Neuer Hafen | ( Ville Inactive )
Auteur |
Message |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Tu as le soutient de Transalp qui est prêt à s'occuper des infrastructures au niveau des transports et Avios Airlines serait content de te compter dans ses destinations.
26 Mars 2008, 14:16 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Cool, si besoins de précisions, envoie moi un MP 
|
26 Mars 2008, 22:18 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
 Après la soirée partisane du PDV au Club Malibu de Neuer Hafen, le maire Jim est allé voter dans sa circoncription de banlieue de Neuer-Hafen-Hanovria-Nord. Dans un discour, il a recommandé aux membres de son parti, le PSDV (Parti Social-Démocrate Violetiste), (nouveau parti fondé en novembre issu d'une fusion du PDV et de son parti le PSD (Parti Social-Démocrate)) de voter pour le candidat et Guide Suprême Napoléon Laviolette. Les bénévoles du PDV et du PSDV sillonent les rues pour faire sortir le vote et aider les citoyens n'ayant pas le temps de voter d'exercer leur droit. Le FSP, Forces de Sécurité Publiqu de Neuer Hafen ont été mobilisés dans le centre-ville et le ghetto de Glasswald pour contenire les possibles violences. Selon Mark Frosst, Brigadier Général du FSP, tous ce passe dans l'ordre sans le moindre accident majeur. En dehors d'une bandes de jeunes partisans d'extrême droite Condoriennes qui ont tenté d'accéder au Club Malibu et qui ont été rapidementmis en arrêt par les forces de polices, aucun débordemment est à noter. Bénévoles d'Élection Simland dans un bureau de vote :  Néo Hafenois sortant des urnes :  Une longue file d'attente dans un bureau du centre-ville dans Neuer-Hafen-Centre-Ouest :  ÉDIT : Les résultats sont compilés Et le vainceur dans les circonscription de Neuer Hafen Centre-Est, Neuer Hafen Centre-Ouest, Neuer Hafen Sud, Neuer Hafen Nord, Neuer Hafen Est et Hanovria-Nord est ... [roullement de tambours] : Napoléon "Octave Ulysse Stéphane Sigisbert Onésime Modeste Maximilien Eugène Sosthène Louis Evremont Suffroy Mathermuthe Antoine Isnard Théucre Richemond Eustyches Smaragde Doniphan Urbain Melchior Oswald Nicolas Darius Eclanor François Achille Joseph César Gonzague Adalfuns Auguste Philéas Alexandre Anatole Néron Filicien Vladimir Artus Quadragésime Lucien Agamemnon Chérubin Romule Victor Charles Hannibal Aristide Balthazar Aurèle" La VioletteRésultats Précis :Nombre de personne ayant le droit de vote : 100% (429 122 personnes) Taux d'abstention (incluants blancs, nuls et bulletins invalides) : 5.25% (22 528 personnes) Nombre de votes après abstention/blanc : 406 594 Ag (AES) : 34.12% (138 729 votes) Alex Lews (MDS-USC) : 11.01% (44 765 votes) Max (PDS) : 2.6% (10 571 votes) Napoléon Laviolette (PDV) : 47.02% (191 180 votes) 
|
20 Avr 2008, 16:46 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Wahoooooo les vacances commencent et les màjs de Neuer Hafen recommencent à votre (et mon) grand plaisir! Neuer Hafen, vous revoilà!!!!! Je crois que vous avez saisit le but de l'annonce
|
20 Juin 2008, 02:06 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Cool, vous revoila, c'est bien sa 
|
20 Juin 2008, 13:37 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Message de l'Administration de l'Aérogare International Laviolette.10 mars 2008, Les premiers équipes d'arpenteurs à fouler le sol du plus grand projet aéronautique de la vallée de l'Hanovria font une découverte surprenante. Non mentionné sur les cartes de la ville, une tour de garde se trouve dans le champs. Presque en ruine et au plafond défoncé, cette tour représente néanmoins un trésor patrimonial pour l'histoire de la ville et de Simland. Petit historiqueIl y existe des dizaines voir presque des centaines de tours comme celle-ci à travers la vallée de l'Hanovria. Elles furent en majorité construites sous l'impulsion de Adolf Von Munichen au XVIIème siècle pour protéger la colonie de Neuer Hafen des attaques des autochtones qui pillaient les villages éloignés ainsi que pour prévenir de l'arrivée d'armées coloniales étrangères. Elles font parti du vaste programme de militarisation et surveillance de l'Hanovria, copié sur le model des châteaux forts du Rhin. D'aillers ces châteaux font parti des attractions touristiques de la région. En plus des châteaux forts, il existait plusieurs petites tours et avant-posts comme celui-ci qui étaient la plupart tous fabriqués sous le même model. Le plan de la tour retrouvée sur le site de l'aéroport a été dessiné par un des architectes les plus connus de Thurgau qui a entre autre construit le Manoir des Ducs de Magdalen, administration provisioire du Snowy Mountains. Aujourd'hui il n'existe plus de 23 de ces tours connues sur un total de 51 construites. Traveaux de réaménagementsVu qu'aucune carte de la ville n'indiquait ce bijoux architectural et patrimonial, les ingénieurs et architectes on dut revoir leurs plans originaux, ils ont donc pensé à créer un parc dans lequel serait intégrée et restaurée cette tour. Un projet a été proposé et accepté, il d'agit donc de ce qui vient de vous être présenté dans l'image si dessous, ce sera un lieu de repos pour les voyageurs, un atout esthétique qui fait changement des aéroports gris et ternes et ce parc a aussi une valeure symbolique (commes les autres qui se trouvent dans cet aéroport) puisqu'il montre aux visiteurs étrangers à leurs arrivée au Snowy Mountains qu'ici on est vert, que notre nature et notre environnement, on y tient. Un petit problème cependantMalheureusement, les fournisseurs de pavé de Neuer Hafen ont de la difficulté à répondre à la demande. Les contracteurs n'arrivent pas à trouver un pavé comme celui de la tour pour le reste du parc. Donc (maintenant je quitte le RP pour le SC4 technique), je cherche le kit de chemins comprenant ces petits chemins minces là avec cette texture, je crois les avoir déjà vu et je solicite votre aide. Merci Simland. 
Dernière édition par Jim le 06 Juil 2008, 15:51, édité 2 fois.
|
06 Juil 2008, 06:41 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Désolé je ne sais pas pour le chemin pavé. C'est peut-être le MOD qui modifie les textures pour les BSC Parks dont tu as besoin ? Sinon je n'avais pas vu la MàJ des élections, c'est sympa. Les bénévoles ont fière allure 
|
06 Juil 2008, 13:34 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Lol, je vais essayer de rechercher ça... mais si c'est un "mod" est-ce que il va modifier aussi les textures de parcs BSC déjà existantes comme celle du chemin dans le parc en face de la tour?
|
06 Juil 2008, 15:45 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
En tout Cas elle est tres jolie cette tour de Garde !
|
07 Juil 2008, 00:20 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Quelle ! On dirait une tour de garde Médiéval Japonaise.
|
07 Juil 2008, 00:30 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu trouve ? moi j'aurait plutot dit , Nordique Scandinave ( epoque post viking ) ...
|
07 Juil 2008, 00:33 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
C'est une des tours de la ville de Kingston en Ontario. ça fait parti du complexe du Fort Henry. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Martellohttp://en.wikipedia.org/wiki/Murney_TowerElle est dispo sur Devotion, c'est fait par BSC si ça vous tente 
|
07 Juil 2008, 01:57 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=15245&v=1#Voilà ce dont je te parle. C'est peut etre pas un MOD finalement, c'est un pack de textures (n'en utilise qu'une seule !) En effet ça modifie les chemins des parcs qui existent déjà dans la ville. 
|
07 Juil 2008, 02:59 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Merci beaucoup James! 
|
07 Juil 2008, 04:29 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Bon alors voici deux imags de l'aéroport au nom du gouverneur de nos voisins du nord les Thoulakiens : Il ne reste plus que les pistes et le petit quartier avec l'hôtel de l'aérport et la petite zone industrielle. Première gate de la section internationale :  Terminal d'autobus : 
|
12 Juil 2008, 00:42 |
|
|