Juridiction de Piscène -> Parc Aquadiver
Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est avec le SAM (Street Addon Modular (ou un truc du genre ...^^)) ... Y'a sur le STEX  C'est tres tres beau malgré qu'il y ait trop de dalle trottoir blanche sur une image mais sinon, c'est une tres bonne preview de Centre-Ville ca  (même si pour le moment, je préfère les campagnes alentours  )
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
28 Août 2008, 14:12 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bon allez petit up car je vous aime bien ^^
Je pense que tu as demandé le bon emplacement pour ta ville. J'espère qu'il te sera accordé !!
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
21 Sep 2008, 19:15 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
Pas mal le tramways enfin les rails !! la video est bien fait et j'aime bien la music !
|
22 Sep 2008, 19:55 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Super ta vidéo et tes dernières images, j'adore!
22 Sep 2008, 20:13 |
|
 |
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Merci Gérald !
Désolé, mais la ville est au point mort pour le moment... Comme je suis un peu bête, au lieu d'appuyer sur "charger la ville", j'ai appuyé sur "raser la ville".
Bravo Albinus ! Bref, il faut que je recommence toute la ville de Piscène.
Je pense faire une MAJ en fin de semaine. Merci pour vos encouragements.
|
22 Sep 2008, 20:48 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
|
22 Sep 2008, 21:31 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bon courage pour reconstruire une si belle ville!
22 Sep 2008, 21:34 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
|
23 Sep 2008, 19:03 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Moi, je n'aurai pas mis la texture blanche pour les trottoirs mais plutôt le SMP (texture brune) 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
24 Sep 2008, 15:19 |
|
 |
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
[align=center]  [/align] [updown][align=center] Vidéo de promotion exclusive !!![/align][/updown] [align=center][win]http://jup.monent.fr/vjup2.wmv[/win][/align] [align=center]La juridiction et la ville de Piscène sont fières de vous présenter : Le quartier Balnéades[/align] Situé non loin du centre de Piscène, le quartier Balnéades a été construit à la fin des années 70 sous l'impulsion de l'ancien maire de la ville qui souffrait de problèmes de dos récurrents. Profitant de la présence toute proche de nombreuses sources chaudes, la municipalité a entrepris la construction d'un gigantesque centre de balnéothérapie et de remise en forme. Durant la crise économique qu'a connu la ville au milieu des années 90, le centre fut cédé à un consortium de promoteurs privés, qui assure aujourd'hui la gestion des Balnéades. [align=center] Organisé autour du centre Les Balnéades, le quartier regroupe de nombreux hôtels qui accueillent les thermalistes venus de tout Simland, ainsi que divers centres de remise en forme et de loisirs. [/align] Les Balnéades, monumental bâtiment écologique, propose une vaste gamme de soins en hydrothérapie (aux cristaux de source, aux algues, aux huiles essentiels...) et en cure (gommage, pluie tropicale, massages relaxants). Il dispose aussi des dernières innovations en matière de SPA (Hammam, Sauna, Razul...). [align=center]    [/align] Les différentes infrastructures sont déservies par le réseau de bus de ville. Mais si vous préférez vous y rendre pas vos propres moyens, de grands parkings gratuits sont mis à votre dispositions ! [align=center]  [/align] Tout proche du centre, de nombreux hôtels vous attendent. Si vous préférez le charme des petites maisons de vacances et les plaisirs de l'indépendance, le quartier regorge de villas en location à la semaine ou au mois. [align=center] L'hôtel Super8, catégorie "Petits budgets" vous accueille uniquement pendant les vacances scolaires L'hôtel Megara, ouvert toute l'année, attend votre visite dans un cadre de luxe et de confort tout prêt du centre commercial[/align] Amoureux de la nature ? Rien de tel qu'une balade au coeur du Parc des sources chaudes pour se remettre en forme ! [align=center]  [/align] Et après cette longue marche (en pente !), pourquoi ne pas se restaurer au restaurant panoramique du parc ? Service de qualité et cuisine inventive garantie ! [align=center]  L'imposante horloge de la Place des Thermes rappelle aux curistes l'heure de leur soin------  ------[/align]
Dernière édition par Albinus le 18 Oct 2008, 13:56, édité 3 fois.
|
26 Sep 2008, 00:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
super, c'est chouette, une station thermale.J'espère que d'autres suivront.J'aimerai bien me détendre dans cet endroit et me tartiner le corps d'algues ou de boues ( enfin des trucs comme ça qui aide a déstresser^^) ou alors des pierres sur le dos  ( bon il est 6H38 on me pardonnera  ^)
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Sep 2008, 06:39 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
Excellllllente idée Je trouve que ton concept de centre thermal est bien trouvé et bien mis en valeur. félicitation Je vais prendre un petit café au restaurant panoramique et je revient avec mon ami Jacques Ouzi
|
26 Sep 2008, 08:14 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est vraiment bien!! Bravo à toi j'adore la video!;)
|
26 Sep 2008, 19:46 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Bien chez toi Alb' ^^
Le Vin et la balnéothérapie : rien de mieux pour décomprsser après une rude journée ...
|
26 Sep 2008, 20:01 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
C'est clair, Albinus ouvre de nouveaux concepts d'urbanisme.
|
26 Sep 2008, 20:42 |
|
|