|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 04 Nov 2025, 19:21
[Château Bonnot] Champy Nord et son aéroport en p.31
| Auteur |
Message |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
vraiment chouette; j'aime beaucoup, c'est bien aéré, ton centre est superbe, bravo!
seul petit truc( histoire d'en dire un ^^): tes éoliennes sont légèrement trop pret des maisons ou de la zone commerciale, je l'es aurai un peu décalé .
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 26 Juin 2008, 10:14 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Jolie mise-à-jour , mais je dois dire que je ne trippe pas vraiment sur les petits espaces de gazon vert éparpillés aléatoirement . Tu me diras sans doute que c'est parce que ma ville est énorme , mais j'aime bien les espaces verts aménagés de façon plus structurée .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 02 Juil 2008, 19:38 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Rolala! C'est si jolie! C'est très aéré, et cela donne vraiment envie de venir y habiter.
|
| 05 Juil 2008, 00:51 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

[align=center]  [/align] Les athlètes sont de la fêteTout Château Bonnot se mobilise pour les jeux. Le Comité Olympique Simlandais remercie la ville pour son engagement pour le sport en lui permettant d'acceuillir le parcours de la flamme olympique. Celle ci arrivera de Genesis en bus avant qu'un relais entre les différents sportifs célèbres de la ville de CB se mette en place en plein coeur de la ville. La flamme repartira de Saint Louis le landemain, mais pas avant d'être présentée au public en grandes pompes dans le stade Charles de Gaulle.Liste des athlètes participant au relais (dans l'ordre) : - Maxime de Nef (hockeyeur) - Aurélien Barmant (tennisman) - Joe Bilson (footballeur) - Mickaël Eldan (basketteur) - Axel Karel (cycliste) - Julien Sapas (rugbyman) - Marc-Antoine Salence (handballeur) - Jocelyn Lafôret (footballeur) [align=center] C'est le jeune Jocelyn Lafôret, actuel meilleur buteur de S-Ligue 1 pour les Château Bonnot Warriors, qui aura l'honneur d'achever le relais de la flamme et l'amener jusqu'au sommet du stade Charles de Gaulle.  [/align] Le parcours de la flamme olympique En rouge : trajet en bus En bleu : relais des athlètes En vert : trajet en TGV 1) Le bus emmenant la flamme olympique arrive à Château Bonnot par la route de Genesis. On la voit qui traverse ici le village de Francet. Ce petit bourg de caractère à été rattrappé depuis par l'urbanisation de Tranchefault et est partie intégrante de cette dernière. [i][Screen inédit] 2) Le Bus passe près du centre de Yanestel, où s'entraîne pour le moment les Warriors de Château Bonnot  3) Le Bus dépose la flamme et ceux qui l'accompagnent à l'hôtel de Faillères, un quartier résidentiel de Château Bonnot. C'est ici que commence le relais les athlètes qui vont tour à tour emmener la flamme jusqu'a sa destination. Maxime de Nef, capitaine de la section hockey des Warriors, est le premier à se saisir de la flamme.  4) La flamme passe par le centre de Château Bonnot...  5) en passant devant le Château Michel, accompagnée par une foule nombreuse à coup sûr.  6) Les athlètes passent ensuite derrière la colline du château, à l'ombre des jardins et des villas.  7) On remonte jusqu'a l'avenue de Sindai. On passe une première fois devant la gare TGV d'où repartira la flamme une fois son périple castelbonnien achevé.  8) Au terme de l'avenue de Sindai, la procession longera les immeubles du quartiers des affaires. Tout ce petit monde prendra ensuite la direction du sud en suivant la voie rapide d'Arcandias sur plus de 2 kilomètres  9) Tout ceci pour arriver dans le quartier de Christan...  10) Avant de remonter vers le Nord avec l'Avenue de la Nation Simlandaise. On s'arrête ainsi au stade Charles de Gaulle où jouent habituellement les Warriors. Le dernier athlète (Jocelyn Lafôret) montera toutes les marches de la tribune présidentielle pour déposer la flamme qui brillera de mille feux dans l'enceinte du stade ouvert au public. Une grande animation est prévue le soir ici même avec un spectacle pyrotechnique ainsi qu'un concert en plein air. Les sportifs castelbonniens et des Grandes Plaines tiendront un discours avant de partir disputer les jeux à Sindai.  La flamme repartira le landemain matin par TGV vers Saint-Louis sur Avalon, dans le Maxisland.[/i] [align=center]  [/align] [align=center]-----[/align] [align=center]THE OLYMPIC TORCH RELAY,
MERCENTILLE / NOVA HELVETICA / RAMUR CITY / NEW AMSTERDAM /
GENESIS / CHÂTEAU BONNOT / SAINT LOUIS SUR AVALON / NEW RETROPOLIS /
GIMINI / OFENBERG / DAROSIA / RAMADEUS OBERLAND /
SNEG / NORWALK / LOSTANDE FLOR / CAP TEN /
SINDAI - HAALTERT
LIGHT THE WORLD - MAKE THE DREAM[/align]
Dernière édition par Benjaz le 13 Juil 2008, 13:25, édité 1 fois.
|
| 13 Juil 2008, 11:30 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bravo Benjaz ^^
(Je tiens à signaler que dans la liste finale des étapes il y a Los Epinas entre Norwalk et Lostande Flor, je suis désolé de l'oubli Troyen)
|
| 13 Juil 2008, 13:05 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
superbe dossier, j'en ferai un pour Ramadeus-Oberland sous peu L'idée de la flamme olympique est vraiment bien pensé, pourvu que ça se transforme pas en fiasco 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
| 13 Juil 2008, 13:20 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
Tonio : ne t'inquiète pas pas les policiers de Château Bonnot sortent leur matraque dès qu'ils voient un drapeau Free Tibet (ou Free Thoulak^^)  Sano : merci 
|
| 13 Juil 2008, 13:26 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
|
tu peux te permettre le Thoulak est assez éloigné des Gp .Dans mon cas, c'est juste à coté, j'ai plutot interet à pas broncher si je veux pas que le KGB fasse un coup d'Etat au MW. 
|
| 13 Juil 2008, 13:28 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
|
le KGB est partout 
|
| 13 Juil 2008, 13:33 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je suis très heureux de voir que Château Bonnot se mobilise autour de ce projet décidé par le COS et les organisateurs des JO ^^
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
| 13 Juil 2008, 16:25 |
|
 |
|
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 05:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
bonne initiative ... tu les payes combien, ceux qui refont la facade du château ? 
|
| 13 Juil 2008, 16:42 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Hey Danny ! Ca fait plaisir de te revoir ^^
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 13 Juil 2008, 16:51 |
|
 |
|
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 17:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Cool bravo ! 
|
| 13 Juil 2008, 16:53 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très beau rp autour de cette fabuleuse compétition  Bravo !
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 13 Juil 2008, 23:54 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je tiens à ajouter que l'idée du passage de la flamme à travers Simland est une idée d'Ag ^^
|
| 14 Juil 2008, 00:43 |
|
|