Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Stargate-Universe 10 premières minutes épisode 1 P.2 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je voudrais savoir qui est ici fan de Stargate? Moi perso, je suis un grand fan! Je possède les 10 saisons de Stargate Sg-1 (à 45€ la saison) et les 3 saison de Stargate-Atlantis (45€/saison) et aussi Stargate The Ark of Truth ainsi que Staragte-Continuum, les 2 téléfilms sortit récemment. Pour ceux qui ne le savent pas, Atlantis s'arrète après 5 saisons et d'ici l'été 2009 va commencer Stargate-Universe, la nouvelle série dérivé de Stargate.

Bientôt des petites images Stargate pour ceux qui connaissent pas la série (et le film de départ diffusé en 1995 (ou 96) au cinéma. Enfin, voici le site francophone de Stargate pour en apprendre un peu plus sur mes héros préféré :o)

http://www.stargate-fusion.com/

Voila, maintenant, bonne balade dans la voie lacté et dans la galaxie Pegasus :o)

Dernière édition par SGJason le 04 Oct 2009, 14:42, édité 3 fois.

20 Sep 2008, 11:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

Lois soit les Oris !

21 Sep 2008, 00:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant

J'ai trouvé ça beaucoup moins fun quand Richard Dean Anderson a quitté la serie. Il en faisait tout le charme.
Et puis, ça commencait a devenir repetitif.

GFWL : Noocta

21 Sep 2008, 01:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Cool un fan de Stargate !! Cette série m'a et me pasionne toujours depuis que je l'ai découverte un soir par hasard. Personellement, je préfére les dernières saisons car j'adore les effets spéciaux bien que les premières saisons aussi soient géniales ^^

21 Sep 2008, 09:37
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Cool un fan de Stargate !! Cette série m'a et me pasionne toujours depuis que je l'ai découverte un soir par hasard. Personellement, je préfére les dernières saisons car j'adore les effets spéciaux bien que les premières saisons aussi soient géniales ^^

Les saisons 1 à 7 sont bien car y'a RD Anderson pour "compenser" parfois les manques de graphisme. Mais sont humour légendaire et l'histoire de la séries sont géniaux.

Après, tous fan de Stargate sera dire que la saison 8 est la plus mauvaise de Stargate.

Pour les saisons 9 et 10, je les adorent bien bien que je regrette beaucoup les départ de RD Anderson et de Don's Davis. D'ailleurs au passage, petit hommage a Don, décédé il y a 1 mois environ :(

PS: Pour ceux qu'il ne le connaissent pas, c'est lui qui jouait le célèbre Général Hammond de la Saison 1 à 7.

21 Sep 2008, 15:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Dans la saison 8 il y a l'épisode 1 et 2 et le 16, 17, et 18. Sinon c'est tous ! Et peut être même les deux derniers épisode.

http://www.stargate-fusion.com/sg1/saison8/

21 Sep 2008, 18:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
Je ne suis pas un expert de la série comme vous mais j'aime bien la regarder de temps en temps. Personnellement je trouve l'histoire très intéressante et détaillée.

Je ne suis pas un inconditionnel de séries télé, je les regardes quand elle passent :lol:

---

J'ai aussi entendu parlé d'un jeux vidéo qui porterais sur l'univers de Stargate. une sorte de WoW (MMORPG). Mais je n'en connais pas plus à ce sujet...

22 Sep 2008, 01:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

22 Sep 2008, 23:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Moi aussi je suis un grand fan!^^ Mon papy m'a fait découvrir cette série avec lui il y a deux ans et je ne démords plus!^^

Dommage pour Anderqon! :(

23 Sep 2008, 09:59
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Ce wek-end, grande convention stargate et pleins d'autres séries de sciences fiction à Paris!! La 1ère du genre depuis Nice en, ..., 2001 :fou:

Alors, faite comme moi et ne ratez pas cette grande occasion :o)

Plus d'information ici :p

18 Fév 2009, 21:52
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Ils s'attendaient à environ 800 personnes durant le week-end, ils en on eu plus de 3.000!! La Stargate-Convention a réunis énormément de fan ce week-end dans le 12ème arrondissement de Paris. Lancé à l'origine par une vingtaine de fans étudiants, ils ont déniché presque toutes les doublures des voix française de Stargate, la K-2000, une porte des étoiles grandeur nature, la diffusion exceptionnelle des 2er épisodes de la nouvelle série d'Amanda Tapping, bref, que du spectacle et tout sa à, ..., 0€! En effet, cette convention était 100% gratuite! Les photo prise par moi-même à la Convention prochainement je l'espère!

Avis personnelle d'un fan: (moi^^)
N'ayant assisté que Samedi, cette convention était génial. Les doublures des voix françaises nous ont vraiment bien fait marrer, les épisodes de Sanctuary était vraiment bien et donne envie de regarder la suite prochainement à la télé. Je regrette juste le fait qu'aucun acteur n'est voulue assister à la convention. Mais quand ces gratuit, on peut pas tout obtenir et ce que j'ai obtenu était déjà vraiment bien :o)

23 Fév 2009, 12:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Ah ! Des Fan de Stargate ! Bienvenu au Club !
Pour moi la meilleur saison restera la 7 de SG1. J'aurais bien vu la saison en fin de Série...
Enfin, les saisons suivantes ne m'ont pas déçu, et je suis restait accros.
Par contre coté SGA, j'ai eu l'occasion de tout voir. Ca va jusque la S3 mais la S4 est un grand n'importe quoi. Pour la 5, je l'est préféré à la 4 mais bon...

Vivement le Téléfilm Atlantis, et Stargate Univers. (Sans oublier Stargate World)

23 Mai 2009, 22:30
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant

Voici les 2 officiels qui m'ont l'ai extrêmement prometteur! Pour mes amis n'ayant jamais suivis Stargate, sachez que la série est faite pour VOUS! Enfin, pour les fan et aussi pour ceux qui n'ont jamais suivie un épisode de leur vie^^:

La première:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mUlYsnMoAwk[/youtube]

Le deuxième:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cv4xGLynNsM[/youtube]

Résumé:
Un scientifique apprend que depuis près de 11-12 ans, la Terre colonise les autres planètes grâce à un objet extra-terrestre, la Porte des Étoiles, présent sur toutes les planète habitable de la galaxie, y compris la Terre. Son but est de travailler sur l'une d'entre elle différentes de toutes les autres. En raison d'une attaque d'une race extra-terrestre, il la prennent et se retrouve bloqués dans un vaisseau à l'autre bout de l'univers, sans aucun moyen de revenir! Non seulement, l'endroit (la galaxie) semble pas rassurante mais les humains se posent aussi la question de qui va commander désormais? Entre conflit internes et guerres externe, comment va s'en sortir le groupe?

03 Sep 2009, 22:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
C'est une nouvelle série de la franchise ou un téléfilm?

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

07 Sep 2009, 20:25
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Nouvelle série, même si les trailer font film 8)

Sinon, dans le premier, on voit plutôt les problème externe qu'on les humains tandis que dans le deuxième, on voit plus les problèmes interne entre eux :o)

07 Sep 2009, 20:42
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant