Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 48  Suivant
Suisse: suites des photos du bisse de savièse [p.47] 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
mais là, c'est plus qu'un centre, c'est aussi le plus grand centre aquatique de suisse.
Hotel...

C'est un mégaprojet

Ca rien n'a voir, mais il y bien neigé ces 2 derniers jours: jusqu'à 1000m. Je l'aperçois. Et le gantrish et beau blanc, magnifica.

05 Oct 2008, 21:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tcheu, demain, journée d'info sur l'armée.
Après ca, je vais m'empresser de faire un lettre pour aller au service civil, qui lui, est utile.

Sans l'armée, que ferait la Suisse???

Elle économiserait 4-5 milliards de francs par ans
Elle pourrait aider les gens en difficulté financière en suisse
Elle pourrait rendre les transports publiques meilleurs et plus attrayants
Elle pourrait éviter de licencié des employés pour économiser 10 millions... (Le con qui a décidé ca, l'asile psychatrique doit bien lui allés)
Elle ne ferait plus chier les jeunes qui pourrait étudier au lieu de rien faire à part se droguer, saouler, fumer durant le service pourri, heu pardon, millitaire
Elle pourrait éviter d'économiser sur la protection des avalanches en Valais ( Car elle économise sur l'entretient des forêts de protection qui pourrait au final devenir inéfficaces )
Elle pourrait se permettre de ne pas TAXER les sorte de subventions faites à la Rega etc qui sont des organismes de sauvetages qui ne gagnent
Il n'y aurait pas de morts à cause de l'armée, ni de blesser, ni de dépressifs à cause d'elle
Elle ne paraitrait pas folklorique aux yeux des autres

Bref, sans armée, ce serait un paradi, mais à cause des gens qui ont soutenu l'armée aux dernières votations, c'est 35 milliards de francs foutus par la fenêtre, un dizaines de morts, des blessés et une preuve comme quoi il y a toujours de ***** de ***** ****** ^**** !!!*!*!*!!*!!***!*!*`*`?*`*?!*?* qui croient que l'armée est utile.

Alors après, faut pas venir raler que la confédération ne subventionne pas assez...bordel de merde.

Moi qui croyait qu'on vivait librement.............
la Suisse n'est pas un pays de liberté, mais d'obligation de servire à l'inutilité absolue.

En gros, ca veut dire, Armée, va te faire ****ée
Swiss Army, Swiss Connery

06 Oct 2008, 19:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Les centres commerciaux sont rares en france (quand il y en a se sont de toutes petite infrastructures)

Comme a dit tonio, c'est tout relatif :)) J'habite en région parisienne, et à moins d'un kilomètre j'ai un centre commercial avec Auchan, McDo, Darty, restaurants, magasins en tous genres.
A 10 minutes, j'ai 3 centres commerciaux régionaux, à savoir genre 1km de long, plusieurs centaines de boutiques, par exemple Carrefour, Galeries Lafayette, Fnac, BHV (Bazar de l'Hôtel de Ville, chaîne de grands magasins, à l'origine place de l'hotel de ville de Paris ^^), Cinémas, etc.

Je connais quelques autres grandes villes de province qui ont d'assez grands centre commerciaux aussi ;)

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

06 Oct 2008, 19:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Heu perso là où j'habite on a beaucoup de centres commerciaux, on en a un assez grand à Valenciennes, plus un nouveau qui va bientôt être construit, et l'énoorme EuraLille à Lille ^^

06 Oct 2008, 19:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Mais pourquoi il a un nom en anglais le projet, j'en vois pas la raison :sarcastic:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

06 Oct 2008, 23:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
En Suisse, on parle 3 lit en 3 langues: Allemand, Anglais et Japonais....
Aussi francais, mais seulement en Suisse romande et vu que c'est pas en Suisse romande...

non, mais je sais pas. Si les noms ne sont pas en allemand, ils sont en anglais. Autant l'anglais dans ce cas. La culture linguistique est très diversifiée, l'anglais est une langue internationale, donc ca peut avoir joué un role. Je sais pas du tout.

07 Oct 2008, 15:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tcheu, demain, journée d'info sur l'armée.
Après ca, je vais m'empresser de faire un lettre pour aller au service civil, qui lui, est utile.

Sans l'armée, que ferait la Suisse???

Elle économiserait 4-5 milliards de francs par ans
Elle pourrait aider les gens en difficulté financière en suisse
Elle pourrait rendre les transports publiques meilleurs et plus attrayants
Elle pourrait éviter de licencié des employés pour économiser 10 millions... (Le con qui a décidé ca, l'asile psychatrique doit bien lui allés)
Elle ne ferait plus chier les jeunes qui pourrait étudier au lieu de rien faire à part se droguer, saouler, fumer durant le service pourri, heu pardon, millitaire
Elle pourrait éviter d'économiser sur la protection des avalanches en Valais ( Car elle économise sur l'entretient des forêts de protection qui pourrait au final devenir inéfficaces )
Elle pourrait se permettre de ne pas TAXER les sorte de subventions faites à la Rega etc qui sont des organismes de sauvetages qui ne gagnent
Il n'y aurait pas de morts à cause de l'armée, ni de blesser, ni de dépressifs à cause d'elle
Elle ne paraitrait pas folklorique aux yeux des autres

Bref, sans armée, ce serait un paradi, mais à cause des gens qui ont soutenu l'armée aux dernières votations, c'est 35 milliards de francs foutus par la fenêtre, un dizaines de morts, des blessés et une preuve comme quoi il y a toujours de ***** de ***** ****** ^**** !!!*!*!*!!*!!***!*!*`*`?*`*?!*?* qui croient que l'armée est utile.

Alors après, faut pas venir raler que la confédération ne subventionne pas assez...bordel de merde.

Moi qui croyait qu'on vivait librement.............
la Suisse n'est pas un pays de liberté, mais d'obligation de servire à l'inutilité absolue.

En gros, ca veut dire, Armée, va te faire ****ée
Swiss Army, Swiss Connery

Une question subtil > pourquoi avoir une armée qui coutent beaucoup à un pays NEUTRE et entourée par les pays de l'U.E. :sarcastic:

08 Oct 2008, 11:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
tout pays se doit d'etre constitué d'une armée pour se protéger des attaques exterieures et interieures.La Suisse n'a pas grand chose à crainde niveau menaces de guerre etc... il y aura lUE pour la proteger au pire.Mais imagien qu'un séisme de grande envergure se déclare en Suisse qui va sortir les victimes de sous les gravas? Les ONG ok mais l'armée aura un maétériel beaucoup plus adapté et ça sera la Nation qui aura sauvé ces gens.Comprend tu l'importance d'une Armée?

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

08 Oct 2008, 17:50
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Swissjo, je te demandrais d'utiliser un langage correct s'il te plait, le terme "bordel de merde" n'est pas adapté ici.

08 Oct 2008, 18:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Non d'une flute de mes Log en base 10 de 100.

Remplacer simplement l'armée pas un service civil ou autre qui est utile civilement. Car pour le moment, les pauvres qui font leur services long d'une année...
Hop un ans de vie en moins.
Genre faire la protection civil et fini.
Il n'y a pas besoin d'arme, de gros char, de dizaines d'avion dernier cri à 100 millions pièces...
Une armée professionnelle ou de volontaire est suffisante sur le points des armes, juste au cas ou.

08 Oct 2008, 18:30
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,881.00

Répondre en citant
L'armée sert avant tout pour le Civil ;) pas que pour la guerre, faut savoir ça, un pays sans armée dans le contexte d'aujourd'hui, c'est impossible et trop risqué

08 Oct 2008, 19:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Puis surtout, l'Armée est la vitrine du Pays !! Si l'Armée est peu présente, le pays passe pour faible donc attaquable et au contraire si il y a trop d'armée, le pays devient un lieu qui repousse ^^

08 Oct 2008, 19:06
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
HEuuuuuuuuuuu, mais crénon di ...... ****3.
Je viens d'apprendre au téléjournal que la Confédération économise sur l'argent versé aux entreprises de transports et donc les CFF ont moins d'argent pour l'entretiens.
Et par hasard, si on achète moins de matériel hyper couteux de l'armée, ca serait pas mieux.

Non mais j'y crois pas. J'ai une folle envie de frapper le petit *** qui a pris cette décision. Le jour ou le mécanicien de sa voiture économisera sur la qualité de l'entretien, il comprendra peut-être. Sauf que ce sera trop tard.
Déjà que les CFF ont comme idée de faire les billets plus cher en heures de pointes pour que les gens prennent le train en dehors de ces heures ( sauf que pour aller au boulot, c'est pas possible, mais ceux qui prennet ces décision ne comprennent pas. Donc les gens prendront la voiture, mais oui.

Je croyais qu'il fallait prendre les tranports publiques moi.

Conclusion, ne plus prendre le train, mais prendre la voiture. Peut-être que dans 2 siècles, ils comprendront que c'est trop cher.
Faut pratiquement être riches pour faire aller retour Genêve Fribourg pour 3 pour aller prendre ensuite l'avion.
en gros, c'est plus de 300frs.... La voiture, c'est bien moins...

Hop, l'armée, -500 millions et c'est bon. Mais non, on coupe ou l'argent est important. A quand une coupure dans les hopitaux pour mettre plus d'argent dans de nouveaux big chars?

Ca me dépasse des conneries du genre.

08 Oct 2008, 19:07
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
l'armée, ca devrait pas exister sur terre. mais simplement un service civil en cas de catastrophe.

Je vois pas à quoi ca sert la guerre. Peut-etre que Bush pourra m'expliquer.
Je suis contre la violence, je suis contre la guerre, je suis contre l'armée donc.
J'ai fait du tir, ok, mais c'est pas du combat, c'était simplement une nouvelle expérience, un petit loisir comme ca.

Mais l'armée, c'est l'exercice pour la guerre. Dsl, c'est pas pour moi, je suis contre le fiat d'entrainement à la guerre etc.

08 Oct 2008, 19:09
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,881.00

Répondre en citant
Bon swissjo, il va falloir aller voir ailleurs pour pousser des gueulantes comme tu les pousses sur un forum sans rapport, on accepte quelques histoires sur la Suisse, mais on veut pas que tu pourisses l'ambiance en gueulant sur ta Suisse. Tu as plein de forum sur la Suisse, et Simland n'est pas suisse. Alors ok, on est gentil tu postes sur ta suisse, en la présentant, mais on veut pas ces messages de haines, c'est la dernière fois qu'on te le dit ! Cherches un forum suisse si tu veux poster des choses pareilles !!

Au passage le double post est interdit

08 Oct 2008, 19:27
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 48  Suivant