Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 16 Août 2004, 01:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 22 Localisation : Juste la tu ne me vois pas?? C'est normal c'est pas là idiot!!
je ne sais pas si certain dentre vous connaisse halo et bien c'est un jeux de tir a la premiere personne lhistoire c'est qune race extraterreste veulent detruire lhumaniter car il croivent que nous honnorons pas notre dieux mais il y a une planete cononiser pas des humains du nom de reach mais ce nest pas une plate pour y vivre cest une base militaire et il font des experience don la plus soffestique est une sorte de combinnaison hyper soffestiquer et ils vous enleve a lage de 6 ans pour vous donner un entrainement tres dur pour devlopper vos reflexe ect. mais la planete recois une attaque et toute la planete a ete extermine avec tout les vasseaux sauf un le plus petit de la flotte le pirllar of autumnavec un derniersurvivant super entrainer mais le vaisseaux a ete suivis donc ladjudant (lhomme dans la combinnaisons) a recus lordre de ce sauver avec le plus dhomme possile sur la planete halo mais vous vous dites pk cet planete cest parce que nimporte quelle vaisseaux de la flotte humaine qui rentre a la terre suivis est detrtuit et le capitaine renvoyer
16 Août 2004, 19:54
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
C a l'air fin comme histoire.
Sinon j'ai pas tout compris ce que t'as dit : articule mieux!
_________________ [center] [/center]
16 Août 2004, 20:57
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
je connais le jeu... mais la version PC est vraiment moche... c'est un jeu exelent, connu de tous et qui à fait fureur à traver la planète, mon amis las, et c'est grâce à lui que je connais le jeu... on attemps impassiament le 2...
_________________ HAI2U
16 Août 2004, 21:56
jerg
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2005, 16:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 261
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum