Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2025, 01:40
Vos téléphones portables...
Auteur |
Message |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
J'ai celui là, j'ai perdu mon téléphone portable 3 fois en quelques moi du coup j'ai un V3 de motorola, avant j'avais un K750i, il étais nickel ! 
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
26 Juin 2008, 18:29 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
J'ai trouvé celui de Napo' !!  
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Juin 2008, 20:04 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je vais faire un topic "vos colliers electroniques".
Yen a certains d'entre vous qui ont un portable GPS ?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
26 Juin 2008, 20:10 |
|
 |
Marc
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 13:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 240 Localisation : Enfermé dans un bunker suisse pour échapper au KGB
|
Oui Max et moi, enfin si il y a du wi-fi. ET oui j'ai un iPhone. 
_________________ "Le futur nous dira ce que l'Avenir nous réserve"
|
27 Juin 2008, 23:19 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Moi c'est un Sagem MYC5-2T sauf que le mien est noir.  
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
27 Juin 2008, 23:35 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
J'aime bien celui de napo'... Je supose qu'il faut le remonter comme les vielles montres ? Je crois voir la manivelle sur le coté... MAMAN J'EN VEUX UN COMME NOTRE MONST... MERVEILLEUX GUIDE SUPREME (enfin supreme, ça reste à démontrer, mais l'on peut affirmer que d'après la conjonction de subordination entre Saturne et Cerus, avec la potentialité du zéro absolu, on peut penser que...)
27 Juin 2008, 23:59 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Exactement ! Demandez à Folo, il l'a vu.
|
28 Juin 2008, 11:36 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
Etat: 06 | Génésie
|
|
29 Juin 2008, 21:55 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

iPhone Réseaux- GRPS - EDGE Connectivité- Bluetooth 2.0 - Pas d'IR (InfraRouge) - Puce WiFi Autonomie- 300 h en veille - 10 h en communication - 6 h de navigation WiFi - 24 h de lecture audio - 7 h de lecture vidéo Fonctions- iPod (audio, vidéo, podcasts, ...) - iTunes WiFi Music Store - SMS, téléphone ^^ - Google Maps avec géolocalisation par triangulation des antennes téléphoniques et des bornes wifi repertoriées ( surtout aux USA) - Bourse, Notes, Météo... - Accès à YouTube - Safari Mobile - Mail Mobile - photo (pas vidéo par contre) - etc Ecran- Multi-Touch 3,5 pouces - ? couleurs - 480 x 320 pixels - Accéléromètre permettant de basculer automatiquement l'écran en paysage / portrait Appareil photo - 2 mégapixels Mémoire8 Go Voilà c'est mon premier natel que j'ai acheté il y a quelques mois déjà... J'en suis très satisfait quoi qu'on en dise il a jamais eu un problème, il est très solide (je le mets souvent dans ma poche avec mes clés pourtant j'ai jamais eu une seule rayure sur l'écran ni sur la face arrière en alu, juste quelque taches sur la face arrière), un OS très stable et qui offre d'immenses possibilités (je me réjouis de l'App Store et de ses milliers d'applications annoncées). Défauts principals : 3G (corrigé par le nouveau modèle), GPS (corrigé par le nouveau modèle ), appareil photo : plus de pixels auraient été bienvenus, ainsi qu'une fonction vidéo. Sinon il est toutefois d'excellente qualité comparé à d'autres ( les pixels ne font pas tout). Bluetooth : inopérant pour transférer des fichiers. Sert juste à connecter des casques, oreillettes, etc... et le prix ( 500 CHF pour un iPhone que mon père a acheté aux USA pour moi, c'est cher. Mais le nouveau modèle est déjà 2x moins chers et pourra être subventionné par les opérateurs ==> défaut corrigé avec le nouveau modèle.
|
01 Juil 2008, 07:53 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
voilà de la propagante.... n'est-ce pas? Moi j'ai un samsung que me plait pas tellement, quand je prend une photo, il faut attendre 5 secondes au minimum dès qu'on presse sur le bouton. C'est pas ergonomique du tout les menus, mal foutu pour changer un mot qu'on a mal écrit, bref, Sony et Nokia puis Motorola et maintenant également Apple, sont bien meilleurs. Et les 4 boutons qui sont un peu tactiles sont mal placé, donc il faut souvent recommencer à réécrire le message. Bref, je lui donne la note 3/6 ( 4 = suffisant )  Je pensait prendre un iPhone, mais vu le prix qu'il faut débourser pour stopper le contrat... il y a peu de chance.
|
02 Juil 2008, 18:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'ai le même que NYC ... Et plein de monde que je vois ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Juil 2008, 18:24 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est curieux les modes!!
Quand j'avais acheté mon tout premier mobile (aujourd'hui mort!) c'était Nokia partout... Tu n'avais pas nokia mais laisse tomber (la neige!) t'étais "has been"... J'avais un Ericsson T39 avec l'antenne qui sortait. Ca lui donnait un bon style mais j'étais sujet a beaucoup de remarques sur le fait que mon antenne sortait lol
Quand j'ai acheté mon second portable, je n'imaginais pas que 5 mois après il serait a la mode... le Sagem MyX5. C'était a la mode pendant 5 ou 6 mois mais qu'est ce que j'étais fier!!
Et depuis 1 an, la mode c'est les Samsung. Peut importe lequel. Mais moi j'ai pas pris par rapport a la mode, j'ai pris parce qu'il avait les meilleures qualités requises pour moi ^^ Et par chance (ou malchance, je verrai dans l'avenir!) c'est un samsung ^^
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
03 Juil 2008, 18:05 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Samsung, ils sont jolis, mais sans plus. Ils essayen d'attirer les gens avec un grand nombe de pixel pour l'APN, mais la qualité de 3 Mpi ne vaut pas celle d'un 2 Mpix chez Nokia ou de Sony Ericsson. Les couleurs donnent mal... bref. Je m'attendais à quelque chose de bien, mais l'ergonomie et la qualité des photos et une option de prévisualissation du menu inférieur qui n'est pas désactivable, n'est pas terrible. Quant aux autres natel de Samsung, je sais pas, mais ca me donne pas envie d'en acheter un autre.
|
03 Juil 2008, 18:31 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Sony Ericsson ont fait des portables avec Cyberhot, ce sont les meilleurs dans la photo numérique, quand je vois la qualité de mes photos qui égalent celle de l'APN de mon père de 7méga pixel c'est à se poser des questions ^^
|
03 Juil 2008, 18:40 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

|  |  |  | Swissjo a écrit: voilà de la propagante.... n'est-ce pas? Moi j'ai un samsung que me plait pas tellement, quand je prend une photo, il faut attendre 5 secondes au minimum dès qu'on presse sur le bouton. C'est pas ergonomique du tout les menus, mal foutu pour changer un mot qu'on a mal écrit, bref, Sony et Nokia puis Motorola et maintenant également Apple, sont bien meilleurs. Et les 4 boutons qui sont un peu tactiles sont mal placé, donc il faut souvent recommencer à réécrire le message. Bref, je lui donne la note 3/6 ( 4 = suffisant )  Je pensait prendre un iPhone, mais vu le prix qu'il faut débourser pour stopper le contrat... il y a peu de chance. |  |  |  |  |
propagande quand meme pas ^^Mais on a posé une question c'est quel est votre natel et ben je réponds. Swissjo si tu veux un iPhone je te conseille de le faire venir des USA parce que tu l'achètes avec un abo 24 mois là-bas,mais ils sont obligés de te laisser rompre le contrat si tu veux ^^ Après : hop tu le cracke et tu prends le forfait que tu veux en Suisse 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
03 Juil 2008, 19:04 |
|
|