Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|

[align=center]   Avant Première Exclusive VICKY CRISTINA BARCELONA de Woody AllenLes Cinémas L&G vous invitent à l'avant première nationale du film Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen au cinéma L&G Paradiso de Rafel, en présence de l'équipe du film, qui se déroulera le vendredi 24 octobres à 20h30.
Premier événement de taille pour AW Congrès et L&G, il vous sera gratuit de vous procurer des places. AW Hôtellerie s'occupera de votre hébergement, qui sera fait dans deux hôtels Palaces de la ville de Rafel ; le transport sera assuré par Air Simland et ses partenaires.
Si vous souhaitez participer à cette avant première, il vous suffit de manifester votre intérêt pour assister à l'avant première dans ce sujet et des invitations vous seront envoyées. Ce grand événement du monde du cinéma sera ensuite bien sûr relayé à travers les médias grâce à des images fournies par AW Congrès, principal partenaire de l'événement.L&G espère que vous serez nombreux à assister à cette projection inédite à Simland. Personnalités présentes (au 12-10) : Ag (avec Mione), Benjaz (avec ?), Ben Quo (avec sa femme), Folo' (avec ?), Gerald Tremblay (seul), Khrystof (accompagné d'assistantes) Tonio36 (avec sa compagne), Wahou (seul)[/align]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
Dernière édition par ag le 13 Oct 2008, 21:59, édité 5 fois.
|
12 Oct 2008, 17:49 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Heu, je sais pas si en faire tout un topic est une bonne idée. C'est un peu de la publicité non ?
_________________ (◡‿◡✿)
|
12 Oct 2008, 17:51 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Même si c'est de la publicité, je réitère mon avis : je serais présent avec ma femme Pénélope ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
12 Oct 2008, 17:53 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
C'est un événement donc en SIM-BLA-BLA ça a sa place rassure toi ^^ Là ça permet de mieux mettre en avant l'information 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Okay okay ^^
_________________ (◡‿◡✿)
|
|
 |
ag
Citoyen
|
Si vous souhaitez participer à cette soirée inédite, n'hésitez pas à le faire savoir dans ce topic  Pourrait on en savoir plus sur votre compagne ? Go! prépare déjà l'article 
|
12 Oct 2008, 17:54 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tu veux en savoir plus pour faire de la pub' de dénigrement à CanalSims dont je fais partis ^^ Sinon, envoie moi un MP si tu veux en savoir plus auquel cas je ne parlerais pas !!
|
12 Oct 2008, 17:58 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Héhé je le ferais sous peu ^^ Alors, il n'y a que Ben Quo d'intéressé par cette soirée ? 
|
12 Oct 2008, 18:47 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
il sera possible de voir le film ? Bonne initiative en tout cas (surtout qu'il a l'air vraiment réussi ce nouveau Woody Allen) et n'hésite pas à nous présenter Pénélope Ben Quo 
|
12 Oct 2008, 19:07 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Non, en vrai voir le film ça sera impossible (puisqu'il est sorti en salles en France très récement ^^), mais je vous passerais des extraits et la bande annonce par exemple ^^ Benjaz je confirme ta venue ? 
|
12 Oct 2008, 19:09 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
heu oué à priori je suis dispo  je te préviens si je peux pas 
|
12 Oct 2008, 19:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
on peut télécharger illégalement si on veut  chose que je déconseille evidement  et meme je vois pas comment tu ferai en faite^^
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Oct 2008, 19:11 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Tonio on te compte parmi nous à cette soirée ? En compagnie de quelqu'un ?  Ce n'est pas un truc sur le Chat hein, juste un RP avec screens, résumé et médiatisation 
|
12 Oct 2008, 19:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
allez soyons fous je viendrai en présence de Naomi huhu 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Oct 2008, 19:14 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Eh eh sa fait deja deux couples ^^ Ag tu nous invitera à manger avec nos compagnes respectives après la projo' ?
|
12 Oct 2008, 19:18 |
|
|