Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
J'aimerais pouvoir jouer à SC4 en fenêtré, mais j'y arrive pas
Quelqu'un peut m'aider ? ça aidera le développement d'Orochatel
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
19 Juil 2008, 23:23
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Salut,
Va dans : Démarrer >> Tous les programmes >> Maxis >> SimCity4 >> Clic Droit sur SimCity4 >> Propriétés
Ensuite va dans la case 'Cible' et rajoute -w à la fin, de facon à obtenir : C:\Program Files\Maxis\SimCity4\Apps\SimCity 4.exe" -w ou un truc dans le genre.
Important de mettre le -w apres les ""
Lors du prochain démarage, le programme devrait te dire qu'il na pas pu initialiser la carte graphique, ainsi qu'un autre message d'erreur. Démarre une nouvelle fois et tu devrais pouvoir jouer en mode fenêtré.
20 Juil 2008, 15:05
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
Wooooa C'est super merci Djayounet !!
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret. [/center]
20 Juil 2008, 15:18
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
Merci Djay !
Mais, lorsque je lance le jeu, bah, aucun message d'alerte et le jeu n'est pas en fenêtré
C'est p'tet dû au fait que je possède SC4 Deluxe ?
Sinon, en desous de Cible, y'a un endroit où on peut choisir entre Fenêtre normale, agrandie et réduite... je vais essayer avec réduite...
EDIT : C'est bon, ça marche ! Je me suis trompé de raccourci !
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum