(2008) [AG/SANO][Transport] Relance du Réseau Maritime
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
C'est très bien!
Mais le recensement est une très mauvaise idée! même avec une récompense à la clé, tu n'aura pas plus de 10% des ports qui répondront... Il faut envoyer un MP a chaque ville susceptible d'avoir un port, c'est long, mais tu aura beaucoup plus de réponses...
Pour la liste de téléchargement, il manque les quais industriels, grues, et autres plateformes...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
22 Juil 2008, 19:11 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je sais pour les téléchargements je suis en train de le faire ^^ pour tout ce qui est quai, je conseillerais d'aller sur le site SimPeg de Pegasus ou il y a tout ^^
|
22 Juil 2008, 19:15 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Voila j'ai mis tous les liens vers les téléchargements pour la création d'un port. Je m'attaque maintenant à la présentation et à l'envoi du MP.
|
25 Juil 2008, 18:37 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
C'est prodigieux Bravo Mael ^^ Il faudrait les ajouter dans le forum public du gouvernement (avec les téléchargements TGV à rajouter) 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
25 Juil 2008, 18:39 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Voici le MP que je vais envoyer aux maires Liste des villes concernées : GRAND NORD / 01 HUDSON - Spremberg SNOWY MOUNTAINS / 03 AVALON - Orema - Ramadeus Oberland - Suim CONTINENTAL STATE / 04 AVALON - Oswego ULURU / 05 HUDSON - Toadstone MAXISLAND / 06 AVALON - Saint-Louis sur Avalon THOULAK / 07 AVALON - Bereningrad - Novaya Eleako HANOVRIA - Snèg - Votskink - Verkovsk - Khrystofgrad - Woudsky SNOWY MOUNTAINS / 08 HANOVRIA - Roderweg - Aracéna - Neuer Hefen - Norwalk LAC - Charlotte Lone - Weisspitze BASSIN DE SIMLAND / 09 AVALON - Hustines - Genesis - Coridon QUEENS / 10 HUDSON - Auxence - Little Haye - New Amsterdam MER - La Plaine - Paraty City - Fangard - Alancy GRAND SUD / 11 MER - Esterhampton - Ramur City - Monte Rignano AVALON - Mattville - Nampa COMORES / 12 MER - Avity - Nova Helvetica - Mercentille - Tygres - Sun City SIMLAND MERIDIONAL / 13 OMEGA - St-Artis en Canyon - Antaria MER - San Vegara - Apoltipolis - Ckristahal - Réaumur - Doramas - Soutnay - Lostande Flor - Melbourg - Nouvelle Espérance - Beaufort la Nouvelle - Zoeltendam - Wlaminsgrad APACH / 14 MER - Maxéville - Mangrova - Los Alpaches - Utopia - CapTen GRAND LAC / 15 LAC - Los Epinas - Galevin - Midson - Las Aldeas GRANDES PLAINES / 16 HUDSON - Cydonia AVALON - Taylor City - Animus Spiritus WHYALLA / 17 LAC - Toadstone
|
25 Juil 2008, 18:44 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bonjour Mael, peux-tu me faire un petit brief de ce qui est fait et ce qui reste à faire?
12 Nov 2008, 20:48 |
|
|