Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivant
Neuer Hafen | ( Ville Inactive ) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Ben c'est que je manquais de texture dans les lots qui servent aux déplacements au sol des avions donc j'ai utilisé des pistes. En réalité il y a une vraie grosse piste internationale et 4 petites pistes pour les vols régionaux, nationaux et des particuliers. Au pire, ça coûtera moins chère pour aggrandire et c'est un plus si par malheur on doit accueillir plusieurs avions en même temps :)) :ok:

Ben Quo : C'est quoi la pelleteuse? Sinon, j'ai fait mon rond point en croisant 4 routes de façon à former un cercle.

P.S J'ai exactement la même interrogation pour ce qui et de l'herbe sur les avenues quand elles font des courbes.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

11 Août 2008, 19:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
la pelleteuse je crois que c'est l'objet de destruction non? moi je trouve que la texture du NAM t'aiderait pour former tes ronds points.Mais je trouve que c'est bien quand meme ce que tu as fait.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

11 Août 2008, 19:06
Citoyen
Citoyen

1.00

la pelleteuse je crois que c'est l'objet de destruction non? moi je trouve que la texture du NAM t'aiderait pour former tes ronds points.Mais je trouve que c'est bien quand meme ce que tu as fait.

Merci, n'empêche que ce gazon gâche les places pavées autour.
J'avoue que c'est possible que la pelleteuse soit l'objet de destruction mais je ne veux pas détruire mon rond point moi :))

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

11 Août 2008, 19:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Je parle bien de l'outil de destruction ... C'est dommage que tu ne veuille pas sacrifir ton rond point ...

11 Août 2008, 19:12
Citoyen
Citoyen

1.00

Je dois faire quoi exactement avec l'outil destructeur?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

11 Août 2008, 19:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
tonio36 a écrit:

J'avoue que c'est possible que la pelleteuse soit l'objet de destruction mais je ne veux pas détruire mon rond point moi :))

Pour ce problème la encore le Nam te sera utile, tu pourras créer des pavés de toute sorte( va voir sur le topic de Mnagrova pour te donner une idée par exemple^^)

Il te suffira de télécharger le Nam, de prendre l'outil route et d'appuyer sur la touche TAB pour faire défiler les différents pavés.Du momet que tu les balances pas dans la tete d'un agent du KGB ça ira :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

11 Août 2008, 19:14
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Jim a écrit:
tonio36 a écrit:

Pour ce problème la encore le Nam te sera utile, tu pourras créer des pavés de toute sorte( va voir sur le topic de Mnagrova pour te donner une idée par exemple^^)

Il te suffira de télécharger le Nam, de prendre l'outil route et d'appuyer sur la touche TAB pour faire défiler les différents pavés.Du momet que tu les balances pas dans la tete d'un agent du KGB ça ira :sors:

En effet, le NAm et ses comosants sont ce qu'il y a de mieux en matière de Plug ... Sinon, les pavés tu peux les jetter sur Igor-le-Puant ^^

11 Août 2008, 19:16
Citoyen
Citoyen

1.00

Voici une nouvelle image des secteurs rénovés :

J'avais un second screen mais j'ai oublié de le copier coller dans paint lol!

Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

28 Août 2008, 15:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27
3,069.00

Message(s) : 1826
Etat: 08 | Méridionie
Ba moi je trouve cela tres jolie a part le fait de ne pas mettre la route jusqu'au bout mais a part cela, tres vraiment tres réussi :bravo:

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !

Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg

28 Août 2008, 15:32
Citoyen
Citoyen

1.00

Woops lol! Pas remarqué. mais c'est encore en construction, beaucoup de temps pour corriger ça :ok:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

28 Août 2008, 16:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02
0.00

Message(s) : 1854
C'est vrai que c'est jolie ! J'aime bien les maisons hollandaises sur ce screen...

28 Août 2008, 16:21
Citoyen
Citoyen

1.00

Bonjour, je dévoile aujourd'hui la (nouvelle) mairie de Neuer Hafen ainsi que le quartier historico-touristique qui l'entour.

Liste des rénovations :
- Destruction des anciens quartiers résidentiels pavillonaires "SC4" qui n'avient plus leur place au centre ville d'une ville de ce genre en 2008
- Construction de maison Allemande et Est-Européennes
- Construction d'un gros bâtiment en guise de mairie (pas difficile de trouver plus beau que la mairie des récompenses de maxis)
- Construction d'une place près de la mairie menant au bord de l'Hanovria à l'image de Montréal.
- Aménagement des rives avec un seawall (C'est beau la nature et protéger les terres humides mais en centre-ville et face à des millions de touristes...)

Avant toute chose, je vous averti pour les icones "manque d'eau" : Ils persistent à ne pas vouloir partir pourtant je vous rassure que 100% des édifices de Neuer Hafen sont alimentés en eau.

Image

Image

Image

La dite mairie : (Photo officielle, désolé pour l'hélico^^)

Image

Les cours Ramesay, restos et cafés de haute Qualité et très branchés! Situés juste derrière la mairie.

Image

Image

Ici se trouvaient autre fois les docks de Neuer Hafen, ici furent massacrés (bombardés) par la marine des débardeurs en grève. Une mini-màj historique y sera consacrée une fois que ce secteur sera plus avancé dans ses rénovations.

Image

La Basilique St-Urbain, le coeur du clergé de la ville. L'édifice est basé sur la cathédrale de Salzburg en Autriche :

Image

Héhé :))

Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

09 Oct 2008, 01:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24
0.00

Message(s) : 365

Jim a écrit:
P.S J'ai exactement la même interrogation pour ce qui et de l'herbe sur les avenues quand elles font des courbes.

Pour ce petit problème, il existe quelques plugins qui sont sortis il n'y a pas longtemps sur simtro :
http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=20491
http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=20490&v=1

ainsi que d'autres créations de : Sithlrd98 (NAM compatibles puisque ce sont des recréation de pièces du NAM)

Voilà, j'espère que ça t'aidera à supprimer ce maudit gazon ;)

09 Oct 2008, 07:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27
3,069.00

Message(s) : 1826
Etat: 08 | Méridionie
J'adore cette ville, le style hollandais est magnifique, c'est :bravo:

(il n'y aurait pas un problème d'eau par hasard ^^)

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !

Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg

09 Oct 2008, 19:38
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Très bien m'sieur le maire !!! J'adore trop le style et surtout la très grande mairie :ok:

09 Oct 2008, 20:38
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivant