Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
C'est assez réaliste  J'attend la suite ! ^^
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
15 Juil 2008, 09:39 |
|
 |
frantz5
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Alsace (67) ou Weißpitze [SM]
|
Je trouve ça vraiment réaliste et très jolie  . Pas mal cette verdure le long des canaux, bravo ! 
_________________[center]
Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]
|
15 Juil 2008, 11:30 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
C'est beau, mais ça manque de vie. Le plop' n'est pas la solution pour avoir une réelle ville vivante 
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
15 Juil 2008, 14:10 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Manny tu vas etre content j'ai mis du grow & du plop dans ce quartier  Le quartier rochecourt est un quartier unique dans Plessy & surment dans l'agglomération Réaumuroise, C'est un quartier a la fois riche & populaire ou se melangent classes moyenne supérieurs & pauvres Mais laissons parler les images Nous commencons par la parti riche du quartier ( toute la zone piétonne ) L'école d'ingénieur de Plessy qui était le Palais des ducs de Réaumur  Deservie par le Tram ligne 3 station Ecole d' ingénieur  Le clocher Rochecourt   Ce paté de maison est surnommé par les Plessois le calisson (en reference de sa forme semblable au calissons)  Nous arrivons dans la partie populaire La place de la tourelle   Une hospice médievale   La tour Sims & Co avec le quartier en arriere plan  & voila c'est fini en esperant vous avoir plus ! 
Dernière édition par n3w-y0rk-cityy le 24 Juil 2008, 19:13, édité 1 fois.
|
15 Juil 2008, 20:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est très beau mais par contre, je ne fais pas vraiment la différence entre ton quartier pauvre et ton quartier plus aisé.Il faut que tu montres vraiment la différence( architecture, vestusté des batiments etc..) 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Juil 2008, 21:06 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
|
Je trouves que ça se vois quand meme ... Les batiments ne sont pas comme dans les quartiers riches pas tous " pareils " & l'architecture n'est pas qu'Haussmanniene
|
15 Juil 2008, 21:17 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Je trouve que moderne et ancien se marient plutôt bien dans ces images, c'est zoli  continue comme ça
_________________ Maire de Gimini, Hudson
|
16 Juil 2008, 01:20 |
|
 |
frantz5
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Alsace (67) ou Weißpitze [SM]
|
Je trouve ça vraiment magnifique ! 
_________________[center]
Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]
|
16 Juil 2008, 13:11 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
Merci vous 2 
|
16 Juil 2008, 18:44 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
Desoler du double post mais je dois vous informer que Réaumur a subit ces 10 derniers jours un episode de pollution Episode de pollution dans l'agglomération Réaumuroise

Causes: Depuis plus de 15 jours les températures a Réaumur affichent tout les jour plus de 33° et la nuit elle ne sont jamais descendu en desous de 22° ce qui apriori est normal mais combiné avec les departs en vacances qui se font non pas 1 jour par semaine mais tout les jours a Réaumur la pollution a augmenter de façon significative l'épisode est actuellement terminé les infices sont redevenus normaux ( 5 )
|
18 Juil 2008, 14:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
oula, en effet, ça devient problèmatique,une tendance à la baisse pour les derniers jours( heuresement).Les dépats en vancance et les hautes températures font des dégats, bonne chance pour résoudre cet épineux problème de la pollution.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
18 Juil 2008, 14:57 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
Ouais pourtant les transports en communs sont la ... Mais je pense que les depart enfin plutot les arrivés en vacances sont responsablent de 40% a 50% le trafic quotidien habituel est responsable aussi de la pollution
|
18 Juil 2008, 18:14 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
Voici une preview - Vue d'ensemble pour vous dire que je ne ferais pas de maj tant que je n'aurais pas urbaniser jusqu'au tram deriere le parc Rochecourt   Commentaires appréciés
|
20 Juil 2008, 12:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
bon allez , je vais etre gentil je vais te laisser un comentaie.Je trouve ton quartier sympathique.Il ne manque qu'à l'urbaniser autour dans le meme style en espèrant que ce soit aussi beau que la partie déjà construite. Pour agacer Mael je vais dire que"Super" ou "Wouah" 
|
21 Juil 2008, 09:51 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
Merci mais pour embeter Mael tu aurais du dire
"Wahou, Vraiment super !" xD
|
21 Juil 2008, 11:03 |
|
|