|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 16:09
Topic officiel de Windows Vista/Logiciels/jeux liés à Vista
| Auteur |
Message |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Question complètement HS : J'ai un soucis avec Firefox et Simland... Il refuse de me prendre le mot de passe et le pseudo... a chaque fois que je fais "connexion" il revient sur la page d'acceuil sans que je sois connecté :s Quelqu'un peut me dire comment régler le problème  Merci ^^
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 13 Sep 2008, 18:47 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
j'ai connu ce meme problème aussi! je suis repasse à explorer du coup ^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 13 Sep 2008, 18:55 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Surprise... Cela ne me le fait plus...
Je ne sais pas comment j'ai réussi mais ca remarche... En fait j'ai supprimé tous les cookies, donc les sites ont été remis a zéro et depuis je peux me connecter tranquillement!
En fait je crois qu'il y'a eu un conflit quand j'ai importé mes cookies d'Explorer!
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 13 Sep 2008, 18:58 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tout est bien qui fini bien... Sinon, il existe aussi des sites où tu dois te connecter 2 fois pour être vraiment connecté. Mais je ne pense pas que Simland soit passé à ce type de connexion.
|
| 13 Sep 2008, 19:04 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
Toute autre chose maintenant, pour ceux qui possèdent MSN et Itunes, je sais qu'il y'a un truc qui faisait qu'on pouvait voir dans la barre ou s'affiche les titres qu'on écoute, les titres joués par Itunes et non que par WMP Seul soucis, c'est que je ne retrouve plus cette option  Si quelqu'un pouvait m'aider  Merci 
|
| 13 Sep 2008, 20:26 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je crois bien que c'est un plugin cherches dans google ^^
|
| 13 Sep 2008, 20:51 |
|
 |
|
SirDany
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 02:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 242 Localisation : GoltBourg
|
Moi aussi j'ai intel sauve j'ai plus de mermoir 2 go
|
| 13 Sep 2008, 21:02 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Euh rapport ? Excuses moi hein, mais si tu parles d'un message assez vieux, cites le 
|
| 13 Sep 2008, 21:39 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Putain, en lisant vos messages je me rends compte que mon PC se fait vieux maintenant...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 14 Sep 2008, 00:50 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
C'est normal d'attendre environ 1 minute quand j'arrive sur mon bureau avant de pouvoir ouvrire un fichier ou dossier "humainement", c'est à dire sans que j'ai l'impression que mon ordinateur soit entrain de fournire un effort marathonien? Au départ mon ordinateur est toujours très lent, et quand il est question d'ouvrir un truc qui a rapport avec internet, c'est pire.
Pourtant c'est pas la puissance qui manque dans mes quatre coeurs et tout le tralala.
|
| 14 Sep 2008, 02:05 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Et bien ça peut venir du fait que tu as beaucoup de choses qui démarrent au démarrage justement. Avec MSN, Emule, LimeWire, Firefox et des tonnes d'autres logiciels du même genre, ça fait ramer à mort au démarrage.
| 14 Sep 2008, 10:19 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
Oui Jim, si tu ca rames trop au démarrage et que tu est sous Vista (sous XP je pense que c'est pareil), tu vas "Outils d'administration" ensuite tu vas "Configurer Système" ou "Configurer mon système" et la tu vas avoir un onglet "Demarrage" Vas dans celui-la et décoche ce que tu trouves inutile de démarrer quand t'ouvres ton bureau  Sinon pour Internet, j'ai connu ca avec XP et pourtant je vidais souvent mes Temp et Cookies etc... Rien n'y faisait. Mais je pense plutot, si t'a des toolbars, enlèves-les, elles pompent au démarrage d'IE  Sinon adopte Firefox 
|
| 14 Sep 2008, 10:34 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Plutot mourir que l'adopter!
ou encore... plutot safarie que firefox.
|
| 14 Sep 2008, 16:16 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|

Pour le problème d'Itunes, c'est réglé! J'ai installé la version 8.0 et j'ai mis dans les options "Mettre Itunes comme lecteur par défaut" Depuis sur messenger, ça marche. -------------------- Sinon j'ai refais un test de mes jeux (à savoir pour l'instant SC4 et Les Sims 2) et voila ce que cela me révèle. Les Sims 2- Le Centre-ville est aussi fluide que quand je joue dans les maisons, les appartements mais je n'ai pas encore joué à l'université (je pense que ça doit rouler aussi ^^) - Fluidité et rapidité flagrante, c'est impressionnant de voir tourner ce jeu aussi bien. - Aucun bug par rapport à XP, amélioration grâce à Vista? Mystère. SimCity 4- Fluidité et rapidité du jeu - Temps de chargement absolument correct voir même satisfaisant. - Le moteur temporel de SC4 ne ralentit plus (et ne se bloque plus pendant plusieurs secondes (longues secondes)). Il a juste peine à avancer (mais il avance quand même) dans les villes remplies de grosses tours. Un seul soucis, c'est avec les villes possédant des immeubles de grandes tailles type §§ et §§§ chez les R et C. J'ai une ville qui possèdent d'innombrables tours de ce genre, il y en a partout (c'est un peu Oméga ou Titan au 1/1 000 000) et le jeu avance mais est saccadé tout en accordant un minimum de fluidité ce qui ralentit un peu le jeu... Test dans une ville du même nombre d'habitants (250.000) avec beaucoup moins d'immeubles, le jeu est hyper fluide. Donc j'en déduis que la carte graphique même 512Mo de GeForce à du mal avec les grosses villes pleine de tours. Sur XP je ramais a mort, la le jeu à coté parait fluide (mdr) donc c'est quand même une avancée. ---------------------------------- J'ai encore d'autres jeux à tester, mais en attendant, ce Vista et ce PC m'offrent de belles surprises  ----------------------------------- Je passe plus ma vie en ce moment à configurer Vista pour qu'il démarre vite et qu'il soit optimisé à fond... J'arrive à le faire démarrer en 1 minute quasiment. Et pour s'éteindre, 20 secondes ^^
|
| 14 Sep 2008, 22:11 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
J'ai jamais dit que vista était moche.
1 minutes, tu as quoi comme ordinateur? Moi à vide( j'ai pas grand chose dessus), virtualisé il est plus rapide. 20 sec même pas pour s'éteindre et moins de 50 pour s'allumer. 1 min, c'est le max admissible pour qu'un ordi s'allume.
Bon, selon les dire que microsoft, seven devrait être très rapide. Une promesse que microsoft a fait pour vista aussi. On verra. Il aura Time Machine aussi. Et devrait sortir en avance. 9 mois d'avance.
Pour les soft: Tune Up utilities est pas mal aussi, surtout pour soulager un peu l'usine à gaz qu'est le registre. -> il nettoie et défragmente le registre. Il peut perdre plus de 10% suivant comment. Ad-aware était bien un temps, mais depuis la version 2008, il est devenu lourd et lent. Spybot est bien meilleur.
|
| 16 Sep 2008, 16:15 |
|
|