[Music] CEMIL - MaJ Page 32 (nouvel EP)
Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
[align=center] Coucou ! Voici l'article paru hier dans la presse LA LIBERTE DE L'EST. Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Réagissez sur les forums officiels : CLICBises  [/align]
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
Dernière édition par Cemil le 31 Juil 2008, 10:14, édité 1 fois.
|
29 Juil 2008, 16:12 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Bravo et bonne chance pour le studio  J'ai déjà eu l'occasion d'en faire, ça demande beaucoup de précision et de concentration mais j'adore enregistrer  Et comme on dit, m*rde pour ton album, mais avec tes collaborateurs ça devrait aller 
|
29 Juil 2008, 16:57 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci James Voici le programme dans l'immédiat :Lundi 4 août : RDV à Strasbourg avec Myscheil, réalisateur vidéo. Vendredi 8 août : RDV à Paris avec Renaud Hantson, coaching vocal. Dimanche 10, lundi 11 et mardi 12 août : Tournage jour et nuit, du nouveau clip vidéo, professionnel pour le single prévu pour octobre. Ajoutez à ça que je tiens encore ma boutique du lundi au samedi ...  Enfin, dès que je peux me faire remplacer juste le temps de mon absence, ça m'arrange, et je reprend les rennes dès l'heure de mon retour. Bises 
|
31 Juil 2008, 10:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
au moins une chose est sure, tu as du boulot quoi qu'il arrive.Bonne chance pour le tournage. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Juil 2008, 10:23 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bonne chance à toi l'Artiste ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
31 Juil 2008, 10:25 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Vive CEMIL! et vivement que je vienne à Vittel pour voir sa boutique, avec lui dedans...
31 Juil 2008, 10:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Gérald tu me laissera d'abord y entrer parce que je suis plus vieux que toi et qu'il y a le respect des anciens a connaitre après je te laisse la place si tu veux  n'empeche que je pense a un truc, si je vois cemil a la TV ou dans un journal, je dirai " tiens c'est le mec de Simland" , ça va faire tout drole de dire ça ^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
31 Juil 2008, 10:31 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
En effet Cemil est un joli monsieur  
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
31 Juil 2008, 19:57 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Raaah c'est gens qui agrandisse les lignes écrite en petit caractère... Mais au moins on est d'accord sur un point, et de plus on a nos chances  (oui il l'est aussi  )
31 Juil 2008, 20:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je rigolerai qu'il sorte qu'il a un mec et puis bon on s'en fout, le plus important c'est qu'il réalise son reve et qu'il en fasse profiter les simlandais je trouve ça super peu importe comment il est après tout.
|
31 Juil 2008, 23:07 |
|
 |
pat45
Nouveau
Inscrit(e) le : 03 Août 2008, 12:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1
|
J'ai appris par le forum de Cemil qu'il était aussi inscrit ici Je vois qu'il vous donne beaucoup de news aussi  C'est cool ! Il semble bien parti pour aller loin dans la chanson et j'essaye, comme vous, de le soutenir comme je peux  Cemil en passant A bientôt à tout le monde Patrick
|
03 Août 2008, 12:39 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bonne chance pour l'album Cemil 
|
03 Août 2008, 12:44 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Bonjour tout le monde, c'est Marilyn, l'assistante de CEMIL. Je viens vous tenir au courant de certaines choses. CEMIL et moi même étions à Strasbourg hier après midi, jusqu'à tard le soir, pour connaitre et participer au story board du futur clip illustrant le titre qui sortira en premier single, fin octobre prochain. Le tournage aura lieu ce week end ! Dimanche 10, lundi 11 et mardi 12 août prochain, entre la France et l'Allemagne. Un clip qui va vous éblouir par la beauté et la féérie du nouveau titre de CEMIL. Vendredi soir, CEMIL sera avec RENAUD HANTSON en studio, à Paris. A très bientôt pour de nouvelles fraiches. MARILYN
|
05 Août 2008, 11:47 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Petit conseil, pat45, présente toi dans le Poste-Frontière. Tout le monde t'accueilleras bars ouverts
|
05 Août 2008, 15:06 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|

Coucou tout le monde Je vois que vous avez fait la "connaissance" de Marilyn. Elle va souvent usurper mon identité pour venir vous tenir au courant des choses, directement ici. Avec le forum officiel de Calogero, Simland est le seul forum avec qui je souhaite entretenir un lien amical durable. Donc bon, voilà que 3 jours sur 4 se sont déroulés pour le tournage du nouveau clip. Un équipe professionnel, un réalisateur tout à fait extra et zen, un décor naturel magnifique (Alsace et Allemagne) et une météo capricieuse ... aie ! Ce dernier point nous a rendu, m'a rendu, la vie horriblement difficile puisqu'en effet, je devais tourné pieds nu et assez peu vêtu disons  en gravissant une hautes montagnes. Sauf que les orages et autres tempêtes, ainsi que les 12 °C n'étaient pas prévus au programme ! Un jour de plus a dont été rajouté au tournage pour les gros plans et les play back. Le 24 août 08. Sur le forum officiel, résumé en détails jour après jour, et surtout des photos "making-off" sont disponibles pour les inscrits actifs. Bisous et à très vite. 
|
16 Août 2008, 10:16 |
|
|