Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 05:51
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ben sur TSC il y a un super tuto! http://www.toutsimcity.com/forums.php?viewthread=398486bonne lecture, il est vraiment intéressant! 
|
10 Juil 2008, 11:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ha merci ça va vraiment me servir tout ça génial! je ferai une MAJ spécial foret la prochaine fois pour voir ce que ça donne. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Juil 2008, 11:26 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
C'est bien l'ambiance apach, ton style brésil colle bien pour les radars, penses a les declaré dans le topic http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 80&start=0ca te feras des sous, avec ce que tu à flambé aujourd'hui, cela te feras du bien. et en plus l'etat apach touchera 20 simleon 
|
10 Juil 2008, 15:59 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est beau mais fais gafe à la déforéstation! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
11 Juil 2008, 12:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
comme je l'ai exliquer les cahmps sont en faite les marques d'une Histoire.La grande foret est protégée maintenant et je compte sur les autres maires des Apachs pour renforcer cette protection. merci de ton commentaire! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
11 Juil 2008, 13:24 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Sympa et ambitieux, il faut bien sûr que la ville se développe, on ne voit qu'un embryon là, mais c'est très prometteur! Continue comme ça 
_________________ Maire de Gimini, Hudson
|
11 Juil 2008, 15:23 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
De mon point de vue , c'est banal , mais je ne saurais dire pourquoi c'est vraiment très beau =D
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
11 Juil 2008, 18:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
[align=center]MANGROVA- Grande Forêt [/align]alors voici une première série sur la Grande Forêt des Apachs.Mangrova se situe en bordure de cette foret.Elle est considérée comme une zone protégée depuis la fin des années 70.Aucune construction et aucun aménagement est autorisé.Il n'existe que quelques champs qui ont été construits dans les années 50-60 mais la Foret reprend du territoire peu à peu. Dans les années 50, les défrichages et la déforestation sont fréquents pour augmenter la surface agricole.Il fallait faire face à la grande demande démographique de l'époque. voici 2 photos de défrichage prise à l'époque en 1954.Il s'agissait d'une culture sur brulis.Les Hommes brulaient des zones forestières pour pouvoir exploiter les ressources par la suite.Cette pratique est encore utilisée en Amérique du Sud et surtout en Afrique.   Depuis les années 80, la Forêt reprend de sa splendeur, certains animaux tropicaux reviennent sur des anciennes terres, certains arbres et certaines plantes finissent par repousser.L'environnement s'améliore depuis une vingtaine d'année.La Foret attire l'attention des touristes et des scientifiques.Voici des images d'une partie de la Foret. le lac Guacamol. la rivière Guacamol alimente le lac. Le Lac Guacamol au Sud et le Lac de la Samba au Nord. La rivière Guacamol poursuit son traçé à travers la Forêt. Les marécages sont nombreux.On y trouve une faune et une flore exeptionnellement riche.Ils sont bien sur très dangereux.L'eau stagnante parait beaucoup plus verte que l'eau de la rivière.Les courant de l'eau déplaçent toutes les algues et autres vases donc l'eau parait plus claire. marérage du Caiman. Les innondations sont fréquentes et certaines végatation sont imergès en saison des pluies notamment , ce qui rend encore plus dangereux le lieu.Les marécages presque assèchés reprennent eux aussi leur taille de Jadis. Marécage du Tapir. et voici la zone forestière au complet prise par hélicoptère.Il s'agit de la zone de Nueva Amazonia. Zone " Nueva Amazonia" Voila pour cette première série.La deuxième sera plus "RP" et vous montrera les types de plantes et d'animaux vivants dans la Grande Forêt de Mangrova.
|
12 Juil 2008, 23:00 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
Superbe tonio, je te félicite pour ce retournernement de situation dans ta foret!!  Par contre mets des rochers autour de tz rivières pour dessiner les contours(gros et petits!)
|
12 Juil 2008, 23:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
merci cmoilucas! grace au tuto de TSC que tu m'as donné, je suis tombé sous le charme de ses plugins ^^. je vais essayer de suivre tes conseiles pour la prochaine MAJ . Merci encore pour le tuto 
|
12 Juil 2008, 23:11 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
mais de rien, si t'as besoin d'aide en n'importe quoi en SC4, sans me vanter, je crois que je serais à peu près tout t'expliquer et te trouver!! 
|
12 Juil 2008, 23:15 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Tres jolie cette foret Tonio
|
13 Juil 2008, 12:07 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
la faune correspond bien au nom de la ville  Il y aura des mangroves sur le littoral ?
|
13 Juil 2008, 12:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
oui pourquoi pas? c'est une bonne idée et puis ça renforcerait l'idée de mangrove qui je crois sont présente dans les littoraux ou près des grands deltas.J'essairai de faire une Maj de ce style.
|
13 Juil 2008, 14:26 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Encore une fois très beau mais rajoute peut-être un peu plus de cailloux ou d'arbres près de l'eau, ça fera plus beau 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
13 Juil 2008, 16:28 |
|
|