Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 109 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
CERN: déjà en panne 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Pour info, certaines ondes sont dangereuses (natel) et d'autre comme la radio pas car elles sont moins puissantes.
Les ondes natels et micro-ondes sont de la même nature: elles sont pénétrante.

Un prof de la section de ondes nous a bien présenter ces ondes.

Les ondes non pénétrante, c'est comme des petites gouttes de pluies, mais avec le parapluie, ca fait rien. (notre peau)
Et les ondes pénétrante, c'est des très grosse gouttes, disproportionnées. Il y en a pas beaucoup, mais si elle tombe dessus, le parapluie ne sert à rien (notre peau ne sert donc pas)

Les ondes terrestres ne sont pas pénétrantes.

Depuis l'arrivée des ondes natels, le nombre de cancer, maux de tête ont bizarrement augmenter. Je ne parle pas de wifi qui sont des ondes infiniment peu puissante à coté.
Bizarement, les ruches dans un secteur de 500m autour d'une antenne pour le réseau mobile, la majorité sont vide maintenant.

Les PCB ne sont plus utilisés pour info...mais ils vont rester dans l'environnement pour trèèèèès longtemps. Une nombre incroyable de rivières sont polluées. En Suisse, comme en France, comme partout ou il y avait des appareils utilisant des PCB.
http://www.bag.admin.ch/themen/chemikalien/00228/00512/index.html?lang=fr

reste qu'un jour, les conséquences sur le long terme apparaitront et l'homme le regretera. Et j'en suis le premier content, car voir genre quelques un sur simland qui croient que c'est de l'invention mdr. Ca me dégoute.
les PCB ont été interdit en 1986 en suisse, et ils polluent nos rivières aujourd'hui encore. Ils sont cancérigène, baisse la fertilité... et reste à vie dans notre corps. Quand on sera mort, il seront dans la terre. ( Sauf si on est incinérés ).

Au lieu de dire, meuuhh lol, des ondes on en a déjà plein la gueule et il y a plus que 50-100 % des substance dangereuses des années 70 mdr. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. N'importe quoi.
Depuis les années 70, on a encore beaucoup plus de produit cancérigène. En presque 40 ans, si une centaines de substance on disparu, des dizaines de milliers sont apparus.
Si on prend des précautions aujourd'hui, c'est pas parce que c'est pas dangereux. C'est simplement qu'on connait certain effet sur le court terme. Certain ne sont juste pas considérés comme cancérigène, mais sur le long terme??? Pour les ondes, je viens d'expliquer.

Le pire ennemi de l'homme, est l'homme.

20 Sep 2008, 10:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Le pire ennemi de l'homme, est l'homme.

Je sais pas pourquoi, mais cette phrase me fait rire Image

๏̯๏

20 Sep 2008, 18:54
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Je vous invite à voir ce site et la vidéo qui y est. (thème: LHC, déjà en panne)
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=9752554

C'est énorme, le temps qu'il faut pour réchauffe et refroidir toute l'installation. 3 semaines pour réchauffer. :surpris:
Les centrales électriques vont à nouveau avoir du travail supplémentaire.

20 Sep 2008, 19:21
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Finalement, L'accélérateur ne sera pas près avant plusieurs mois.

C'est là qu'on voit que l'accélérateur est vraiment à la limite de nos connaissances.
Les dégâts ont été plus importants que prévus.

Vous avez le droit de réagir pour info.

24 Sep 2008, 19:18
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 109 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8