Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 13:19
Votre établissement scolaire & Actualités éducatives
Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
 CÉGEP du Vieux Montréal... mais la photo ne justifie pas vraiment l'édifice. C'est tout près du campus de l'UQAM et du centre-ville, et à deux pas du vieux Montréal. 11 étages, probablement dans les plus gros de la province. 8500 étudiants je crois. Pas mal en arts entre autres.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
14 Sep 2008, 19:33 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Voilà :  - Le bâtiment devant, c'est celui du collège. - L'espèce de grosse cabine blanche, c'est l'adminustration des 6e, 5e 4e. - Les bâtiment à droite en arrière-plan sont des salles de conférences, de cinéma, de SVT etc... - Les bâtiment à gauche caché par un arbre c'est une partie de l'internat Même vu dans le park Nord  Pendant une grande fête  (Et il y a pas tout le monde, loin de là  ) Devant la rue du bourg neuf  Bâtiment des primaire (RDC) et des 2nd + Terminal (étages)  Cours des matternelles, entre le park est et nord  la cours où il y a des mioches   Malheuresement, je ne vous ai montré que 10% de l'école, dommage ^^
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
14 Sep 2008, 19:48 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
[align=center]  [/align] Bon vla juste une petit image de rien du tout de mon établissement. J'en mettrai d'autres quand j'aurai le temps. Vous pouvez donc apercevoir au premier plan les magnifiques... euuh... toilettes xD ! Et la partie collèhe au second plan x) !
|
14 Sep 2008, 20:28 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ahh le cégep du vieux Manic : C'est une école privée?
|
03 Oct 2008, 16:19 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Pour moi : 
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
03 Oct 2008, 22:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça c'est de l'établissement scolaire! c'est limite la taille d'une fac 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Oct 2008, 22:17 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Énorme!
Mais quand même si on ramassait toutes les ailes ensemble ce serait pas si gros.
|
03 Oct 2008, 22:28 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Ouais c'est assez grand et encore, il n'y pas tout ! Mais ça regroupe un lycée polyvalent et un lycée technique, on y compte environ 3 000 élèves ! J'essayerais de mettre une image de l'ensemble avec tous les terrains de sport à côté !
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
03 Oct 2008, 22:34 |
|
 |
Manny
Citoyen
|
Alors voilà :  En noir, c'est l'ensemble : lycée et tous les terrains scolaire qui sont utiliser par tous (aussi bien les particuliers, que les collégiens, lycéens, ...) En orange, c'est le lycée "base" ! En gros, il est pas mal ! Seul truc pénible, le chauffage !
[/center]
|
03 Oct 2008, 22:48 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Ça doit pas être super pour passer d'un édifice à l'autre de ce complexe éducatif pendant l'hiver ou les jours de pluie.
C'est quoi l'oval blanc qui ressemble à un arena de hockey?
|
03 Oct 2008, 22:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est bien ce que je disais c'est limite une fac ^^.Après le lycée en lui meme il parait pas si grand que ça mais quand meme il est baleze!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Oct 2008, 22:50 |
|
 |
Manny
Citoyen
|
En faite, c'est assez bien conçue : le lycée polyvalents (BAC généraux) et technologique(CAP, BEP, ...) sont assez différenciez ! Chacun peut allez la où il veut, il n'y a pas de limite en sois, mais un élève de ES par exemple à toujours ses cours dans le même "secteur" ! J'avoue, Jim tu as raison c'est pénible quand on est en cours de sport sur le terrain d'athlé et que d'un coup il neige (c'est du vécu) pour rentré au lycée après ! L'oval blanc, c'est le palais des sport de la ville, des match de basket, de tennis y sont organiser essentiellement !
[/center]
|
03 Oct 2008, 23:00 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Ce matin, je suis allés dans la bibliothèque universitaire (enfin, une partie ), du nouveau batiment de l'Uni. Vraiment très grand, très beau. Du coté de la bibliothèque, on a une vue MA-GNI-FIQUE. On se croirait dans les airs. Bon, faut savoir que l'UNI c'est 10'000 étudiants ( UNI + collège )dans une ville de 30'000 habitants. Elle va développer le secteur des nanotechnologique et il me semble également médical avec les 100 millions qu'elle a reçu il y a quelques années. La bibliothèque est également partagée. On a essayé d'aller dans la partie "DOKPE", bah on a pas trouvé. En tout cas, le nouveau batiment est magnifique, surtout avec les arbres qui ont actuellement tout jaunes. une jolie vidéo xd: http://www.unifr.ch/unibref/fr/ http://www.panoramio.com/photos/original/13721249.jpgSinon, mon collège n'a rien de spécial sinon qu'il est trop petit. ( 1000 élèves pour un batiment prévus du début sur 3 étages poue 650 élève et qui accueille depuis une bonne vingtaine d'année un 4e étage, donc il est quand même trop petit ) Et la nouvelle école des métiers n'est pas prête d'être finie, car elle ne correspondait pas au norme et la confédération a fait stopper les travaux...
|
03 Oct 2008, 23:07 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Je vois pas d'université sur ton image jo 
|
13 Oct 2008, 01:38 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Surement parce qu'il fait l'école buissoniaire PS : http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/lyc-a ... visite.htmUn lycée que je tenait à vous montrer
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
13 Oct 2008, 06:29 |
|
|