Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 18:31
Rencontre cet été entre tous les forums : venez participer!
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center]Bienvenue sur le topic des rencontres entre forumers![/align][align=center] Ici sont faites les discussions entre tous pour permettre une bonne coordination entre les membres, si tu veux participer toi aussi aux rencontres contact soit :
-cmoilucas si tu es du Nord -Gerald Tremblay si tu es de l'Est -Ag si tu es du Sud -Sim fan si tu es de l'Ouest -Aucun responsable canadien
Si tu veux savoir où en est l'équipe de coordination dans l'organisation concrète et certaine va voir sur ce site :
Sinon nous continuons à débattre des activités et des dates pour chaque régions ici! [/align]
Dernière édition par Lucas le 30 Juin 2008, 09:13, édité 1 fois.
|
27 Juin 2008, 21:20 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
3 namuriens  Jag, Cmoilucas et je ne sais plus le troisième... Imagine tous nous rencontrer ^^ Certains d'entre nous ont a peine l'age de la puberté, d'autres sont plus proches d'avoir des gosses et une famille!!!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
27 Juin 2008, 21:43 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Je suis pas sûr que d'aller super loin xD ni quelqu'un qui viennent à toulouse
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
27 Juin 2008, 21:44 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Oui, moi j'ai l'âge de la puberté (on dit pas "l'âge bête" ?  ) Je pense pas que c'est réalisable ton truc ^^
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
27 Juin 2008, 21:46 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
Non mais ça c'est sur qu'il y a des différences d'ages, mais quel est le problèmes à part pour les plus jeunes le déplacement? Moi je vais vous dire, je suis tout les mardi soir à un cour de promotion sociale, des cours du soir quoi! et bien évidemment à 15 ans on se retrouve avec des gars de minimun 25ans! Mais je vais vous dire que c'est là, alors que venais pour apprendre car j'aime cuisiné(et ben oui à 15 ans vais pas en professionnel pour pas gacher mon potentiel d'avenir, mes possibilités mais je fais quand meme ce que j'ai envie de faire en dehors) Bref, je vais vous dire que c'est là où j'ai le plus guindaillé et que je me suis le plus amusé de tout mon année scolaire, et pas avec mes potes, mais bien là bas où j'ai aprris plein de choses en m'amusant avec des "vieux"!!  EDIT : ben oui c'est réalisable, 20euros le train et hop on s'amuse toute la journée, sur TSC ils le font!
|
27 Juin 2008, 21:49 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Je pense pas que ce soit réalisable. Je vais te donner un exemple, je suis sur un site météo en tant qu'observateur sur Rennes ( www.infoclimat.fr) et chaque année, une rencontremétéo est organisée. Il y a plus d'un milliers de membres actifs et seuls 30 à 40 peuvent y aller. Alors Simland, nous sommes à tout casser 30 à 40 membres actifs soir 30 fois moins que mon site météo. En gros, cela ferait que 1 personne à y aller (l'organisateur  ) Sérieusement, je ne pense pas que ce soit réalisable. Mais en revanche, en étant plus...réaliste, une rencontre sur MSN. Mais les webcams nepeuvent marcher en même temps il me semble.
|
27 Juin 2008, 22:08 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Une rencontre msn, comme le dit msn, est plus "humainement" possible... Tant que ça dégénerre pas en flood...
27 Juin 2008, 22:10 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Mais bon sang, je croyais que simland il y avait 30-40 actifs, vous etes mou ou quoi? Et lelex c'est n'importe quoi car sur Toutsmcity ils sont quoi...100actifs voir 70actifs plutot, ben il y à chaque rcontre au moins 20personnes et la dernière il y en avait +- 40...do les chiffres n'ont rien n'a voir mais bien les liens fraternels de la commaunuté! Donc c'est très réalisabe avec 20-30 euros en poche et un ticket de train, pour les plus jeunes je comprends aiseux à partir de 16 ils ont pas d'excuses à part j'ai pas envie et les pessimiste ce qui est toutà fait respectable! 
|
27 Juin 2008, 22:19 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Moi je me propose d'accueillir les moins de 13 ans. J'ai tout un stock de bonbons.
|
27 Juin 2008, 22:21 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Je connais d'autres sites où s'est pareil mais je te crois et je ne vais pas te contredire.
Pour ma part, je trouve l'idée intéressante bien que la réalisation de ce projet me semble assez compliqué même en y mettant de la bonne volonté...
A part le fait que tu souhaites créer une rencontre...que ferions nous ? A part parler de SimCity, Simland et de nous ? Et combien de temps cela durera ? Plein de questions auxquelles ils faut trouver des questions
|
27 Juin 2008, 22:23 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Super drole Napo!!  On aura du monde....c'était mon planmais il fallait pas le dire beta!!! Bref, vous inquiétez pas c'est pas un truc de pédo, si il y a 10-15 inscrits comment voez vous, on connait les gars et de toute façon je connais pas ou je suppose qu'il n'y a pas de pédo simlandais...j'espère! 
|
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Le train c'est beaucoup plus cher que ça les gars.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ouais j'avais déjà eu la même idée que toi Lucas  ! Je trouvais que c'était une bonne idée. Bon, après, je pense qu'on pourra pas tous se réunir mais on peut toujours se donner rendez-vous (à une date qui arrange tout le monde) dans une ville de notre choix  !
|
27 Juin 2008, 22:24 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Venez à Dunkerque, c'est pile au milieu de la France.
(Sur l'axe Est-Ouest, s'entend.)
|
27 Juin 2008, 22:25 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
désolé du double post mais lelex : ben déjà on se prendrait une grande ville(pas de village) à mi-chemin de chacun ou plus ou moins, chacun propose des activités, avec deux -trois personnes inscrites(moi, et attente d'aide d'organisation) on regarde itinéraire qu'on va suivre et on fait le trix des activités et on regarde le resto, le prix approximative,....et puis on balance tout ça ici e s'assurant que chaque membres est bien organisé!  EDIT : ouais bof napo..et les belges??  Yukmouth, on pourra meme faire une gagnotte si ça t'arranges (tout le monde le meme prix qu'on viennent de loin ou pas comme ça on peut rmbourser les gros prix des billets!) et avec toutes la journée prévue dedans! 
|
27 Juin 2008, 22:26 |
|
|