Neuer Hafen | ( Ville Inactive )
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ben c'est que je manquais de texture dans les lots qui servent aux déplacements au sol des avions donc j'ai utilisé des pistes. En réalité il y a une vraie grosse piste internationale et 4 petites pistes pour les vols régionaux, nationaux et des particuliers. Au pire, ça coûtera moins chère pour aggrandire et c'est un plus si par malheur on doit accueillir plusieurs avions en même temps Ben Quo : C'est quoi la pelleteuse? Sinon, j'ai fait mon rond point en croisant 4 routes de façon à former un cercle. P.S J'ai exactement la même interrogation pour ce qui et de l'herbe sur les avenues quand elles font des courbes.
|
11 Août 2008, 19:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
la pelleteuse je crois que c'est l'objet de destruction non? moi je trouve que la texture du NAM t'aiderait pour former tes ronds points.Mais je trouve que c'est bien quand meme ce que tu as fait.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Août 2008, 19:06 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Merci, n'empêche que ce gazon gâche les places pavées autour. J'avoue que c'est possible que la pelleteuse soit l'objet de destruction mais je ne veux pas détruire mon rond point moi 
|
11 Août 2008, 19:09 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je parle bien de l'outil de destruction ... C'est dommage que tu ne veuille pas sacrifir ton rond point ...
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
11 Août 2008, 19:12 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Je ne te comprends plus.
Je dois faire quoi exactement avec l'outil destructeur?
|
11 Août 2008, 19:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Pour ce problème la encore le Nam te sera utile, tu pourras créer des pavés de toute sorte( va voir sur le topic de Mnagrova pour te donner une idée par exemple^^) Il te suffira de télécharger le Nam, de prendre l'outil route et d'appuyer sur la touche TAB pour faire défiler les différents pavés.Du momet que tu les balances pas dans la tete d'un agent du KGB ça ira 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Août 2008, 19:14 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
En effet, le NAm et ses comosants sont ce qu'il y a de mieux en matière de Plug ... Sinon, les pavés tu peux les jetter sur Igor-le-Puant ^^
|
11 Août 2008, 19:16 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Voici une nouvelle image des secteurs rénovés : J'avais un second screen mais j'ai oublié de le copier coller dans paint lol! 
|
28 Août 2008, 15:25 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Ba moi je trouve cela tres jolie a part le fait de ne pas mettre la route jusqu'au bout mais a part cela, tres vraiment tres réussi 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
28 Août 2008, 15:32 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Woops lol! Pas remarqué. mais c'est encore en construction, beaucoup de temps pour corriger ça 
|
28 Août 2008, 16:09 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
C'est vrai que c'est jolie ! J'aime bien les maisons hollandaises sur ce screen...
|
28 Août 2008, 16:21 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Projet renovatio : La mairieBonjour, je dévoile aujourd'hui la (nouvelle) mairie de Neuer Hafen ainsi que le quartier historico-touristique qui l'entour. Liste des rénovations : - Destruction des anciens quartiers résidentiels pavillonaires "SC4" qui n'avient plus leur place au centre ville d'une ville de ce genre en 2008 - Construction de maison Allemande et Est-Européennes - Construction d'un gros bâtiment en guise de mairie (pas difficile de trouver plus beau que la mairie des récompenses de maxis) - Construction d'une place près de la mairie menant au bord de l'Hanovria à l'image de Montréal. - Aménagement des rives avec un seawall (C'est beau la nature et protéger les terres humides mais en centre-ville et face à des millions de touristes...) Avant toute chose, je vous averti pour les icones "manque d' eau" : Ils persistent à ne pas vouloir partir pourtant je vous rassure que 100% des édifices de Neuer Hafen sont alimentés en eau.    La dite mairie : (Photo officielle, désolé pour l'hélico^^)  Les cours Ramesay, restos et cafés de haute Qualité et très branchés! Situés juste derrière la mairie.   Ici se trouvaient autre fois les docks de Neuer Hafen, ici furent massacrés (bombardés) par la marine des débardeurs en grève. Une mini-màj historique y sera consacrée une fois que ce secteur sera plus avancé dans ses rénovations.  La Basilique St-Urbain, le coeur du clergé de la ville. L'édifice est basé sur la cathédrale de Salzburg en Autriche :  Héhé 
|
09 Oct 2008, 01:22 |
|
 |
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Excellent ! J'aime beaucoup ! Pour ce petit problème, il existe quelques plugins qui sont sortis il n'y a pas longtemps sur simtro : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=20491http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=20490&v=1ainsi que d'autres créations de : Sithlrd98 (NAM compatibles puisque ce sont des recréation de pièces du NAM) Voilà, j'espère que ça t'aidera à supprimer ce maudit gazon 
|
09 Oct 2008, 07:20 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
J'adore cette ville, le style hollandais est magnifique, c'est  (il n'y aurait pas un problème d'eau par hasard ^^)
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
09 Oct 2008, 19:38 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Très bien m'sieur le maire !!! J'adore trop le style et surtout la très grande mairie 
|
09 Oct 2008, 20:38 |
|
|