Simland Baseball League (SBL) -->ANNONCE IMP P5
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je n'ai malheuresement pas de connaissance en baseball ni de jeu adéquats.Comme Ben Quo, je pense inscrire 1 équipe ou 2.Bonne chance pour cette reprise.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Août 2008, 10:37 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
excellent Swiss  Château Bonnot sera de la partie naturellement 
|
23 Août 2008, 10:52 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je crois que vous n'avez pas très bien compris. Actuellement, je ne suis pas en mesure de le faire car je n'ai pas de jeu de baseball, mais j'incite toute personne en possédant un à reprendre cette ligue dont j'essaierai également de m'occuper à ses côtés. Cela dit, en grand passionné de baseball, je vais très probablement acheter le jeu sous peu, bien qu'il faille encore qu'il soit en vente en ville. Je vous tiendrai informer. J'y vais dans le courant de la journée.
|
23 Août 2008, 11:44 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Si une ligue démarre, Tygres en sera bien sûr  Mais je ne veux pas m'occuper d'un autre championnat en plus du basket
|
23 Août 2008, 11:57 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Bien sûr. Toute manière si tu n'a pas le jeu... ça ne sert pas à grand chose.
|
23 Août 2008, 12:03 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Oh tu sais, j'avais pas de jeu de basket quand je me suis décidé à lancer l'A.B.S.  Un jeu ça se "trouve"  Bonne chance en tous cas : plus il y a de sports, plus on rit !
|
23 Août 2008, 12:13 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Bien sûr que ça se trouve mais c'est quand-même 70 à 84 FRS.- ce qui n'est pas rien... Après, j'avais de toute façon l'intention de l'acheter, donc de ce côté-là, ça devrait jouer. Reste plus qu'à le trouver...
|
23 Août 2008, 12:16 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
[align=center] ça roule! Je me suis débrouillé pour en trouver un! On peut donc commencer une saison! Je vous propose un délai jusqu'au samedi 6 septembre pour inscrire votre équipe. Je vais créer deux divisions, une du Nord, une autre du Sud. Chaque division ne contiendra que 6 équipes, la faute à l'organisation du jeu (pour pouvoir les remplacer par des équipes réelles, etc...). Ces équipes s'affronteront trois fois dans leur division respective. Normalement, une saison est composée de 162 matchs au total (!), je vais tenter de nous raccourcir tout ça. Puis, les quatre meilleurs de chaque division se qualifieront pour les 1/4 de finale des play-off. Touts les matchs des play-off (1/4, 1/2 et finale) se dérouleront au meilleur des 3 matchs. Concernant la division Sud, 5 places seulement sont disponible, les Nova Helvetica Pioneers étant déjà inscrit. Je m'arrangerai pour que les premiers inscrits disposent des meilleures équipes in-game. Ainsi, les premiers arrivés seront les premiers servis si je puis dire. Le lieu de la finale des play-off sera étudié en fonction des stades présentés et en fonction du statut et du prestige de la ville. Le lieu de la finale ne changera plus une fois qu'il aura été déterminé.Voilà comment devra être votre dossier d'inscription pour la Simland Baseball League:[/align] -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom du club: Nova Helvetica PioneersLogo du club (si il y en a pas, le logo sera attribué à l'équipe de la MLB correspondant à la votre): Nom, localisation, capacité et photo du stade:Freundschaft Arena, Tiflis, Nova Helvetica, Comores. 58'890 places. Votre effectif:-Lanceurs: (il doit y en avoir 12)-Receveurs: (2)-Champ intérieur: (6)-Champ extérieur: (4)-Frappeur: (1)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [align=center] Si vous désirez ajouter quoi que ce soit avec votre dossier d'inscription, que cela soit pour alimenter le RP ou pour d'autres raisons, vous êtes parfaitement en droit de le faire. Faites toutefois attention en remplissant ce formulaire à la cohérence entre:
- L'apparence du stade et sa capacité
- Le choix de votre stade (certains stades SC4 comme celui ci-dessus sont calqué sur des stades existant vraiment IRL. Certains stades peuvent être multi-sport suivant l'importance de la surface de leur terrain. Je prends pour exemple le stade d'Oita, au Japon, ci-dessus qui peut accueillir et des matchs de football et des matchs de baseball. Attention cependant, assurez-vous que le stade choisi puisse accueillir des matchs de la SBL). Si la SBL s'aperçoit que il y a un manque de cohérence dans votre dossier, elle vous le fera savoir afin que vous modifiez votre dossier. Je demanderais également aux modos de me laisser les clés de ce topic. Je vous remercie.Voici la carte nationale définissant la localisation des deux divisions de la SBL: Clubs déjà inscrits:SBL Division Nord:- Falconian Baseball Club
- Oberland Moutain Club
- Les Poissons du Grand Lacs Salé
- Sindai Bears
- New Amsterdam Yankees
- Château Bonnot WarriorsSBL Division Sud:- Nova Helvetica Pioneers
- Tygres Velociraptors
- Monkey's de Mangrova
- Aleopolis's Lions Baseball Section
- Eye's Spirit
-Fangard EaglesBonne chance et bonne saison!SwiSsgUNer, Président de la SBL[/align]
Dernière édition par SwiSsgUNer le 04 Sep 2008, 18:03, édité 7 fois.
|
23 Août 2008, 16:04 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je vais faire un dossier ^^
|
23 Août 2008, 16:12 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bon je m'inscirs maintenant, mais mon logo et les screens de mon stade viendront plus atrd, c'est-à-dire quand je récupérerais Internet après mon déménagement. Voilà quand même ma fiche ...  |  |  |  | Citer: Nom du club : Falconian Baseball Club Logo du club : Nom, localisation, capacité et photo du stade : Stade Benoit Marchand, Falconia (BS). Les photos viendront courant septembre ainsi que la capacité. Pour le moment, voici l'image du stade fournis sur le STEX ... Votre effectif :Lanceurs: (15) - Sylvain Woltt (25 ans / Angleterre)
- Marin Delamer (28 ans / France)
- Kamal Ouila (30 ans / Maroc)
- Théo Delarosière(18 ans / Simland)
- Marc Woodsmith (22 ans / Simland)
- Alain Simolien (25 ans / Simland)
- Carl Johnson (25 ans / USA)
- Mickael Murton (21 ans / USA)
- Jean Detour (30 ans / France)
- Semour Blake (33 ans / Angleterre)
- Christophe Colombier (27 ans / France)
- Will Yahm (22 ans / Japon)
- Jean-Claude Deton (31 ans / Simland)
- Vlad Berrich(29 ans / France)
- Tchang Tcheng(26 ans / Chine)
Receveurs: (4) - Simon Martin (25 ans / Simland)
- William von München (32 ans / Allemagne)
- Jean-Paul Martoni (27 ans / France)
- Marco Sifreddi (28 ans / Italie)
Champ intérieur: (10) - Armand Delaplage (20 ans / Simland)
- Clément Arnault (21 ans / France)
- Léo Sairien (23 ans / Simland)
- Edmund Endeklasse (24 ans / Allemagne)
- Fabien Simon (26 ans / France)
- David Fortin (21 ans / France)
- Emile Cerare (25 ans / Simland)
- Jean Dupont (27 ans / France)
- Gabin Delorme (28 ans / Simland)
- Joe Carpenter (30 ans / USA)
Champ extérieur: (7) - Michel Troquet (30 ans / Simland)
- Johan de Sanchez (23 ans / Espagne)
- Makar Ivanovitch (29 ans / Russie)
- Boris Nikolaïevitch (24 ans / Simland)
- Yvon de Chateau-Lafoire (19 ans / Simland)
- Mohammed Alavi (22 ans / Algérie)
- Leonard Dicappria (23 ans / Italie)
Frappeur: (2) - Yann Smith (26 ans / USA)
- Martin Scarcis (23 ans / Australie)
|  |  |  |  |
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
Dernière édition par Ben Quo le 24 Août 2008, 12:56, édité 5 fois.
|
23 Août 2008, 16:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
 |  |  |  | Citer: Nom du club : Oberland Moutain Club Logo du club : je n'en ai pas pour le moment! Nom, localisation, capacité et photo du stade : Stade O'Neil capacité 50.000 places.( CBD St-James,Ramadeus-Oberland) Votre effectif :-Lanceurs: (il doit y en avoir 12) Bryan Mc Carty. Roman Perdi Jason Van Ninden Arthur Bozenberg Anton Van Buck Jimmy O'Brian Ryan MC Doum Tim Hulligan Tony Spenda Donald Van Dremberg Howard Wilson Harry Zelder -Receveurs: (2) Andrew Lister Arnold Chouarzi -Champ intérieur: (6) Alexander Kriger Albert Vanbisten Helmut Genstaffen Jérémy Massduck Hector Spopov Frantz VinJiga -Champ extérieur: (4) Ferdinand Groassen Elton Truminski Anthony Hust Xander Van Nesta -Frappeur: (1) Angel Verga |  |  |  |  |
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Dernière édition par Tonio le 23 Août 2008, 18:07, édité 3 fois.
|
23 Août 2008, 16:34 |
|
 |
James
Citoyen
|
Je te fais tout ça très vite, mais je réserve ma place  Pour te laisser les clés du topic (je suppose que tu veux pouvoir le verrouiller et poster dessus), il te faut un admin je crois, en tant que modérateur je vois pas comment faire. Sinon pour les résultats je t'encourage à créer un autre topic pour plus de clarté 
Dernière édition par James le 26 Août 2008, 12:11, édité 5 fois.
|
23 Août 2008, 16:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
 |  |  |  | Citer: Nom du club: Monkey's de Mangrova. Logo du club (si il y en a pas, le logo sera attribué à l'équipe de la MLB correspondant à la votre): Je n'ai pas de logos. Nom, localisation, capacité et photo du stade:Stade de la Nouvelle-Espagne,35.000 places.Downtown de Santa Rosa(District de la Costa Del Rey, Mangrova) Votre effectif: -Lanceurs: (il doit y en avoir 12)Steeve Berkana Juan Carlos Mercado Carlos Bonito José Santa Fé Jerry Mc Lain Damien Beken Brian Rodriguez Fernando de la Hoya Luis Moreno Stephen Harp Eduardo Camara Guillermo Parson -Receveurs: (2) Andrew Dominguez David Orwen -Champ intérieur: (6) Harry Davidson Willy Andreas John Sidjay Enrique Santa Cruz Alberto Alvarez Vince Older -Champ extérieur: (4) Juan Rumbio Christiano Buenamadre Julian Iglesias Rico Motada -Frappeur: (1) Bernardo Zappatero |  |  |  |  |
Voila qui est fait 
Dernière édition par Tonio le 23 Août 2008, 18:06, édité 4 fois.
|
23 Août 2008, 16:44 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
 |  |  |  | Citer: Nom du club: Aleopolis's Lions Baseball Section Surnom: Aleopolis's Lions Fondation: 23 Août 2008 Lieu d'entrainement: Complexe Sportif NM Division: Sud Couleurs: Bleu ciel et blanc Logo du club : Nom, localisation, capacité et photo du stade : Aleopolis Baseball Stadium, New Manthan ( Rive Nord ), Aleopolis, capacité : 41.000 places Votre effectif : -Lanceurs: (il doit y en avoir 12)
Charles ARNOLD ( 22 ans, Simlandais ) Kévin BEAUDONT ( 32 ans, Belge ) Mohamed BELI ( 17 ans, Algérien ) Marc DRALS ( 21 ans, Américain ) Yann HAUMONT ( 22 ans, Simlandais ) Antoine JEAUMET ( 26 ans, Simlandais ) François LOFONSSE ( 25 ans, Français ) Thangy LAIME ( 33 ans, Français ) William NOIRET ( 28 ans, Belge ) Clément PONTEDEAUX ( 24 ans, Simlandais ) Martial VARNOVV ( 21 ans, Simlando-russe ) Alex OLIVER ( 18 ans, Américain )
-Receveurs: (2)
Henri DRALS ( 27 ans, Américain ) Julien DUPONT ( 24 ans, Français )
-Champ intérieur: (6)
Alexandre PONTI ( 23 ans, Simlandais ) Geoffrey MARTIN ( 27 ans, Simlando-Français ) Henri AMELIARD ( 31 ans, Simlandais ) Guy LEFFEVRES ( 19 ans, Français ) Alexander POVV ( 21 ans, Russe ) Frédéric de PORRET ( 22 ans, Simlandais )
-Champ extérieur: (4)
Stéphane LONNY ( 18 ans, Simlandais ) Androv CRVENAIQUE ( 25 ans, Tchèques ) Jean DUCHEMIN ( 19 ans, Simandais ) Carim YOUSSOUF ( 23 ans, Marocain )
-Frappeur: (1) Mike WEARLER ( 20 ans, Américain )
Résérves :
Lanceurs (4)
Mike LORD ( 21 ans, Anglais ) Pierre AME ( 23 ans, Belge ) Alexandre BRONC ( 31 ans, Simlandais ) Anthony LONDOZZA ( 28 ans, Italien )
Receveur (1)
Jason NOIRET ( 23 ans, Belge )
Champ Interieur (2)
Axel OSTEHER ( 30 ans, Autrichien ) Hugo BYRQUET ( 17 ans, Suisse )
Champ extérieur (1)
Patrice FABIEN ( 19 ans, Simlandais ) |  |  |  |  |
Tout est OK! 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
Dernière édition par Seto le 02 Sep 2008, 20:11, édité 3 fois.
|
23 Août 2008, 16:48 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Eh bien, ça démarre fort! Merci à tous pour ces inscriptions même si vous avez encore pas mal à éditer. C'est très bien et ça prouve que le baseball a de quoi se faire une place à Simland. Pour le topic des résultats, je le mettrai sur pied une fois que le championnat aura débuté. Je vais parler à un admin pour ce topic. En attendant, continuez à vous inscrire. Voici la carte nationale pour la répartition des divisions:
|
23 Août 2008, 18:29 |
|
|