Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 22:44
Rencontre cet été entre tous les forums : venez participer!
Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Pourquoi pas Redik, m'enfin ptre pas tout de suite car ça fait compliqué à organiser tt ça >< Par contre, euuh une après midi à Cannes c'est 30 minutes en TER donc on peut faire ça un après midi quand tu veux Sano 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
28 Juin 2008, 19:55 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Y a-t-il une rencontre en Suisse?
28 Juin 2008, 20:03 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Moi je vais a cannes chez ma cousine une semaine en aout 
|
28 Juin 2008, 20:08 |
|
 |
Mione
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 21:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 266 Localisation : Dans un autre lit.
|
Paris c'est trop loin o_o
|
28 Juin 2008, 20:16 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ben ls gars, n peut pas arranger tout le monde! Donc la destination sera Paris car on peut y accéder facilement comme Zacks l'a dit et se sera le 26aout! Cela convient il à la bonne majorité de personnes? Si non on peut changer du 23 au 30aout max, à vous de me dire! Alors pour l'heuese serait bien dix-onze heure le temps d'attendre les retardataire et puis d'aller se faire un petit resto ou un bete fast food puis les activités sont à prévoir! Pour se retrouver facilement il faudrait que ceui qui et sur d'arriver en premier fasse un paneau avec SIMLAND dessus!  Bon maintenant si il y a acun problème niveau heure,date,... ben i faut parler de l'organisation de la journée, du coup total max par personne et des heures de retour!Pour etre ti-top dans les temps et pas rater le dernier train direction belgium, en tout cas pour moi et surement pour les sudiste pareil! 
|
29 Juin 2008, 10:51 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Le 26 c'est un mardi... donc pour tous les bosseurs comme moi ça risque d'être difficile. Le week end du 23 je ne serais pas là et ni le week end du 30 ça sera mon anniversaire je serais à Bordeaux  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
29 Juin 2008, 10:55 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bonne chance pour l'organisation de votre journée, j'espère que ça se passera bien  Pour les sudistes (qui n'ont pas un TGV rapide avant 2017  ), avec Sano' on pense à une rencontre sur Cannes (Mi chemin entre Nice et Toulon ^^) à la mi-juillet normalement 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
29 Juin 2008, 10:55 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Pour une rencontre de sudiste ça sera plus probable pour moi  . J'attends plus d'infos et je vous dis ça.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
29 Juin 2008, 10:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ce qui serait bien c'est de prendre des photos de vous tous et mettre ça sur un topic qu'on se marre un peu quoi^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Juin 2008, 11:18 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
Ah tu as raison redik, pour les travailleurs c'est hard...alors soit le week end 16 ou 17 soit 23 ou 24 soit 30 ou 31 aout?? Ah vous de choisir, entre 1, 2 et 3, celui avec le plus de vote sera choisi! 
|
29 Juin 2008, 11:40 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
30-31 aout c'est bien ; quoique c'est possible que je sois la le 23 ou 24 
|
29 Juin 2008, 11:46 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Eh vous pensez à ceux qui bossent et qui sont en Suisse? Vous me voyez partir à Paris le temps d'une journée alors que je n'aurais pas encore eu mon premier salaire? Ce que je propose des rencontres régionales pour commencer, puis plus tard on organisera la grande rencontre... Car là c'est deux mois avant, et pour organiser un déplacement à Paris, c'est chaud et c'est chère!
Alors je propose donc des réunions régionales pour cet été, et une grande rencontre l'été prochain!
ça vous va?
Dernière édition par Gérald Golay le 29 Juin 2008, 12:04, édité 1 fois.
|
29 Juin 2008, 11:53 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Là, selon votre position géographique, les sudistes sur Cannes (ou Nice, à fixer), les nordistes (et belges) sur Paris, après faudrait voir pour ceux qui viennent de l'Ouest (Bordeaux ?) et de Suisse, à envisager organiser quelque chose ^^
|
29 Juin 2008, 12:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon tout ne se fera pas autour de moi j'en suis bien conscient, mais ma seule possibilité des trois énoncées est les week end du 16.
|
29 Juin 2008, 12:05 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
ok, alors il faudrait déjà un responsable par rencontre, Moi je veux bien prendre en charge l'organisation de la journée(pas les prix des bilets de train!) et le cout approximatif pour les nordiste à Paris. Il faudrait quelqu'un pour le Sud et un autre pour les suisse! Pour les nordiste conctactez moi par mp ceux que la rencontre interesse!  (Napo, Mael, Alex,...  )
|
29 Juin 2008, 12:08 |
|
|