Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 21:15
( Archives : Balronde V1 )
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je pense surtout que c'est parce que ce sont des LOTs tous identiques, ça fait trop artificiel.
|
11 Oct 2008, 17:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
en faite il y a 2 type de lots, ça dépend des fois je mets des le premier qui a des arbres plus grands et des fois je met le deuxième, ça dépend des villages!
la j'ai fait que des bocages avec le deuxième, je pense aussi que la couleur orange renforce ça, si c'était en mode été, ça se serait moins vu déjà^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Oct 2008, 17:16 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
Etat: 06 | Génésie
|
Ben j'aime pas trop... Je m'explique - Les bocages mais c'est déja dit (surtout les arbres pcr les bocages sont bien) - Ton village , les maison font pas très Uluru je trouve et l'église est peut etre trop impossante pour un petit village comme ça - Et surtout la structure de ton village qui s'arrete net devant les champs sur un ligne droite... Un village est entouré par les champs & sur la derniere image je vois que c'est pas trop le cas Essaye (si tu veux biensur  ) de restructuré ton village ...
|
11 Oct 2008, 17:19 |
|
 |
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Moi perso le village ne me choque pas, et la taille de l'église non plus. D'ailleurs très souvent en IRL, les églises sont démeusurées ! Par contre tu devrais peut être loter un peu la place de l'église et travailler le raccord entre cette place aux pavés foncés et la maison en bordure avec la texture verte "fluo ". Enfin bon, j'aime bien quand même
|
11 Oct 2008, 17:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
les maisons reproduisent le style américain , je dis pas que c'est le style mais je trouve justement que ça s'en rapproche.Après tu as des villages qui ont une coupure très nette, ça dépend des régions mais dans la mienne ç'est ça! tu vois une sorte de lotissement et d'un seul coup grosse coupure avec un gros champs^^. Et puis on peut très bien imaginer que mon village s'est bati sur une clarière herbeuse.D'ailleurs je vais dire ça les villages de type américain se sont construits par rapport des routes aussi, disons que je m'en suis inspiré voila pour les explications!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
11 Oct 2008, 17:27 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
A que c'est beau, c'est même magnifique (pour parler de la premiere image (et de la 4e)qui est wooow) 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
11 Oct 2008, 21:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
merci! Wizz-y! je réserve une surprise à un membre pour la prochaine MAJ et je compte meme faire participer une sim-compagnie hé ouai!^^
j'essairai de vous montrer si j'ai le temps la banlieue est de Balronde mais c'est pas sur encore.
|
11 Oct 2008, 22:26 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'aime beaucoup moi perso, les bocages me choque pas encore trop à part que tu les a fait un peu trop "droit" mais à part ça ça va!  Bien que j'aurais ajouter quelques arbres à la jrj pour alléger l'effet "automnes", mais à part bravo, jolie MAJ! 
|
11 Oct 2008, 23:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
merci lucas!Content que ça te plaise! [align=center] Le Manoir ASSIMOV[/align] Voici le Manoir ASSIMOV qui tient son nom de la famille ASSIMOV, famille d'écrivains.[align=center]  [/align] Historique du manoir:Construit en 1839, le Manoir Chambald( ancien nom) attirait les élites bourgeoises de Balronde.De nombreuses réceptions ont eu lieu,De nombreux cercles plus ou moins bien se sont ainsi crée dans ce manoir.En 1846, il est racheté par Silvo Berlouscouni, un mafieux de Naples en exil.Tous les amis de celui-ci étaientt ainsi conviés à des réceptions très particulières.
En 1865, le mafieux abandonne le Manoir et décide de le vendre à une autre organisation mafieuse russe dont le chef s'appelait Vladimir Tinpoupov.Pendant lontemps, la mafia russe aura la main mise sur cette propriété, de nombreux chefs se sont ainsi succédés.
En 2002, Nicolas Krakosy, le chef de l'époque de l'organisation mafieuse décide de revendre sa propriété car les affaires en Europe devenaient beaucoup plus interessantes.C'est sa femme Karla Burni qui se chargea de la vendre.Karla Burni était une artiste italo-russe, chanteuse (selon les rumeurs), qui connaissait énormément de monde dans le domaine des Arts.Elle décida de le vendre à l'écrivain Assimov.
Assimov rebaptisa le Manoir pour changer la réputation de celui-ci et y organisa des petites réceptions où tous les artistes étrangers ou simlandais étaient conviés.En 2007, son fils Fabio Assimov, écrivain simlandais très réputé,hérita de ce manoir.Malheuresement, le jeune écrivain se sentait beaucoup plus inspirés par le Sud de Simland plutot que par le Nord.Les rumeurs disent que l'écrivain aurait commencé à écrire "l'Opération Dystopia" dans ce manoir.Malheuresement;il fit vendre le manoir de sa famille et en fit don à la mairie de Balronde.
Aujourd'hui, la mairie décide de mettre en vente ce manoir pour la maudique somme de 400§, Warren Immobillier devrait etre contacté dans les prochaines heures pour la mise en vente.Description du manoir:voici des petites images du Manoir qui était réputé pour ses jardins, son calme.Il est à la fois pret de Balronde et de l'A35 tout en étant assez reculé dans la campagne près de St Jean Les Bocages.Vue de derrière.[align=center]  [/align] Vue de devant.[align=center]  [/align] Des cours de tennis étaient à disposition pour la détente et la relaxation du propriétaire.[align=center]  [/align] A disposition du propriétaire:-5 employés de maison( service, ménage...)
-Une limousine et un chauffeur.
-Des salles de réception très huppées ainsi que quelques chambres pour les amis et quelques bureaux pour les affaires.
-Une vue imprenable sur les forets Ulurienne.
-Possibilités de créer des cercles, des réceptions ou bien des meetings politiques.Le Manoir Assimov a désormais changé de réputation et n'attend plus qu'un nouveau propriétaire!
|
12 Oct 2008, 16:43 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
AHHH!! T'aurais du choisir Simmobilier, honte à toi!!><* Très joli manoir à part ça! 
|
12 Oct 2008, 17:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
j'ai tenter Simmobillier pour les bats commerciaux de Mangrova maintenant je fais jouer la conccurence , j'ai le droit nous sommes dans un Etat libéral non?^^ non mais j'aime bien faire participer un peu tout le monde.N'hésitez pas à surenchir une fois les annonces faites! Merci lucas, décidément l'Uluru te plait, tu postes tout le temps ici^^, tant mieux tant mieux 
|
12 Oct 2008, 17:03 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Ah .... c'est trop gentil la dédicace !
|
12 Oct 2008, 20:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
il fallait bien que je fasse du RP ! 
|
12 Oct 2008, 20:56 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
C'est très très sympa comme coin
|
13 Oct 2008, 13:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
merci K! j'espère que tu seras surenrichir quand celle ci sera en vente.Un petit manoir dans l'Uluru, ça attire meme les "homme d'affaire " siciliens ( si vous avez lu le petit historique^^)
|
14 Oct 2008, 22:12 |
|
|