| 

Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 04 Nov 2025, 14:31

(2008) :: Santé et des Sports   

| Auteur | 
            Message | 

| 

James 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58 Argent en votre possession: 3,806.00   Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc

| 

Pour les prochains JO, ce seront ceux d'hiver (normalement) et je crois que certains sont déjà intéressés. J'hésite quand meme à lancer ça de suite : dur de dire maintenant si l'organisateur sera vraiment disposé à faire ça sérieusement en décembre. Si vous trouvez que c'est pas trop tot, on y va. En fait je suis pour lancer ça très vite aussi   Pour la SSO je t'ai dit sur msn, ce sera fait avant la fin du mandat. Il me restait un truc plus "santé" mais il a disparu du programme, je pense.  C'était les places de parking handicapés? Je sais plus du tout lol.  

| 

| 31 Août 2008, 20:49 | 

| 

| 

| 

ag 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44   Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre

| 

Ouai un peu, finalement l'entreprise de BAT a eu l'air de plus trop rester active. On pourra faire un RP dire que tous les batiments publiques devront avoir des accès handicapés par exemple ^^ En parlant de santé, on ne pourrait pas lancer la Croix Rouge Simlandaise ?    

_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
  Ancien Président de Simland
  Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
  Simlandais de l'année 2008[/center]  

| 

| 31 Août 2008, 21:06 | 

| 

| 

| 

Maël 
				Administrateur Forums 

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00   Banque:2,881.00   Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
						 A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |  

Etat: 04 | Thoulak

| 

Les villes du MX ont annoncés leurs candidatures pour l'hiver    

| 

| 31 Août 2008, 21:29 | 

| 

| 

| 

Sanosuke 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00   Banque:14,215.00   Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
						 A propos de vous: Mercentille | Papaya |      

Etat: 09 | Papaya

| 

Même apres le mandat, James doit rester président du COS! C'est un Président tres competant 

| 

| 31 Août 2008, 21:43 | 

| 

| 

| 

James 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58 Argent en votre possession: 3,806.00   Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc

| 

Merci Sano', trop d'honneur   Je suis plus pour l'idée de Croix-Rouge Simlandaise. Je ferai un RP là-dessus     Je ne l'ai pas oublié    On va donc lancer ça très vite !  

| 

| 31 Août 2008, 22:11 | 

| 

| 

| 

James 
				Citoyen 

| 

Voici déjà l'appel à candidature pour les JO d'Hiver. Si aucune remarque, je le poste ce soir     |   |   |    | Citer: [align=center]  [/align] [align=center]  Jeux Olympiques d'hiver : Appel à candidatures[/align] [align=center]Les Jeux Olympiques d'été et d'hiver sont pour notre pays les plus grandes organisations sportives. Points d'orgue de l'année, ils constituent un évènement considérable qui focalise l'attention des Simlandais sur des compétitions riches en émotions réunissant nos meilleurs sportifs nationaux. Ils représentent également l'opportunité pour nos divers Etats de se mesurer entre eux dans le respect de l'idéal olympique. 
  Le Comité Olympique Simlandais lance donc un appel à candidatures pour l'organisation de l'édition 2008 des Jeux Olympiques d'hiver à Simland. 
  Les Maires des villes candidates sont tenus de présenter un dossier complet des infrastructures qui accueilleront les JO. Ce point sera évalué par le COS selon des critères de réalisme et d'esthétique. 
  Ces dossiers doivent idéalement aussi comprendre une description de la manière dont se dérouleront les épreuves (simulation, calendrier,...). Ce dernier point peut également faire la différence en faveur de votre dossier. 
  Les JO représentent une organisation colossale. Il sera demandé à l'organisateur désigné de prévoir des dates de compétitions entre Novembre 08 et Février 09, pour lesquelles il sera de manière certaine présent et disponible.
  Le COS sera là pour aider la ville sélectionnée à faire de ces JO une réussite. Le COS est composé de Benjaz, Jaguar, Djay, James, Khrystof, Rafi, Redik, Sanosuke, Wahou, Yukmouth, Zacksmachine.  Les candidatures sont ouvertes dès à présent. Veuillez envoyer vos dossiers à James  ICI
  La clôture des candidatures est prévue pour le 15 octobre 2008 à 23h59.
 [/align]  |   |    |   |   |  

| 

| 06 Sep 2008, 11:50 | 

| 

| 

| 

ag 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44   Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre

| 

Parfait    J'espère des candidatures en vue, il y a du temps pour préparer tout ça    

_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
  Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

| 

| 06 Sep 2008, 11:56 | 

| 

| 

| 

James 
				Citoyen 

| 

Et voici le projet pour la C-R, rien d'extraordinaire   Faut que je fasse faire un logo     |   |   |    | Citer:  	 [align=center] CROIX ROUGE DE SIMLAND[/align]
  ::Projet::
  Notre pays étant impliqué dans des actions humanitaires à travers le monde, son intégration à la Croix-Rouge a été décidée par le Ministère. La catastrophe d'Azaléas a également permis de mettre au jour le besoin impérieux d'une structure médicale basée sur le volontariat.
  Présente dans 186 pays et regroupant 97 millions d’hommes et de femmes, la Croix-Rouge est aujourd’hui la plus importante organisation humanitaire du monde. Chacun de ces 186 pays possède son antenne nationale de la Croix-Rouge. Simland sera le 187e.
  ::Missions::
  La Croix-Rouge Simlandaise sera une organisation fédérale RP, active lors de toutes manifestations publiques d'envergure. Sa mission sera également d'apporter une aide médicale aux Simlandais le plus démunis. Sans oublier évidemment la mission première qui est l'assistance aux blessés lors de conflits.
  ::Philosophie::
  L'activité de la Croix-Rouge repose sur les fondement suivants :
  Humanité Née du souci de porter secours sans discrimination aux blessés des champs de bataille, la Croix-Rouge s'efforce de prévenir et d'alléger en toutes circonstances les souffrances des hommes. Elle tend à protéger la vie et la santé ainsi qu'à faire respecter la personne humaine. Elle favorise la compréhension mutuelle, l'amitié, la coopération et une paix durable entre tous les peuples.
  Impartialité Le Mouvement de la Croix-Rouge ne fait aucune discrimination basée sur la nationalité, la race, la religion, la condition sociale ou l'appartenance politique. Il s'applique seulement à secourir les individus à la mesure de leur souffrance et à subvenir par priorité aux besoins les plus urgents.
  Neutralité  Afin de garder la confiance de tous, le Mouvement s'abstient de prendre part aux hostilités et, en tout temps, aux controverses d'ordre politique, racial, religieux et idéologique.
  Indépendance Le Mouvement est indépendant. Auxiliaires des pouvoirs publics dans leurs activités humanitaires et soumises aux lois qui régissent leur pays respectif, les sociétés nationales doivent pourtant conserver une autonomie qui leur permet d'agir toujours selon les principes du Mouvement.
  Volontariat Il est un mouvement de secours volontaire et désintéressé.
  Unité Il ne peut y avoir qu'une seule Société de la Croix-Rouge ou du Croissant-Rouge dans un même pays. Elle doit être ouverte à tous et étendre son action humanitaire au territoire entier.
  Universalité Le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, au sein duquel toutes les Sociétés ont des droits égaux et le devoir de s'entraider, est universel.   |   |    |   |   |  

| 

| 06 Sep 2008, 12:31 | 

| 

| 

| 

ag 
				Citoyen 

| 

Super    On pourra faire un choix pour par exemple un centre spécial de la Croix Rouge avec un aéroport qui servira de point de départ à d'éventuelles missions, ... non ?    

| 

| 06 Sep 2008, 14:20 | 

| 

| 

| 

Sanosuke 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00   Banque:14,215.00   Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
						 A propos de vous: Mercentille | Papaya |      

| 

Parfait James, en cas utilise la liste des membres que j'avais mise sur le Wiki, ou change la, c'est comme tu veux ^^ 

| 

| 06 Sep 2008, 14:32 | 

| 

| 

| 

James 
				Citoyen 

| 

Oui, on peut lancer une offre pour savoir qui veut accueillir le siège et ce centre spécial. Je le rajouterai. Sano > Ok j'édite la liste    

| 

| 06 Sep 2008, 14:34 | 

| 

| 

| 

James 
				Citoyen 

| 

Toujours par reçu ma commande de logo pour la croix rouge...  Si quelqu'un veut se dévouer, c'est pas si difficile (pas du tout meme), c'est juste que je suis vraiment naze en graphisme. Je vais me mettre à redéfinir la SSO, histoire de faire ça avant les elections    

| 

| 24 Sep 2008, 01:25 | 

| 

| 

| 

khrystof 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22   Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
						 A propos de vous: ..................................         UTOPIA |  PAPAYA 

| 

gros boulot en percepective. Je te fais le virement pour les subventions des trois derniers mois je te laisse le soin de les redistribuer et d'avetir les heureux bénéficiaire  

| 

| 24 Sep 2008, 01:40 | 

| 

| 

| 

ag 
				Citoyen 

| 

Laisse sans logo sinon, on rajoutera après... Met juste   avec dessous le texte en écriture forum    ça serait bien de poster dans ces jours-ci, histoire de laisser le temps aux maires pour poster des sièges,...  

| 

| 30 Sep 2008, 21:09 | 

| 

| 

| 

khrystof 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22   Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
						 A propos de vous: ..................................         UTOPIA |  PAPAYA 

| 

Je suis D'ACCCCORDDD avec toi. Je lui propose en plus le poste de Coordinateur de la  SSO V 2que j'imagine comme la CCIS L'objectif est de diversifier les activités sportives, en versant des primes de création et des primes d'activités. voila l'idée: 1) la SSO devient indépendante, elle est là pour promouvoir les sports, (autre que le foot puisque c'est le role de la FSF) 2) Tous les mois elle cote et distribue des subventions directement versées sur le compte des animateurs de l'activité sportive. ces subventions peuvent etre calculées en fonctions de l'activités (je peux faire les tableaux excell) 3)elle est subventionnée par la RESERVE FEDERALE au prorrata du nombre de fédérations sportives. 150 simléons par fédération, et 300 par création. ( a discuter). 4) Création d'un sous forum SSO  ICIQui regroupera les regles de subvention et les activités subventionnés 5) La SSO règlera tous les mois la somme de 300 pour la location de l'ensemble des forums sportifs. 6) Regle de sponsoring: Les dons des entreprises sont possible. 50% du don sera déductible de l'impot entreprise. le logo de l'entreprise sera présent en première page du topic de l'associations qu'il désire sponsorisé. ATTENTION Le but est de créer de nouvelles fédérations, mais pour que cela ne tourne pas a l'hémorragie, du genre l'association de peche du grand nord qui n'interesse personne , il faut mettre en place un systeme de rémunération à l'activité. Voila ce que je propose, pour le volet économique c'est encore une grosse machine à la Khrystof à vous de voir.  

| 

| 01 Oct 2008, 09:48 | 

| 

|