Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 232 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
[Elections'08] Campagne de Lucas | PSS 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je tiens à remercier le PSS Albinus et Lucas pour etre passer dans le Middle-West et la CURO.Merci à vous!Bon meeting :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

13 Oct 2008, 08:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Merci à toi Tonio, je mettrais à jour le puls vite possible le programme et la vidéo de Ramadeus Oberland + une image sims2.

Mais j'ai un problème de modem familial donc ça prendra peut être du temps vu un problème indépendant de notre volonté! :malade:

13 Oct 2008, 17:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
pas grave l'iportant c'est que ce soit fait :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

13 Oct 2008, 17:27
Citoyen
Citoyen

0.00

Retrouvez le résumé du meeting de Ramadeus Oberland donné par Albinus sur CE TOPIC! :ok:

Pour plus d'informations sur notre programme vous pouvez vous rendre sur le site officiel de campagne du PSS!

Programme de la journée :

-Mise en ligne du programme concernant la Défense et la culture
-Visite de Novaya Tulsk/Snèg/Votkinsk
-Mise en ligne sur le site des images médias demandé par Ag
-actualisation du résumé du meeting de Ramadeus Oberland à l'aide d'une vidéo et d'une image Sims2

Bonne journée et à tantôt! :ok:

13 Oct 2008, 17:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24
0.00

Message(s) : 365
Vous pouvez retrouver le résumé de la visite de Snèg, Votkinsk et Novaya Tulsk sur le topic des meetings et visites!

N'hésitez pas à vous exprimer sur ce topic ! :ok:

13 Oct 2008, 20:16
Citoyen
Citoyen

0.00

Re bonsoir à tous, j'ai retrouver ma connection donc les choses devant être faite le seront durant la soirée! :ok:

Aussi non, nous avons actualisé la page du programme : vous pouvez y retrouver les parties du programme concernant la Défense et la Culturel!
Et n'oubliez pas, vous pouvez aussi retrouver dans son entièreté le programme sur le site du PSS'08!

Et merci de laisser tout de même un petit com, ça fait toujours plaisir plutôt de voir qu'on en post un double!^^
Je remerci encore une fois toutes les personnes qui sont intéressées par notre campagne et plus encore celles qui sont intérésées par notre programme!:ok:

------------------------------------------------------------------

EDIT:
Albinus a écrit:
Vous pouvez retrouver le résumé de la visite de Snèg, Votkinsk et Novaya Tulsk sur le topic des meetings et visites!

N'hésitez pas à vous exprimer sur ce topic ! :ok:

13 Oct 2008, 20:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Tu dis souvent que nous proposons rien de concret, ben écoute, la partie Défense pour moi, ben ca représente rien de concret, tu veux te démarquer de l'action menée par le gouv actuel, ben non, tu la suis.

Apres tu fais ce que tu veux, mais bon, tu dis que nous proposons pas un programme gros, ben écoute, nous on est réaliste, on sait tres bien qu'il faut privilegier le concret à ce qui ne l'est pas, car ca n'apporte rien, excepté des lignes en plus sur la campagne, et que ca serait de l'ordre de la magie si t'arrive à mettre tout ça en place, et même le meilleur chef d'Etat de la Terre entiere n'en serait pas capable (là je parle de l'ensemble de ton programme).

13 Oct 2008, 20:29
Citoyen
Citoyen

0.00

Attends Sano, si tu lisais tout la partie Défense tu saurais que c'est un point mineur de notre programme, il est même mis. De plus que veux tu faire d'autre en Défense à part ça? Des actions humanitaires, armées et du RP avec un ou deux projets spéciaux en plus. C'est tout ce qu'on peut faire concrétement en Défense! J'en peux rien moi, je peux pas décrocher la lune non plus!

Alors attends les vraies parties importantes de notre programme!

Et pour un chef d'État qui n'y arriverait pas, peut-être toi, mais je sais que c'est possible! Et c'est comme Ag : il a fait un plan économique en deux ans! Ben certains (pas tous, loin de là! On interprète pas!) de nos projets devront être continués au mandat prochain.

Pour terminer je dirais que nos actions RP Défense sont dèjà plus concrètes que vos actions Intérieur!^^ Car concrétement tout ce que vous faite c'est changer un nom dans le gouvernement!

13 Oct 2008, 20:40
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Pourquoi je t'ai parlé de la Defense en particulier? Car c'est peut être ce que tu as présenté dernierement et oh, magie, c'est un peu le Ministère que j'ai occupé pendant 6 mois, donc je m'y connais un peu dans ce sujet t'imagines bien.

Apres si tu regardais un peu notre programme en Interieur, tu verrais qu'il y a plus que changer un nom, et que c'est beaucoup plus concret que ce que tu proposes toi en Défense, nous nous proposons des réformes au niveau des elections des gouverneurs, des états inactifs, et en plus des comités de gouverneurs, car bon, pour l'instant y'a rien eu de concret au niveau des gouverneurs. C'est peut être plus concret que de proposer un RP non?

Ensuite pour la question de la Vice Présidence, si tu regardais encore et si tu lisais plutot notre programme, tu verrais que ce n'est pas qu'un changement de nom, mais un changement de statut, qui est beaucoup plus démocratique.

13 Oct 2008, 20:49
Citoyen
Citoyen

0.00

Pourquoi je t'ai parlé de la Defense en particulier? Car c'est peut être ce que tu as présenté dernierement et oh, magie, c'est un peu le Ministère que j'ai occupé pendant 6 mois, donc je m'y connais un peu dans ce sujet t'imagines bien.

Apres si tu regardais un peu notre programme en Interieur, tu verrais qu'il y a plus que changer un nom, et que c'est beaucoup plus concret que ce que tu proposes toi en Défense, nous nous proposons des réformes au niveau des elections des gouverneurs, des états inactifs, et en plus des comités de gouverneurs, car bon, pour l'instant y'a rien eu de concret au niveau des gouverneurs. C'est peut être plus concret que de proposer un RP non?

Ensuite pour la question de la Vice Présidence, si tu regardais encore et si tu lisais plutot notre programme, tu verrais que ce n'est pas qu'un changement de nom, mais un changement de statut, qui est beaucoup plus démocratique.

Et ça consiste en quoi en clair? Car comme vous prévenez jamais quand vous actualisez je peux pas le sucer de mon pouce! :o)
Et en plus ta réforme des gouverneurs est complétement mais alors là complétement inutile! Il y a juste un point qui est positif à mes yeux c'est leur rassemblement!!

Et pour parler de Défense : ben c'est bien ce que je dis! T'as rien fait de plus ou de moins que je t'ai dit : humanitaire, armée, RP et peut-être un ou deux trucs spéciaux....

13 Oct 2008, 20:53
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Donc c'est bien ce que je dis, c'est en continuité avec ce que nous avons fait lors de ce mandat, ne t'inquiete pas je cherche pas à te coincer, je dis juste que c'est en continuité donc apres faut pas vraiment faire comme si on avait rien fait de ca

13 Oct 2008, 20:58
Citoyen
Citoyen

0.00

Alala.... Là de un on tourne en rond et de deux je viens de te dire que dans ce ministère on pouvait quasiment rien faire d'autre!

Et je suis pas fou non plus, je m'oppose pas pour m'opposer! Je m'oppose quand les choses font mal! Donc c'est normal que ce ministère est en continuité avec ce que tu as fait : il était bien le mandat Défense bien que tu n'étais pas toujours très présent! Mais tout le mandat Ag n'était pas forcément bien, donc j'essaye d'améliorer ce qui va mal et de préserver ce qui doit l'être!

13 Oct 2008, 21:02
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
C'est notre but aussi tu sais, notre experience et nos erreurs sont des opportunités, car avec leur aide, nous ferons en sorte que ca soit le plus parfait possible

13 Oct 2008, 21:06
Citoyen
Citoyen

0.00

Donc tu veux dire que parce qu'on a pas d'expérience on peut pas se rendre compte des problèmes....

T'as dèjà lu notre programme au moins une fois?
Et tu crois toujours que l'expérience est un atout désormais face à nous qui nous préparons EN EQUIPE depuis trois mois?

Peut être face à un petit nouveau qui aurait eu qu'une aide et qui aurait préparer ça en une semaine à l'avance mais là ton expérience Sano n'est plus d'aucune utilité à part pour amasser des électeurs qui pensent comme toi!^^

Car malgré tout, personne n'a jamais été président entre nous deux, ministre et président sont loin d'être la même chose par rapport à plusieurs VECUS qui m'ont donné leurs avis.

13 Oct 2008, 21:10
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
T'as dèjà lu notre programme au moins une fois?
Et tu crois toujours que l'expérience est un atout désormais face à nous qui nous préparons EN EQUIPE depuis trois mois?

Je l'ai lu plus de fois que tu peux l'imaginer, et l'expérience est un moyen qui permet de se rendre vraiment compte des besoins à long terme des simlandais, oui votre travail en équipe est un atout c'est clair, mais l'experience est toujours un atout à ne pas oublier

Citer:
Peut être face à un petit nouveau qui aurait eu qu'une aide et qui aurait préparer ça en une semaine à l'avance mais là ton expérience Sano n'est plus d'aucune utilité à part pour amasser des électeurs qui pensent comme toi!^^

Mes 3 ans et demi sur Simland permettent de savoir vraiment ce qu'il faut pour les Simlandais à long terme, prévoir un systeme fiable et durable, le principal soucis de votre programme, c'est qu'on a pas vraiment l'impression que les effets de vos 6 mois vont changer beaucoup de chose à long terme sur Simland, c'est surtout des réformes à court terme, et si nous voulons garantir la perennité de Simland, il faut penser et voir loin.

Citer:
Car malgré tout, personne n'a jamais été président entre nous deux, ministre et président sont loin d'être la même chose par rapport à plusieurs VECUS qui m'ont donné leurs avis.

Premier Ministre j'ai été aussi, au cas où tu l'aurais oublié, et je connais vraiment tres bien des nombreux présidents, et je crois que je me suis plus enrichi en les écoutant et en apprenant les rouages de ce poste alors qu'eux l'exerçaient, connaître leurs sentiments lors des coups durs, leurs sentiments, leurs stratégies, leurs idées, leurs coups de gueule, et ce, en direct. Oui le vécu c'est quelque chose qu'il ne faut pas négliger, mais le vécu en direct est surement le plus instructif car tu sais après exactement quelles étaient leurs erreurs, et tu sais apres pourquoi ils en sont arrivés là, et ce qu'il faudra faire pour éviter ca.

Le travail de Ministre est surement plus enrichissant que tu peux l'imaginer aussi, c'est un tres bon moyen de côtoyer les préoccupations des Simlandais, d'apprendre sur le pays, et de connaître et comprendre le travail délicat d'un gouvernement.

Apres, libre à toi de ne pas me croire, je te donne juste mon avis

13 Oct 2008, 21:25
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 232 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant