Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Bonjour tout le monde ! ( bonsoir disons ) Voilà décidé de faire un topic pour vous montrer mes photos de la Suisse ! Pour ceux qui me connaise sur TSC, ils risqueront surement d'avoir déjà vu ces photos car je reprend de mon topic ! C'est aussi pour ça que certaine images dateront de l'été passé ! Je vais direct commencer par de la neige =P Enfaite j'adore l'hiver ! J'adore la neige bref un fada de la saison froide ! Pas pour rien que j'ai vécu 5ans à 1500m. ! Cette fois-ci je vous emmènerais à Villars ! Station de ski appréciée de la petite bourgeoisies! C'est donc parti
Chippie est Chanel toujours aussi folle dans la neige ^^ N&B
Voilà voilà Fin de ces petites maj hivernal ^^
A vos claviers
_________________ Vaut mieux être bourré que con; ça dure moins longtemps
Salut compatriotes, n'oublie jamais, la fonction recherche existe et un sujet existe déjà sur la suisse D'ailleurs j'y vais pour parler technologie
19 Sep 2008, 20:22
Dylan
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 23:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 311 Localisation : Suisse
Euuuh mes photos personnel n'ont rien à faire dans un topic ou l'on parle de technologie et autre ! Plutôt pour montrer mes photos et de vous les faire partager !
_________________ Vaut mieux être bourré que con; ça dure moins longtemps
19 Sep 2008, 20:23
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
un jour je devrais faire des photos à Genève .... si mon ordi reconnaissait mon iPhone je le ferais bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum