Oui, excuse-moi Swiss... (en +, j'ai lu et je suis tous les sujets made in NH et c'était une bonne initiative...)
Je pense que c'est possible, surtout pour la F1S, qui est (sans le S) la plus grande compétition du sport auto international...
M'enfin, je pense réellement que la F1S peut servir a mobiliser des gens déja dans l'inscription des circuits, des teams, la course en direct via le chat,etc ...
Je vais être peut-être un peu direct mais quel est l'intérêt de ce topic aujourd'hui (si je m'exprime trop cash, je vous prie de m'excuser car j'ai dû mal a m'exprimer quand je ne suis pas d'accord...

)...
En tout cas, si vous avez besoin de moi pour quelconque projet visant la F1S, je serai disponible n'importe quand car je suis un véritable passionné de sport automobiles et surtout de la F1 depuis tout jeune...et je suis prêt a m'y investir en tant qu'employé ou voir un grade au dessus si besoin bien sûr...(je ne remettrai pas le boulot de Toto et de ses employés qui était formidable jusque cette mort soudaine...Bravo et désolé encore si mes propos sont assez stricts mais je suis obligé de réagir devant ceci)

...
Je me suis exprimé, a vous de juger

...