* Animus Spiritus - Topic Electoral * Bla Bla
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
il est néanmoins dommage qu'à part ag, personne n'aie participé à ces municipales. certes, il y a les vacances, mais j'ai constaté que depuis le début des la campagne il y a 1 mois, il y avait encore assez de personnes pour faire bouger les choses... je mets ça sur le manque de volonté ou le peu d'attrait de ce genre d'évènements... Les élections auront lieu tous les ans, à la même date je pense, pour que ça tombe entre les 2 échéances des présidentielles qui sont en avril et en octobre  et je rigole pas sur la photo, car c'était au début du discours, et j'avais un peu le trac devant les journalistes 
18 Juil 2008, 15:10 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Petit retard dans la publication de toutes les infos sur le 1er tour, j'ai été assez occupé ce week-end, donc désolé mais les résultats ne devraient être dispo que tard ce soir 
21 Juil 2008, 12:17 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je suis vraiment désolé Jardas, c'est mal tombé pour moi les dates >< Au début là j'ai fait quelque chose, je voulais un peu continuer au début du mois avant de partir en Corse mais j'ai été assez prit et à mon retour là entre la famille et tout ça j'ai pas eu le temps Je vais me bouger un peu pour le second tour 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
22 Juil 2008, 15:54 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
ok, pas grave, j'ai juste fait un tout petit truc de +, j'ai été très occupé et là je le suis encore. Normalement, j'essaie de mettre en ligne les résultats du 1er tour ce soir 
22 Juil 2008, 16:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Toute une soirée à bosser dessus, 387 bulletins à imprimer, à découper soigneusement, à trier puis à tirer au sort pour enfin avoir... [align=center] LES RÉSULTAS DU 1er TOUR >>>>> ICI[/align] J'suis crevé, j'vé me coucher...
23 Juil 2008, 01:29 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Bonne nuit  Va falloir récupérer les voix AES pour gagner à Animus, Jardinet 
|
23 Juil 2008, 01:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
le PDV n'a pas convaincu sauf dans un district, c'est dommage mais bon il y a de l'espoir encore pour ce mec^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Juil 2008, 10:15 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
L'USC s'en sort bien. Il faudra faire mieux au second tour 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
23 Juil 2008, 10:16 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|

[align=center]COMMENTAIRES DES RESULTATS DU 1er tour :[/align]
Je crois que la surprise vient de Marc Dufour, candidat sans étiquette, qui arrive en tête à Animus Spiritus ! Il sort tout de même le maire sortant, Philippe Deschamps, et devance Jardas (moi^^). Autre surprise : Djimi Cissé, qui fait voir que les immigrés du quartier du XV et leurs descendants ont de plus en plus d'importance dans la ville puisqu'ils ont massivement voté en faveur de ce fils d'immigrés maliens. De plus, si vous observez les scores à AS, les écarts sont infimes (18,70% pour le 1er, M. Dufour, et 16,98% pour le 4ème, P. Deschamps !). ça promet un 2nd tour des plus passionnants !!!
Sinon, on remarque que le PDV ne fonctionne pas poiur le moment à AS, que Martin Dugendre ne renouvellera pas soin bail à Maktafurk, où l'ancien maire HP. Perdenberg fait son retour sur le devant de la scène, mais c'est Jean Paul Louvenier qui est le mieux placé. Manuel Delaval est le seul élu au 1er tour à El Toro, où il bat la maire sortante V. Chantal-Durand; L'AES encaisse les coups à AS et El Toro, mais se reprend de belle manière à Artasia et Glenterdich, où AC. Batsuda et G. Spencer sont en ballottage favorable. Finalement, à Piratovsky, nouvelle commune où seuls 2 candidats étaient en lice et où on pouvait donc s'attendre à une élection au 1er tour, il y aura un second tour puisque la différence entre les 2 candidats se compte en quelques dizaines de votes ! Enfin, à Sadrajem, l'ancien n°1 de la mairie Carlos Dekker (candidat GPT) signe son retour d'un gros score et il sera opposé à la maire sortante B. Delivert, qui perd pas mal de voix par rapport à janvier lorsqu'elle avait obtenu la majorité absolue dès le 1er tour
23 Juil 2008, 10:52 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
L'AES est plutôt bien placé à Maktafurk, Artasia et Glenterdich, avec des ballotages favorables au second tour La déception est grande au QG d'Animus Spiritus mais surtout à celui de El Toro où Véronique Chantal-Durand ne pourra pas enchainer deux mandats consécutifs sous les couleurs de l'AES. Néanmoins, la maire sortante a tenu a "féliciter Manuel Delaval" en espérant "une proche collaboration tout au long de son mandat afin de pouvoir mieux aider El Toro à évoluer sereinement vers l'avenir" Les autorités locales du parti ont déjà affirmé qu'ils communiqueraient dans la journée les candidats que l'AES inviterait à soutenir dans les communes de Animus Spiritus et Sadrajem.
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
23 Juil 2008, 11:47 |
|
 |
ag
Citoyen
|

[align=center]
Tous les candidats AES s'étaient retrouvés hier soir dans une salle de conférence d'un hôtel du centre ville d'Animus Spiritus afin de faire le point sur le premier tour des élections. Dans cette réunion, on peut noter la présence de personnalités nationales du parti comme James ou Wahou qui avaient fait le déplacement pour apporter tout leur soutien aux candidats du second tour. C'est Marine Delaunay, présidente du comité AES régional, qui a prit la parole pour annoncer que l'AES apportait tout son soutiens aux candidats de l'USC dans les communes d'Animus Spiritus et de Sadrajem. Ensuite, chaque candidat qui a pu passer au second tour a remercié chaleureusement les citoyens des villes concernées.

Ce matin, les candidats étaient dans les 3 villes où l'AES a pu accéder au second tour à dialoguer avec les habitants afin de répondre à leurs interrogations en vue du second tour. Jean-Paul Louvenier à Maktafurk, Anne Caroline Batsuda à Artasia et Gwendoline Spencer à Glenterdich.
[/align]
|
25 Juil 2008, 18:13 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Helo cher Ami de l'USC,
Quand connaitrons nous les resultats ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Juil 2008, 20:26 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
je suis KO mais je vais essayer de les donner ce soir 
28 Juil 2008, 20:28 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je comprend (avec du retard) ... Et là tu es en forme pour nous les communiquer ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
31 Juil 2008, 10:17 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Mais qu'est-ce que c'est que ça j'y pige que dalle .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
02 Août 2008, 12:00 |
|
|