Bonjour à tous !
Voila j'ai décidé de vous montrer une ville que j'ai commencé il y a environ... hm... 5+9, je retiens 4... Je dirais 7 mois oui !
Je voulais faire une ville sur la carte de Hong Kong que j'ai trouvé sur internet, mais le problème c'est que je n'avais pas prévu que celle-ci ne comportait que des cartes pour villes de grande taille, et qu'elle était aussi immense !
Mais voulant relever le défi, j'ai commencé ma ville et l'ai nommé :
Liberteum ...
...
... on se moque pas ! ^^
Alors :
Vous aimez les villes de la campagne?

Vous aimez les villes avec un réseau de tramway et de train assurant un déplacement respectueux de l'environnement?
Vous aimez les villes bien construite et planifiée?

Vous aimez les villes modestes sans de gros tas de building partout qui étouffent les sims?

:bravo::bravo:
Dommage ce n'est pas du tout ma ville XD
Je me suis toujours demandé si au bout d'un moment le jeu atteignait une limite de population, c'est à dire un moment limite ou peu importe ce que l'on fait on ne pourra plus grandir sa ville à cause d'un effondrement du RCI
Alors pour vérifier ça j'ai fondé Liberteum et je l'ai fait grandir... grandir...
Désormais elle a dépassé les 20.000.000 de simlandais et malgré quelque période de crise, des ajustements m'ont permis de maintenir une demande forte et les buildings se sont construits d'une manière anarchique

Mais bon je vous la montre quand même (me tapez pas... d'accord le goulag de napoléon oui ça c'est mieux

)
[align=center]

[/align]
Et pendant qu'on y est voilà en plus un logo que je me suis fait pour ma ville (n’hésitez pas à m’aider à améliorer !):
[align=center]

[/align]
Les trois étoiles en dégradé de bleu au blanc montre l’appartenance à Simland, couleur et symbole de la nation !
Voila, j'ajouterais plus tard quelques images de ma ville plus proche et des lieux les plus importants. Liberteum est toujours en expansion, et j'ai déjà plusieurs projets en tête respectant les projets du gouvernement, je suis en plein période de rénovation et bien décider à améliorer l'image de ma ville
N'hésitez surtout pas à poser des questions, faire des critiques, toute critique constructive est bienvenue !