Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
[align=center]  [/align]
[align=center] Organisation des Forets Simlandaises(OFS)[/align]
[align=center] " Quand la Nature nous est proche"[/align]
[align=center] BLA-BLA[/align]
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
Dernière édition par Tonio le 23 Mars 2009, 12:18, édité 5 fois.
|
02 Oct 2008, 19:42 |
|
 |
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Je ne peux que te soutenir dans ce projet .... Et tu sais pourquoi 
|
02 Oct 2008, 19:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
en faite non ^^ merci de ton soutien! une autre idée me vient également, l'OFS pourrait organiser un concours du plus beau paysage naturel de Simland!De plus, vu l'arrivée de City XL qui offrira des possibilités incroyables, jepense que ça aidera les gens. l'idée du label vert pourra faire une réputation à la ville qui l'obtiendra.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
02 Oct 2008, 20:00 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Je suis pour à 100%!
02 Oct 2008, 20:12 |
|
 |
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Parce que ma ville est une plage de bitume, c'est bien connu !  Ben non, parce que je pense qu'il n'y a pas assez de forêts à Simland (ou qu'elles ne sont pas assez mises en valeur du moins).
|
02 Oct 2008, 20:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
justement je pense comme toi Albinus. je vais tenter d'integrer les forets simlandaises dans le patrimoine aussi en utilisant déjà les structures adatées comme le bureau du patrimoine ( oui oui ça existe apparament  ) je présenterai un topic détaillé bientot et celui ci fera office de bla-bla je pense. Si vous avez des idées nhésitez pas, je suis ouvert à toutes propositions en lien avec les forets.
|
02 Oct 2008, 20:30 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Tu as tout le soutiens du gouvernement, qui est là pour des subventions éventuelles Les espaces de randonnés ça serait un bon point (présent dans la campagne électorale en plus ^^'), à mener en collaboration avec le Ministère de l'Environnement 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
02 Oct 2008, 20:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je veux bien mais le ministère n'est pas super actif tu avoueras  je veux relancer le secteur de la recherche environnemental après avoir relancer le secteur de la recherche spatiale. En gros je veux de l'actif!
|
02 Oct 2008, 20:38 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai cru que tu voulais en faire de la pate à papier Bon projet tonio 
|
03 Oct 2008, 14:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
très bien je vois que les gens ne sont pas contre mon idée le moment est donc venu de se lancer.
Je demande à ce que ce topic soit déplaçè dans le topic" environnement"SVP.
Je demande aussi à une organisation graphique de me proposer une ébauche de logo car je suis naze en graphisme.Merci d'avance!
Prochainement je vais créer un topic avec plusieurs indications, projets etc... celui servira de bla-bla comme je l'ai déjà indiqué.
|
03 Oct 2008, 16:00 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Sujet déplacé dans "ENVIRONNEMENT, SCIENCES, TECHNOLOGIES ET RECHERCHES"
Je suis à fond dans ton idée ! L'état du Maxisland suit !
|
03 Oct 2008, 16:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
voici mes idées( toutes personnes volant ou s'approriant le concept sera maudit ^^):
-un maire ou bien un Etat pourra proposer une zone forestière.50§ lui seront versé pour cette contribution.
-Le maire pourra construire 3 type de zones forestières:
zone1:la zone protégée.Seul les scinetifiques pourront y travailler, aucun touristes aucun chemin de randonnée et aucun camping n'est tolèré!Subvention 50$
zone2: la zone semi-protégée.Les touristes et les chemins de rando sont autorisés mais sous conditions et sous encadrement, certaine protions de cette zone seront innacessible pour protéger la faune et la flore.30§
zone3:la zone forestière.le tourisme et le camping sont autorisés, la sensibilisation à la Nature est de mise( le RP et l'imagination des maires jouera^^).20§
le maire pourra combiner les 3 zones si il le désire ce qui lui vaudra une récompense de 100§
-création d'un concours paysager: un jury sera choisi par lOFS pour qu'il puisse voter sur le plus beau paysage de Simland.Les maires pourront envoyer une ou pluisuers images pour faire valoriser leur paysage.100§ de récompense puis le titre de "Label Vert" en Prime! ce concour aura lieu 1 à 2 fois par an selon le succès.
la question reste: comment trouver tout l'argent? et la je bloque^^
|
03 Oct 2008, 16:18 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Certes mais le premier ministre et moi-même pouvons s'occuper de ça sans problème pour que l'OFS soit soutenu par le gouvernement. Les idées semblent de qualité 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
03 Oct 2008, 16:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
CanalSims se propose sponsor afin d'apporter une partie de l'argent
|
03 Oct 2008, 16:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ag>> ok je suis pour que le gouvernement aide l'OFS, sans soucis!
Mael>> je suis ravis que Canalsims puisse aider l'OFS, j'accepte volontiers!
je vais surement lancer un système de don pour les maires et citoyens de Simland mais aussi pour les entreprises.On pourra donner à l'OFS n'importe quelle somme( A partir de 10§).Je pense que c'est raisonnable et je veus pas trop imposer une somme précise.
|
03 Oct 2008, 17:09 |
|
|