Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
je suis sceptique sur l'avenir de cette fédération mais je veux bien faire un test car il ne faut pas s'arreter sur son propre jugement.
Mes 3 villes répondent présentes au cas ou.Pourvu que ça fonctionne mais j'ai de sérieux doutes sur l'interet que cela va porter et surtout sur le fonctionnement.Je peux me tromper cependant.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
24 Août 2008, 23:08
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
moi aussi j'ai des doutes sur la survie de la fédération mais tant que ça ne démarre pas, on ne peut pas savoir et je pense que Ben Quo va réussir à lancer véritablement la fédération.
Dlama-Ville va répondre présent et le Mao te proposera d'organiser une compétition si cela t'intéresse.
25 Août 2008, 13:16
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Merci de votre soutien ...
Je vais y réfléchir sérieusement pendant les quelques 15 jours où je n'aurais pas accès à internet ... Vous aurez donc ma décision finale autour du 20 septembre je l'espère ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum