de lancer de nombreux projets en matière d'environnement et de transport par exemple. Ils ont annoncé la programmation pendant toute la campagne de réunions avec les citoyens afin de mieux connaître leurs besoins et d'y apporter des réponses concrètes. Jean Paul Louvenier a ainsi conclu que "l'AES était là, au côté des habitants, pour que grandisse la communauté d'agglomération en s'adaptant à leurs besoins et en respectant leurs avis".

Cette soirée s'est terminée vers 23h et tout le monde a ainsi pu admirer le feu d'artifice donné à l'occasion du férié municipal, autour d'un buffet. Notons que de grandes figures nationales du parti comme Ag et James étaient présentes pour soutenir les candidats du parti. Le vice-président de l'AES et actuel Ministre de la Santé et des Sports a affirmé qu'il "ne doutait pas du talent des différents candidats", "des gens formidables" selon lui. Il a ajouté plus tard dans la soirée qu'il "espérait que le bilan de ces municipales pour l'AES serait meilleur que celui d'Animus Spiritus en S-Ligue 2 !".
Notons aujourd'hui que des rencontres dans toutes les villes de la CAAS où des maires AES sont présents sont prévues afin de débattre et de discuter des projets.
[/align]
|
03 Juil 2008, 16:02 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Bonne chance à tous les candidats ! Et je félicite Jardas pour organiser ses élections qui ajoutent du rp à simland ! 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
03 Juil 2008, 16:35 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
très (trop) peu d'activité dans ces élections 
17 Juil 2008, 16:24 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Tu t'occupes de la campagne de l'USC ou pas pour ces municipales?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
17 Juil 2008, 16:34 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
je crois que je vais pas avoir le temps, la campagne prenant fin... demain déjà !  Même ma candidature est si pauvre... 
17 Juil 2008, 21:01 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Tu ne peux pas décaler à plus tard? car je pourrais essayer de m'en occuper ce week-end 
|
17 Juil 2008, 21:59 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
non, les délais resteront tels quels, c'est pas une élection à l'africaine, où on reporte les dates à la "va-comme-j'te-pousse" !  C'est peut-etre le signe que je dois changer de combine pour les prochains scrutins, voilà tout ! 
18 Juil 2008, 00:38 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|

[align=center] MEETING AU PALAIS DES EXPOSITIONS
vendredi 18 juillet 2008 DISCOURS DE CLOTURE DE CAMPAGNE DE JARDAS, CANDIDAT USC Mes chers concitoyens,[/align]
Je suis candidat à la mairie d'Animus Spiritus en ayant un seul et unique objectif : l'amélioration de votre bien-être. Je souhaite pour cette ville une évolution constante, mais sereine, c'est pourquoi je pars, avec votre soutien, votre confiance et mon envie comme la vôtre de voir cette ville grandir avec ses proches voisins.
Animus Spiritus doit rattraper son retard et occuper une place centrale dans les Grandes Plaines et dans le pays. Un plus grand rôle doit être joué dans le secteur industriel, avec l’incitation à investir dans des zones sécurisées, accessibles et organisées en pôles de développement. Il faudra créer et réaliser des pôles d’excellence qui mettent en avant l’attrait de la ville pour les nouvelles technologies, sans pour autant délaisser les industries déjà implantées à Animus Spiritus et dans la CAAS, en les aidant à se moderniser.
Lors de mon passage parmi les responsables de la ville, j’ai fortement misé sur le développement des accessibilités de la ville. J’ai œuvré à différents niveaux pour établir les meilleurs réseaux possibles sur tous les moyens de transports disponibles, en rendant possible une gestion sereine, correcte et pensée de ces infrastructures. C’est un fait, mais nous ne nous arrêterons pas là. L’équipe qui m’accompagnera en cas de victoire sera mobilisée pour considérablement moderniser tous les réseaux et en implanter de nouveaux, comme par exemple le Vector, le tramway et continuer les réseaux souterrains de métro et d’autoroutes.
De meilleurs accès doivent permettre plus d’échanges, de mobilité et de services, ce qui permettra le développement des activités du tertiaire. Des CBD comme celui de Coronados à El Toro devront voir le jour, sans pour autant dénaturer les centres-villes. C’est pourquoi, toujours à l’exemple du quartier Coronados, ces zones devront être bien ciblées et très accessibles par différents réseaux. Une extension de l’aéroport régionale se veut incontournable pour le monde des affaires, l’ASCAAS commençant déjà à révéler ses limites. De gros efforts sont actuellement fournis pour le rendre plus accessible mais ces efforts pêchent pour être tardifs. Nous proposons en parallèle d’agrandir cette infrastructure essentielle au développement régionale et national.
L’énergie et sa distribution, ainsi que les réseaux de canalisations d’eau, sont en crise. Il faut absolument rendre le plus propre et le plus sécurisé possible ces réseaux, sous peine de catastrophe prochaine. Des coupures d’électricité ont été signalées dans la Proche Banlieue Ouest et dans certaines zones de Maktafurk. Ces situations sont symptomatiques du mauvais état des réseaux et de l’urgence de la situation. Nous ferons donc un bilan complet de l’énergie dans toute la CAAS, et redéfinirons une carte de l’énergie. De plus, l’énergie nucléaire reste une priorité dans la rationalisation de productions d’énergie. Pour cela, des zones spécifiques sous haut contrôle seront anamysées pour l’implantation de centrales. Les énergies alternatives seront également développées, s’alliant au nucléaire dans un souci écologique.
Le tourisme est un éventail à promouvoir dans le tout Simland. De très beaux sites sont exploitables à ces fins, je pense notamment au Château de Cubitusia. L’offre hôtelière de la ville devra être triplée, au minimum doublée pour pouvoir offrir le meilleur accueil à toutes celles et ceux qui feront d’Animus Spiritus un endroit privilégié pour s’y arrêter. De plus, le Centre Historique devra comporter des éléments du patrimoine historique de la ville, à l’image de la récente restauration de la Place des Arcs. N’oubliant pas le dynamisme économique, le Centre Historique doit faire honneur à son nom et être un passage obligé pour le touriste afin qu’il découvre les aspects historiques de notre ville. Les loisirs et les zones de vacances, comme l’Antiqua Valley, devront continuer leur développement, ainsi que la ville en elle-même. Il en va de l’image de la ville et des activités qu’elle regroupe pour entrevoir un essor.
L’échéance électorale approche, et je sais que vous ne m’abandonnerez pas, que vous serez là, le moment venu, pour voir l’avenir se concrétiser à Animus Spiritus, et dans toutes les communes de la région. C’est grâce à l’USC que tout ceci sera possible, c’est pourquoi je vous demande de nous faire confiance comme vous le faites déjà ou comme vous l’avez déjà fait, car nous ne vous décevrons pas, nous serons là pour vous et votre ville.
Vive, l’USC, vive Animus Spiritus et vive Simland !
[align=center]
Jardas, votre candidat pour Animus Spiritus[/align]
18 Juil 2008, 14:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
tu n'as pas l'air de rigoler pour faire un discours^^.
Cependant tu as des ambitions et je trouve très bien que tu fasses des élections municipales, ça rajoute du RP et ça fait vivre les partis politiques de Simland en dehors des élections.Je suis un partisan de ce genre d'évenements, les grandes villes de Simland devraient sans inspirer.Bon boulot!Dommage que les élections aient lieue en période d'été c'est le seul hic qu'on peut reprocher.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Juil 2008, 15:01 |
|
|