Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Salut! je voudrais savoir si il y a des astuces pour bien gérer les pentes pour les routes avenues, Métro etc...
Je sais que le jeu gère très mal ce genre de chose mais la j'ai terraformé le terrain pour faire Azaleas mais les pentes sont trop laides.Si quelqu'un pouvait me filer ces astuces ça serait gentil ^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Juil 2008, 23:29 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu connais le Slope mod ? Ça c'est pour éviter des pentes de route irréalistes. Sinon, ma technique pour contrer les pentes c'est la terraformation avec l'outil route, jusqu'à ce que la pente soit trop abrupte et là je monte d'un niveau, de façon à réaliser une ville en terrasses 
|
20 Juil 2008, 00:34 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
ou sinon pour aller plus pour ce que dit napo .... Tu as un mod qui te permets d'avoir les outils de dieu en mode Maire sans passer par le code ^^ (Je te le donne demain sur msn ^^) Comme ça tu a l'outil "faire un plaine" en mode maire et gratos ! Et tu as aussi dans les outils paysage avec les outils de nivelation en mode maire : un truc pour aplanir (Mais bon ça reviens cher après ^^) mais utilise la place miracle aussi pour ça 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
20 Juil 2008, 01:12 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ah, pour les outils du mode Dieu en mode Maire, faut faire Alt + Ctrl + SHIFT tout en cliquant sur le bouton.
|
20 Juil 2008, 01:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
oui je sais pour le mode Dieu c'est ctrl+alt+G en cliquant sur le bouton.
le problème c'est que Azaleas est déjà construite dessus , ça risque de tout casser mais dans le meme temsp ça sera plus rapide la je galère un peu à cause de la terraformation.Pour les pentes, je sais qu'il existe un mod pour les ponts que j'ai téléchargé d'ailleurs et qui marche très bien.
Pour les routes avenues etc... je n'ai pas su trouver d'astuces.La méthode de Napo peut marcher mais par endroit je me retrouve avec le meme problème.Dans ma ville j'ai l'impression d'avoir des pentes de 90% quoi ^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
20 Juil 2008, 10:49 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
|
20 Juil 2008, 11:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
bon au moins la touche G me donne l'impression que ça marche je vais essayer ces mods la, merci du tuyau mael 
|
20 Juil 2008, 11:38 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Tiens merci j'en avais aussi besoin ^^ 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
20 Juil 2008, 11:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ça va on s'embete pas trop 
|
20 Juil 2008, 11:40 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Ro joue pas à ça avec moi toi !  Je prends tout ce que JE VEUX, na 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
20 Juil 2008, 11:50 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Oui d'accord mais il ya un mod qui permet de rajouter le bouton mode dieu en mode maire sans passer par le code 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
20 Juil 2008, 14:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
le problème est effectivement résole les pentes sont beaucoup mieux merci à tous 
|
20 Juil 2008, 16:15 |
|
|