Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1661 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 111  Suivant
Parti Unique Violettiste |PUV| ANNONCE p.109 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
[align=center]CHANGEMENT DE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL

Image

Les élections internes, qui avaient été prévues depuis l'avant-élections pour désigner un successeur à Yukmouth, ont eu lieu au début du mois de septembre.

Le seul candidat à avoir brigué le poste étant le camarade Jim, il est donc nommé par unanimité du Comité central et prendra ses fonctions la semaine prochaine.

Que nos villes nous réunissent !

Image[/align]

13 Sep 2008, 14:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367

Bon alors jdois faire un discour?

Jim, en direct de Snèg a écrit:
C'est donc un honneur pour moi de prendre les rennes de notre parti et de servire la cause de membres si extraordinaires. Je tentrai de mon mieux d'appuyer notre futur candidat aux présidentielles ainsi que ses idées. J'espère rendre le parti très actif et le faire aimer par ses membres au point ou, au moins pour les élections, il y ait de nouveaux posts à chaque jour. On s'entend que c'est déprimant un forum qui post peu, surtout quand on connait son potentiel.

En 2008 (et 2009 si le KGB reste de mon coté^^), le PDV connaitra ses heures de gloire avec, je l'espère, un président digne et responsable qui fera honneur à Simland.

Chers amis, chers camarades, la lutte commence. Vive le PDV!

Merci à tous, God bless Simland!

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

13 Sep 2008, 17:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

13 Sep 2008, 18:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Bonne chance à toi dans ce role assez lourd!^^

(Une redynamisation du PDV, enfin?? :lol:)

13 Sep 2008, 18:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Bravo à l'Ami Jim pour cette nomination ^^

13 Sep 2008, 18:45
Citoyen
Citoyen

5.00

Bonne chance à toi dans ce role assez lourd!^^

(Une redynamisation du PDV, enfin?? :lol:)

Je ne te décevrai pas. Je releverai ce défi. :p

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

13 Sep 2008, 19:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02
179.00

Message(s) : 1221
Etat: 04 | Thoulak

13 Sep 2008, 20:23
Citoyen
Citoyen

5.00

On le sait l'amis ! ^^

Ouais, Chuck Norris me l'a dit donc c'est vrai!

Chuck Norris est avec nous, on ne peut rien contre les camarades du Guide Suprême! :flag:

Image

Merci à Mike Huckabee pour cette idée :))

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

14 Sep 2008, 02:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

C'est avec une immense fierté, un immense retard et des images Sims que j'ai piqué dans les archives que je vous présente finalement, les conclusions du congrès du PDV.

Let's go!

| Relations Internationales :

Les membres du parti se sont exprimés sur comment ils voudraient que Simland agisse au niveau de l'international. Depuis quelque mois, ce ministère qui a déjà été considéré comme inutile a connu d'excellents ministres et surtout d'excellents projets qui l'ont revitalisé avec de très bien ficelés projets RP.

Tonio36 a écrit:
"Oui, oui et oui pour le protocole de Kyoto 100% pour sans soucis!

Pour mettre la pression au Canda aux Etat -Unis sur la souveraineté des terrres du Grand Nord c'est un point que je n'ai pas abordé lors de la visite diplomatique mais que nous devons soutenir.On peut demander au gouvernement d'engager des négociations avec ses pays via l'ONU.

l'opposition à la guerre en Irak est bien sur une priorité et en Afghanistan nous devons permettre ( toujours via l'Onu) l'envois de bien de necessité, de soisn humanitaires ou de "casques bleus".On ne peut pas s'opposer à la lutte des Talibans enfin je pense pas ( vu ce qu'ils ont fait à notre Urss^^).

Soutenir Cuba est une idée , nous devons aider le peuple Cubain à se nourrir et continuer la lutte des prolétaires, peut etre que l'ont peut demander au gouvernement( via l'Onu toujours ^^) que les Etats-Unis allègent leur blocus sur certains points comme les biens de necessité, l'aide humanitaire à condition que le gouvernement cubain soit d'accord."

- Tonio

Et le Guide suprême a rajouté :

Napoléon_La_Viol a écrit:
On devrait se démarquer de Djay-Max-Ag sur l'International. Je propose une politique qui reflète bien nos valeurs, pacifiste mais aussi anti-capitaliste et donc assez distante de l'impérialisme américain. Il ne faut pas hésiter à exprimer fortement certaines positions, même si elles vont à l'encontre de la politique IRL (surtout qu'on a la chance d'avoir un pays virtuel, donc on peut plus facilement prendre position contre une injustice sans en subir les conséquences)."

- Napo

Donc avec de nouvelles idées révolutionnaires et engagées, Simland militera pour la justice dans le monde ainsi que la paix et l'environnement. La doctrine Bush est un mal énorme ; notre doctrine elle suggère d'aider par la diplomatie et l'aide économique plutôt que par le M16 et le F-18. Nous serons un model pour plusieurs pays ainsi que pour tous les jeunes dans le monde qui militent pour un monde meilleur.

| La place de l'économie dans Simland :

Sanosuke a écrit:
Nous souhaitons continuer dans la lignée de ce qui a été lancé, de continuer à modernisé le simleon comme le ministre de l'économie l'a fait, soutenir encore plus les entreprises, voire même voir avec khrystof pour une nouvelle bourse à sa façon, qui avait tres bien marché et avait remporté un franc succes, bref continuer sur cette tres bonne lancée, pour qu'avec ce travail, le simleon ne soit plus autant contesté qu'il y a 6 mois, et qu'au contraire les gens voient plus en lui un avantage qu'un inconvenient

- Sanosuke

(Passé sous censure sanosukienne du ministère de l'intérieur)

| L'environnement :

Les membres du parti veulent faire de Simland en leader de la côte pacifique (autant américaine qu'asiatique) en environnement ; aux côtés de la Californie d'Arnold.

Afin de stimuler les entreprises privées écolos et les maires, un défi de petite ville écolo a été suggéré par Napoléon. Il s'agirait de présenter le plan d'une petite ville (quelques centaines d'éco-habitants) où tout serait vert : les matériaux, les déchets, l'énergie, le chauffage, l'eau etc.
La ville gagnante sera le model Simlandais pour ce qui attrait aux infrastructures des parcs nationaux. Il serait même probable d'inclure aussi les îles Coconuts mais ce point reste toujours en suspend.

À noter que le dossier devra être minutieusement bien présenté et tenir compte même de facteurs environnementaux IRL et non seulement in-game

Le mec qui s'est grouillé le cul pour écrire les conclusions de ce congrès a écrit:
Le parti démocratique violetiste accepte tout bon projet environnemental. Même la section Thoulakienne est prête à imposer des restrictions visant a réduire les émmanations de gaz carbonique de ses usines lourdes. La charte Thoulakienne sur la production d'électricité nucléaire est déjà un pas dans ce sens.

Le PDV est un parti vert

- Camarade Jim

Secrétaire Montagnard du BAPE (Bureau d’Audience Pour l’Environnement) a écrit:
Chez moi, d’où je viens dans le 8, l’environnement nous tiens à cœur. On en a même fait une tradition. Et je veux vous dire mes amis qu’avec les Violetistes, on va perpétrer cette tradition… et surtout la rendre plus vivante que jamais ; n’oublions pas l’innaction du parti au pouvoir en matière d’environnement. Nous nous attendions à beaucoup nous. Et rien. Aujourd’hui, les Snowy Montagnards appuient en masse Napoléon Laviolette et nous avons confiance en lui pour protéger nos forêts, nos lacs, nos rivières et nos pics enneigés! Vive le Parti mes amis![quote/]

| Le "développement durable" à Simland :

Le PDV critique amèrement le bilan de l'aménagement du territoire sous Ag. Selon nous il aurait pu et aurait du être plus actif ; c'est entre autre ce à quoi on s'attendais en avril en votant pour un vent vert.
Au PDV nous croyons profondéement aux projets tels le légendaire projet éolienne qui encore aujourd'hui marquent Simland. C'est aussi un point important du niveau d'activité de la nation.

Notre camarade Tonio36 a suggéré un projet très intéressant :

Camarade Tonio a écrit:
Je pensais aussi a un nouveau projet : "la plus belle cité de Simland" pour donner une meilleure images des ghettos ou banlieues populaires.les villes pauvres ou ouvrières seront ainsi dans la lumière.

Il s'agit donc de faire un concours du plus beau Quartier Sensible de Simland. Il d'agit de faire une cité comme vous les appelez dans l'hexagone artistiquement très belle. Il faut aussi dans le "dossier" parler d'investissements positifs dans le quartier présenté (ex : parcs, écoles, maisons communautaires etc) sans pour autant en faire un quartier riche. Le but du projet perdrait ainsi tout son sens car il vise entre autre à sensibiliser les Simlandais sur la vie dans les quartier pauvre et comment pallier à ses problèmes ; donner aussi une place et une voie aux gens qui de naissance auront droit à de moindres conditions et une moindre espérence de vie.

| La fin et... une surprise :

Antonio Gonzales, ex-maire de Azaleas et Jim, Premier Secrétaire du parti ainsi que maire de Neuer Hafen :

A.G : Bonjour camarade, ainsi se clôture le congrès de ce parti extraordinaire. Cet évènement qui a entre autre apporté beaucoup de revenus directes et indirectes à Azaleas a été très bien reçu ici par la population. Ensemble mes amis, nous avons jeté les bases de ce qui sera le nouveau programme du PDV car un nouveau programme... il en a bien besoin. L'environnement, la place de l'économie en 2008, le développement durable et les relations internationales dont j'ai moi même été ministre sont des thêmes majeur à Simland et le PDV répondra en faisant d'eux des thêmes majeurs de son programme. Vive le congrès, vive le parti!

Je cède la parole à mon ami Jim.

Jim : Bonjour, bonjour mes amis. Camarade. Ce jour est un grand jour. Nous terminons et annoncons au peuple de Simland ce que nous avons dit ce soir. Mais surtout, nous avons une surprise pour vous...
Ça existe des spoilers à simland?

Alors tant pis. Chers amis, camarades, simlandais, cet après-midi. Nous vous dévoileront bientôt quel(s) homme(s) ou femme(s) mènera les troupes Violetistes à la bataille cet automne. Restez attentif! Vive le parti! Vive Simland.
Citer:

[align=center]Et tout cela est possible grâce à Smirnoff, commanditaire et boisson officielle du congrès.
Image
L'association des victimes d'accident des camps d'entrainement militaire de Thoulak :
Image
Vlad Glebov & Cie : Prêt usuraire à taux compétitif. Bureaux à N-A et Novaya Tulsk
Image
Azaleas, la ville des As :
Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GfTmjEDa-Kc[/youtube][/align]]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

28 Sep 2008, 15:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

ahlalal! :)) Direct quand le PSS dévoile son élu on dévoile! :lol:

Non mais pour vos idées je vois des "r"volutionnaire" et "moderniste" partout mais en règle général c'est pas génial les idées! :/ A part la politique international qui est bien le reste est flou et peu satisfaisant! Surtout en économie : "continuons dans la lancée!"...

28 Sep 2008, 16:12
Citoyen
Citoyen

5.00

C'est seulement parce que la révolution est une révolution moderniste :)) :ok:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

28 Sep 2008, 16:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02
179.00

Message(s) : 1221
Etat: 04 | Thoulak
Mieux vos avoir des idée révolutionaire et idealiste , qu'une vision pessimiste et Capitaliste de l'existence ...

pour ce qui est des relation internationale soutenir Cuba est un tres bon choix !

28 Sep 2008, 17:10
Citoyen
Citoyen

0.00

C'est seulement parce que la révolution est une révolution moderniste

Je veux pas dire ça! :D Je te disais donc que pour présenter le programme vous faites beaucoup de "oh la super révolution pour simland!" "attention ça va tout moderniser!" (c'est global, pas à un endroit précis) mais quand je lis en concret ce que vous voulez apporter c'est rien que des projets de secondes mains ou trop flous pour qu'on puisse bien les saisir... A part pour la politique internationale, là je dit bravo à tonio, très beau projets! :ok:

28 Sep 2008, 17:15
Citoyen
Citoyen

5.00

Mieux vos avoir des idée révolutionaire et idealiste , qu'une vision pessimiste et Capitaliste de l'existence ...

pour ce qui est des relation internationale soutenir Cuba est un tres bon choix !

Ouais, les agissements américains n'ont aucune raison d'être au XXIème siècle!

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

28 Sep 2008, 17:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

J'aimerais tout de même que vous soyez un peu plus explicite dans vos idées surtout en économie!! :/

28 Sep 2008, 17:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1661 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 111  Suivant