Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
meme pas vrai!  Bon ok, si personne n'essaye de comprendre le point positive de ce sytème ou plutot ne penses meme pas une secode qu'un tel système puisse marcher..ben on le ferra pas! sincérement, si on essaye jamais on ne sera jmais... Après tout ce que vous pouvez dire ben ici la majorité sont des conservateurs de première, meme les PDV, j'ai jamais vu dans un seul des programmes lu des élections précédente des vrais point "innovants". simland a stagné sur la gloire du passé...et là où chaque simlandais devrait essayer de donner son max ben on donne plus rien... simland a peur de bouger, vous avez tous peurs des nouvelles idées meme ceux qui disent le contraire... Il faut essayer, et réessayer avant de réussir! on ne perds jamais à essayer car ça nous prépare pour l'avenir! C'est comme un scientifique(je me soviens plus lequel..on me racontait ça quand j'étais petit, surement une légende...) et ça phrse(morale) c'était "j'ai tenter 500 fois mon expérience mais je n'ai pas raté une seule fois, car elles m'ont toute permis d'arriver à la fin!" Voilà mon point de vue, simland stagne, plus aucun simlandais n'est vraiment motivés, Je donne un exemple pour ceux qui connaisent TSC ils doivent etre 15membres actifs en plus et pourtant chez eux pas un jour il y a un forum délaissé... Mais bon si vous avez si peur qu'on touche à simland je vais vous faire un petit programme conservateur comme vous les aimez! 
|
12 Juil 2008, 18:59 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Tu dois faire un programme avec les idées des membres de ton parti et non un programme avec ce que les autres veulent car sinon pourquoi créer un nouveau parti? autant rester au PDV ou aller dans un autre parti.
Il faut vous battre pour vos idées mais quand il y a un problème je trouve au contraire très bien que des Anciens expliquent leur point de vue et nous conseille.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
12 Juil 2008, 19:04 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Nous ne sommes pas conservateurs... nous remettons ton programme en qustion, tu n'as pas dit qu'il fallait tout remettre en question? Après dis moi si le PDV faisait peur au début avec ses idées radicales en matière d'économie? Certains étaient tellement sidérés que ça a pris du temps avant de comprendre que c'était pas des blagues, n'as tu pas oublié d'où tu viens? Il y a beaucoup plus de 15 membres sur TSC, il y a tellement de nouveaux membres que j'ai perdu la trace de ceux que je connaissais avant. Tu veux faire un programme conservateur alors? Comme le PDV tu veux dire? Ah ben pas de problème, ton parti m'attire plus maintenant, tu es un candidat sérieux à la présidentielle^^
|
12 Juil 2008, 19:05 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Bah oui faut dire les choses comme elles sont 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
12 Juil 2008, 19:09 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Aucune réaction à ce sujet je vois.
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
12 Juil 2008, 19:10 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
Conservateurs était ironique et sarcastique!!  je vais pas changer mon idéologie d'égalité de A à Z en gardant son autonomie parce que j'ai des critiques d'avis contraire, je veux bien remettre les idées de mon programme en question mais pas les changer radicalement! Si c'est pour des critiques constructives! C'est comme si je disais au PV : "le simleon est utile, supprimez le de votre programme!" Donc je veux dire par là, d'accord pour le remise perpétuel en qestion mais pas pour changer d'idéologie! je ferrais accepter mon parti coute que coute, meme si mis idées sont trop novatrices ou loufoques pour Simland et les simlandais, il faut se mettre dans les conditions et pas juger à tort! donc jim et maxcc, vous inquiétez pas(si c'était bien de l'inquiétude?) je vous remrcie amplement pour vos encouragements et pour votre inplication extérieure pour le parti! 
|
12 Juil 2008, 19:12 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Toujours aucune réaction à ce sujet je vois 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
12 Juil 2008, 19:22 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
 Monsieur a raison d'incister. Ils seront enfin démasqués ahahahahahahahahahahahahahaha
|
12 Juil 2008, 19:23 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Ah oui! désolé, j'étais parti sur les cv ministériels! alors pour répondre à ta question, j'en ai parlé avec wahou sur msn avant de poster la constitution ici! il m'a dit qu'il fallait s'entre aider et il a accepté(enfin de ce que j'ai compris) que je la poste! voilà! Désolé si ça t choque mais lit là et tu ferras qu'en général toutt à été changer ou modifier ou améliorer ou meme créer! c'était juste pour avoir un support pour pas devoir tout écrire et allez rapidement et bien! Par contre : la constitution belge vient de celle des français, car au départ elle était bien et ils l'ont mis à leurs sauces, donc on a fait la meme chose..moi ça me flaterrait à votre place!^^
|
12 Juil 2008, 19:27 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Oui enfin, Wahou est juste un membre du parti, il n'est ni président du parti ou vice-président du parti  Jtrouve ça un peu culotté de faire un simple copier/coller de nombreux points d'une charte de parti, qui a prit du temps à être rédigée par les autorités du parti à l'époque.
|
12 Juil 2008, 19:33 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
On se calme messieurs on se calme 
|
12 Juil 2008, 19:35 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
et j'ai relu de A à z et c'est pas un simple copier coller... tu me prends pour qui? Pour un rigolo qui lance un parti dans le vide, tu t'e rends meme pas compte du travail éffectué déjà en si peu de jours pas Gérald, moi et manny! Alors on s'est dit "pourquoi réecrire une constitution complète alors que celle ci est très bien foutue!  On l'a amménage à notre gout et puis voilà!" une petite disucssion 2H a été prise pour parler de ce qu'on retirait, ajoutait, modifiait! compare les tu verras les différences nettes!  Et dis le moi si tu veux qu'on l'enlève, mais sache que si je dois en réecrire une elle ressemblera à deux gouttes d'eau à celle là car je vais écrire des articles différents mais avec la meme optique pour pas changer l'organisation interne!
|
12 Juil 2008, 19:37 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Le minimum aurait été de demander aux autorités du parti avant de s'en inspirer ainsi, question de principes 
|
12 Juil 2008, 19:40 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Ah désolé...j'y ai réellement pas pensé car j'ai cru que wahou avait des fonctions de secretaire et je me suis pas posé la question d'aller voir plus haut, désolé..faute de ma part énorme... 
|
12 Juil 2008, 19:42 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Pourrais-je savoir d'où viennent ces propos ? Diffamation.
|
12 Juil 2008, 20:00 |
|
|