Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 22:40
[JO BEIJING 2008 - Topic officiel] Bilan au 15 août, 22h00
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je suis du même avis que toi Mael, tu as vu la pub de coke avec les oiseaux qui prennent des pailles de Coca-Cola partout dans le monde pour assembler un stade comme ça? C'est clair que je les regarderai les cérémonies, c'est un jour historique 
|
08 Août 2008, 01:26 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est une prouesse technique les sites de ces Jeux.
Apres les Stades Olympiques sont toujours impressionnant, je me souviens quand j'avais vu la Cérémonie de Sydney en 2000, j'avais été impressionné par le Stade qui est superbe, ca c'est clair.
Apres pour Athenes, j'avais vraiment aimé l'architecture du Stade, du vrai Santiago Calatrava, dans un pays magnifique.
Et pour ce Stade, c'est clair qu'il donne envie.
Par contre, celui prévu pour Londres est tout simplement nul, il est simple, aucun signe distinctif, il a pas ce côté special qu'ont les autres...
|
08 Août 2008, 12:18 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Sa yai, les jeux dictatorialolympiques vont bientôt commencé J'espère que la France va gagner plus de médailles que les Chinois, sa serait trop bien Le seul hic, c'est que les chinois utilisent une potion magique, leur pollution 
|
08 Août 2008, 12:25 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
Ouè celui de londre j'ais était très déçu! Mais bon lors de la désignation londre disait qu'il avait plein d'argent etc...est le CIO on marcher dans leur "jeu" puis maintenant Londre est le CIO remarque que les caisse sont déja vide!Donc le cotè architecturale passe a la ben!
|
08 Août 2008, 12:27 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
|
SGJason, combien de fois je vais repeter qu'il y a un topic pour le côté politique des choses.
Rems je suis d'accord avec toi, mais par pitié, améliore ton orthographe, c'est dur à comprendre tu sais
|
08 Août 2008, 12:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
de la part d'un conaisseur  ( ce n'est pas méchant t'en fais pas, c'est juste taquin^^).Oui j'ai hate de voir cette cérémonie et d'en voir pleins la vue.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Août 2008, 13:05 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
De toute façon, la N-E n'existera peut-être plus bientôt Les sauvegarde existe encore mais SC4 refuse de charger ma ville De toute façon maintenant, je me concentre surtout sur St-Jean (qui n'est même pas pollué  ) [/HS]
|
08 Août 2008, 13:45 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Jeux Olympiques de Beijing 2008 En direct et en vidéo (Canal +)(c'est gratuit  ) [win]mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:25084?auth=dbEcHd2dnc7bkdMcQc0dac5bXdFbmc3dccU-biNdlV-dQw-dQw-omAmxADEB_EzGpy&aifp=abc[/win] Voilà !  Programme (heures Françaises) :[strike]13h45 : Cérémonie d'ouverture[/strike] Terminé 19h10 : Beijing Soir 03h00 : Handball : France - Angola 04h30 : Escrime ! Sabre dames 05h00 : Cyclisme sur route : Épreuve en ligne hommes 07h45 : Gymnastique : Qualifications hommes 08h15 : Dames -48 kg/Hommes-60 kg 08h30 : Dames -48 kg/Hommes-60 kg 10h00 : Cyclisme sur route : Épreuve en ligne hommes
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
Dernière édition par Toto le 08 Août 2008, 18:22, édité 1 fois.
|
08 Août 2008, 17:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
la cérémonie est grandiose et très belle.Que les Jeux commencent et que les commentaire s'améliorent surtout
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
08 Août 2008, 17:58 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
J'voulais juste dire, que, lorsqu'il n'y a pas d'épreuves, la pitite Web-TV ne se charge pas hein !  Donc, là, pour voir le Sabre dames, bah, cliquez sur Play à 03h00 du mat' ^^
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
08 Août 2008, 18:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
wou 3H du matin je regarderai dans mes reves.J'ai hate de voir TYson Gay en athlétisme ou encore la Dream Team en basketball pour ne citer que des Américains.
|
08 Août 2008, 18:13 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Magnifique ouverture n'est-ce pas ? Par contre les commentaires ... Gloups !!
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Août 2008, 18:54 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

[align=center] Vendredi 08 août 2008[/align] [align=center] 同一个世界同一个梦想 - One World, One Dream - Un Monde, Un Rêve[/align]  - Cérémonie d'ouvertureBonsoir, Aujourd'hui, comme vous le savez tous, Pékin était dehors devant les écrans géants dispersés un peu partout dans la ville ou dans le "Stade National" plutôt connu maintenant sous le surnom de "Nid d'oiseau" à 5'000 € la place. [align=center]  [/align]  - Et c'est devant 91'000 personnes que plusieurs milliers de figurants ont offert un superbe spectacle qui était diffusé sur France 2 et Canal + en direct. [align=center]  [/align]  - Un show magnifique, d'environ une heure et demie entrecalé de plusieurs feux d'artifice dignent d'un 14 juillet chacun. [align=center]  [/align]  - La délégation française, passée en 124ème place de toutes les délégations qui défilaient ont été accueillis par une majorité d'applaudissements mais aussi par des sifflets. Le Président de la République française, Nicolas Sarkozy, était accompagné du Président de l'Assemblée Nationale et de son fils, Louis. [align=center]  [/align]  - Pour ce qui est de la délégation canadienne, forte de ses 330 athlètes environ, est passée dans le dernier quart du défilé des délégations.  - Et c'est avec cette image que je vais conclure ce premier flash des JO, celle de l'allumage de la grande torche olympique. Façon originale proposée car c'est après avoir fait le tour du stade dans les airs en simulant une course au ralenti et sous els applaudissements que tout doucement, il approche la flamme d'un tuyau qui aura embrassé à une très grande vitesse cette torche géante que restera allumée pendant ces XXIXème olympiades soit 18 jours. Il s'agit de l'ancien gymnaste Li Ning, sextuple médaillé (dont trois en or) aux JO de Los Angeles en 1984. [align=center]  [/align] Je vous donne rendez-vous sur ce topic, tous les vendredis et samedis soirs pour dresser un bilan de la semaine ainsi qu'une mise à jour du tableau des médailles les vendredis et samedis soir (21h30) et j'espère mais sous réserve, les mardis soirs égalements. [align=center]  [/align]
|
08 Août 2008, 19:06 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
|
Merci pour ce recapitulatif Lelex De ma part, j'ai adoré cette cérémonie, elle était tout simplement extraordinaire. Merci Sim Fan pour la Web Tv, je la mettrais tout à l'heure sur la Premiere page du Topic, ainsi que des vidéos de la Cérémonie si j'en trouve 
|
08 Août 2008, 20:42 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si tu souhaites mettre une vidéo de la cérémonie (attention, elle risque d'être lourde, elle dure 4h du début à la fin), il y a une rediffusion sur France 2 vers 1h du matin. Peut-être qu'en enregistrant, tu réussiras à avoir la cérémonie
|
08 Août 2008, 21:19 |
|
|