Juridiction de Piscène -> Parc Aquadiver
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Encore une fois bravo ... Je te commande 15 bouteilles des tes meilleurs crus ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
21 Août 2008, 09:36 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Très jolie Preview et MAJ, très jolie usine (que je veux d'ailleurs!  ) Tu disais que tu n'es pas majeur, moi non plus je ne le suis pas, comme beaucoup d'autres membres! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
21 Août 2008, 11:12 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
vraiment exceptionnel  avec mention spécial pour le château et son grand cru  ça fait vraiment plaisir de voir des paysages ruraux, qui plus est bien réalisés 
|
21 Août 2008, 11:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je pense qu'il voulait parler de sa majorité simlandaise! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Août 2008, 13:19 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je crois que cela s'appele une coopérative viticole
|
21 Août 2008, 18:09 |
|
 |
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Oui, je parlais bien sûr de la majorité simlandaise. Dans la vie réelle çà fait bien longtemps que je suis majeur [align=center][EDIT] Suite à plusieurs demandes, nouveaux liens de téléchargement à partir de Simtropolis. Voir page 4 du topic.
Amicalement [/align]
Dernière édition par Albinus le 24 Août 2008, 22:41, édité 3 fois.
|
21 Août 2008, 18:29 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merci beaucoup Albinus ... Gloire à toi ^^
|
21 Août 2008, 19:44 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Un peu en retard sur la découverte de ce topic mais  Le "village" a déjà un style qui lui est propre et c'est très agréable 
|
21 Août 2008, 22:49 |
|
 |
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Salut la compagnie Comme prévu, après la preview, voici la commune de Lizagnes. Commentaires appréciés. [align=center]----------  ----------[/align] Quelques informations :- La commune de Lizagnes se situe sur la rive Sud de la Juridiction de Piscène. Elle fait directement face à la commune insulaire de Lottes. - Population actuelle : environ 11.000 habitant (2ème commune de la Juridiction). - Activités : Filière vitivinicole, centre commercial de petite importance. - Curiosités touristiques : Butte des docks, Église du vieux village. - Particularité : À l'origine, Lizagnes est un petit village agricole situé loin du fleuve. Depuis les 20 dernières années, avec le développement de la viticulture, la commune s'est étendue vers les berges où se sont installés les ouvriers agricoles travaillant à Lottes. Cet afflux massif de population s'est accompagné d'un développement contrôlé de l'activité commerciale. [align=center]  Par le pont, vous arrivez directement en pleine zone industrielle. La municipalité réfléchit au réaménagement de cette porte de ville en lien avec l'élargissement du pont d'accès à Lottes. Siège social, entrepôt et magasin d'approvisionnement de l'entreprise DistriVin À la limite de la ville, la vieille usine de fabrication de bouteilles est le sujet de tous les débats... Elle serait la cause de tous ces arbres morts... Antenne relais radio-téléphonique et sous-station électrique de Lizagnes  Entrée de la zone commerciale. Il n'est pas rare d'entendre les ados se donner rendez-vous au "plateau" pour aller se faire une toile. La croix de la butte fait face à la commune de Lottes. Elle fut érigée pour commémorer le grand incendie que connue la cité insulaire. À gauche, la poste principale de la ville  Quelques vues plus générales :     ----------  -----------[/align] Vous l'aurez remarqué, j'ai construit Lizagnes à cheval sur deux zones de la carte (très pratique, y a pas à dire ! Ça aurait été trop simple sinon...  ) Vous n'avez donc le droit qu'à la partie la plus récente de la commune ! Il faudra attendre un peu (que je me repose quand même) pour avoir le centre-ville. A+
Dernière édition par Albinus le 18 Oct 2008, 13:54, édité 4 fois.
|
22 Août 2008, 23:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est très beau j'aime beaucoup!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Août 2008, 23:19 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
TU es trop fort....Félicitation c'est magnifique et ca explose de réalisme...
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
22 Août 2008, 23:40 |
|
 |
SirDany
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 03:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 242 Localisation : GoltBourg
|
Magnifique
|
23 Août 2008, 00:02 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Je n'ai rien à ajouté en plus de ce qui t'a été dit ...
|
23 Août 2008, 10:35 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai trouvé l'architecture de la SOCIETE DISTRIVIN très sympa. est il possible de créer des succursalle dans nos villes?
|
23 Août 2008, 21:04 |
|
 |
Albinus
Citoyen
|
Pour ceux qui ont la patience d'attendre quelques jours, je vais uploader sur le STEX un fichier avec les différents lots à savoir : - Le lot Siège social - Le lot Entrepôt - Le lot magasin d'approvisionnement Je précise que ces 3 lots auront des Queries personnalisés faisant apparaitre le Logo de DistriVin ainsi qu'un son spécifique. Laissez-moi juste deux petits jours.
|
24 Août 2008, 00:31 |
|
|