Parti Unique Violettiste |PUV| ANNONCE p.109
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Merci de ne pas empiétier sur les topics des autres. C'est du Flood ni plus ni moins
|
01 Oct 2008, 12:56 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Attaque gratuite, et sans raison sur notre topic, tu as le tiens non?
La moindre des choses pour un communiqué d'un parti qui se veut important et représenter les simlandais, c'est d'écrire convenablement (surtout en matière d'orthographe), vos communiqués, ce qui est loin d'être le cas ici.
Déjà j'aimerais bien voir les limites dont tu parles tout seul depuis des mois vu que t'es le seul à en trouver des limites et je suis pas le seul à le dire, après contrairement à ce que tu dis le gouvernement actuel a fait du bon boulot, et ça tout le monde l'avoue, sauf toi car tu as décidé de faire comme le PS français, critiquer sans fondement clair.
Ensuite que le PSS accepte ou pas la coalition, ce n'est pas notre problème, car ce n'est pas une coalition qui ait rapport direct avec votre parti, et ça nous concerne nous, donc vous avez pas votre mot à dire.
En ce qui concerne l'opposition, si tu qualifie d'opposition un parti qui fait que de critiquer depuis qu'il existe sans proposer un programme clair et logique, oui on peut qualifier le PSS d'opposition.
Ensuite le meilleur c'est ton dernier paragraphe, il se contredis dans toutes les phrases, tu dis de ne pas voter pour des membre, puis tu dis de voter pour des membres motivés, faudrait savoir quoi.
Et pour finir autant rester sur la même lignée, je vois mal comment on pourrait avoir confiance en un candidat qui n'a même pas idée de ce que sont les fonctions qui l'attendent si il est élu vu qu'il n'a jamais été ministre... Si tu veux parler de confiance, personnellement je choisirais a la fois les plus expérimentés, et les plus motivés. Et comme l'a dit Mael sur ton topic, pas un parti qui prône un renversement du pouvoir, car ça fait pas vraiment démocratique...
Sur ce bonne journée cher Lucas
|
01 Oct 2008, 12:57 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Sano, je t'ai répondu sur le topic PSS
|
01 Oct 2008, 14:38 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Lol. Dans le temps c'était nous qui faisions l'opposition violente. Le sort est ironique  Sinon, beaucoup de cris, mais je suis persuadé qu'à la place du gouvernement vous auriez du mal aussi... Le gouvernement fait ce qu'il peut dans la mesure du possible, mais il faut déjà prendre en compte que les Ministres ont une vie IRL parfois chargée, quand on arrive sur Simland on est tout content et on passe facilement sa journée dessus mais avec de la maturité on commence à arrêter d'y passer sa vie (ce qui est très sain pour l'équilibre eprsonnel, d'ailleurs) ; et de deux et certainement le plus gros problème, SC4 s'essoufle. En tous cas, le gouvernement est un bon gouvernement dans les circonstances, parce que oui ça pourrait être mieux mais ça pourrait surtout être pire, or le gouv' a tout de même mené des projets et n'a pas fini de travailler, ce qui est déjà pas mal... Je crois que vous ne comprenez pas bien ce que c'est que de mener un gouvernement. L'important actuellement, c'est de réussir à faire vivre un peu de passion et d'intérêt autour de Simland et de SimCity en attendant Cities XL qui va sûrement donner un bon coup de jeune au pays et à la motivation.
|
01 Oct 2008, 16:12 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
Ben ce qu'on a pas arreté de dire : SC4 meurt, il faut trouver des nouvelles dynamiques en attendant CitiesXL aussi non Simland s'en sortira jamais, Simland sera inactive durant plus de 6 mois ce qui est impossible!^^
|
01 Oct 2008, 16:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
C'est bien ce que je dis, je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
C'est justement ce que le gouvernement fait.
|
01 Oct 2008, 16:32 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
ben je devais pas être là alors! x) Pas grave, on doit pas avoir réellement les même idées de ce que doit être une "dynamique". Allez bonne continuation à vous! question : vous savez ce que fait Djay car on aurait dèjà du lancé tout ça non? 
|
01 Oct 2008, 16:34 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Message du Secrétaire GénéralJe viens de terminer la structuration des topics de campagne pour l'élrection d'octobre 2008. C'est à dire qu'en plus des topics de pré-campagne présent depuis août, j'ai fondé la War Room comme topic central et le Comité éditorial de la Propagande (CÉP). J'invite les camarades violetistes à visiter le plus possible notre forum. Je pense aussi à peut être crée une section du forum qui sera accessible aux membres de l'AES exclusivement pour la campagne d'octbre 2008.Cordialement, Jim[align=center]  [/align] [align=center] Affiches tes couleures![/align]   
|
02 Oct 2008, 00:29 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
J'ai réactivé le topic sur la création du programme et ajouté quelques points.
|
07 Oct 2008, 22:58 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Pas mal ces userbars 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
08 Oct 2008, 06:53 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
C'est juste de la reprise de vieux stocks. Sinon j'invite les membres à effectuer une visite quotidienne du forum. 
|
08 Oct 2008, 21:47 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je pense que le meilleur candidat pour le PDV ne peut etre que Djay
08 Oct 2008, 22:00 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
C'est moi ça?
|
08 Oct 2008, 22:14 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Ouais Jardas mais, voila, Djay a déjà été président et il l'a dit lui même, il est un peu pris en ce moment...
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
09 Oct 2008, 17:49 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Mais.. Seto!!xD Jardas était ironique, Djay fait parti du PDS et non du PDV! 
|
09 Oct 2008, 17:49 |
|
|